Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASVEL/Givors!!!!

#43

Surtout si il est amené à te croiser ... tongue wink (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )

#44

Je t'adore copine voui!!!!!!!!!!;):D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#45

Attention a PDLA a givors... il va faire parler les cannes!! wink

T'as pris!!!!!

#46

le sucre de cannes plutôt non ?

PDLA

#47

Les 2 tant qu'à faire!!!! big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#48

Place de l'Apéro ! a écrit :

le sucre de cannes plutôt non ?

avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! tongue:P:P

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#49

Carton !! a écrit :

Surtout si il est amené à te croiser ... tongue wink (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )

il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#50

Maryline a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

le sucre de cannes plutôt non ?

avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! tongue:P:P

Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle ! neutral

PDLA

#51

Maryline a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

le sucre de cannes plutôt non ?

avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! tongue:P:P

huuuuuuuummmmmmmmm!!! un bon mojito!!!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#52

Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

le sucre de cannes plutôt non ?

avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! tongue:P:P

Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle ! neutral

... tongue ça se saurait et tu ne serais pas là! big_smile

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#53

éponge a écrit :
Carton !! a écrit :

Surtout si il est amené à te croiser ... tongue wink (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )

il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! tongue (rappelle toi que je suis ta coupine...)

#54

faudra d'abord qu'elle me passe sur le corps et aprés cela sera moi donc d'ici qu'on est fini il sera grand et il prendra le relais lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#55

Bon match aux 2 équipes mais mes encouragements penchent pour le club de Givors wink

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#56

Carton !! a écrit :
éponge a écrit :
Carton !! a écrit :

Surtout si il est amené à te croiser ... tongue wink (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )

il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! tongue (rappelle toi que je suis ta coupine...)

Dis donc copine t'es rancunière !!!!;) Enfin on se comprend toi et moi !!!! Je rigole , je t'adore!!:D

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2