Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est petit les attaques par sms là moi je dis ............:lol:
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :CJ's back a écrit :poche à gnole, on te voit dimanche ?
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
:lol::lol::lol::lol: non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!!
:lol:
J'avais pas vu les news d'aujoud"hui !!!!!:D
.. euh.. on s'en fout! ![]()
Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
![]()
Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Oui et elle a du boulot car elle est vraiment faible ! ![]()
![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Oui et elle a du boulot car elle est vraiment faible !
.. Ok! Si tu veux.. Je reconnais.. Mais! Ma faiblesse n'a d'égale que ta bêtise... ![]()
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Oui et elle a du boulot car elle est vraiment faible !
.. Ok! Si tu veux.. Je reconnais.. Mais! Ma faiblesse n'a d'égale que ta bêtise...
Allez ranges ton encyclopédie va ça ira mieux pour tout le monde !
Je rêves ? je rêves ? ou Maryline a reconnu quelque choses pour une fois ? ![]()
![]()
![]()
Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
![]()
+ 1 ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
![]()
+ 1
Sale gosse !!!!!!:P:lol:
Bon alors PDLA t enquille dimanche?
Titulaire à l'arrière en Une le petit.. ![]()
Tu t'appelles PDLA ? ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
![]()
+ 1
Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais ! ![]()