Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J4: Aurillac-Bourg

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

#16

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

Master cirque, ouais! Vous c'est master: j'ai raison, vous avez tort! C'est pas mieux. D'accord, perdre à Aurillac est fort possible, mais bon tant que le match n'est pas joué!

#17

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

chaque journée apporte son lot de surprises,la semaine dernière Colomiers s en va gagner à Mont-de-marsan,cette semaine pourquoi ne pas mettre une petite pièce sur nos violets.... big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#18

arnaud reprise prévue en novembre, c'est embêtant. on peut imaginer que les cheminal, pagès et autre kalou vont jouer en espoir ce dimanche.

#19

1 ) je n'affirme rien , je suppute et je suppose , et j'utilise le conditionnel , donc rien de gravé ds le marbre !!!!! 2 ) la lecture des CR et des réactions des coaches cantalous , premiers à reconnaître que le groupe n'est pas bien au point et qu'il y a du taf 3 ) je garde tjrs en mémoire ces 2 saisons successives de Aurillac , totalement à l'opposé l'une de l'autre , proche du bonheur en mai et moins d'un an plus tard précipité en FED 1 , avec remontée ds la foulée précisons le !!! comme quoi le cas existe !! 4 ) j'attends le gpe Violet pr confirmer mon pronostique....si Bourg se déplace avec ttes ses forces , ils y vont pr faire un coup !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

Pas du tout dans leur dynamique actuelle les Violets vont atteindre le haut du tableau et y rester ....

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) 3 ) je garde tjrs en mémoire ces 2 saisons successives de Aurillac , totalement à l'opposé l'une de l'autre , proche du bonheur en mai et moins d'un an plus tard précipité en FED 1 , avec remontée ds la foulée précisons le !!! comme quoi le cas existe !!

Ce qui était arrivé aussi à Béziers (sans la remontée dans la foulée), et qui a faillit arriver à Dax l'an dernier. La faute à un recrutement raté.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

avec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la fraîcheur risquent de ne pas suffire , la compo du gpe ns dira si le staff espère un coup ou s'il fait l'impasse.........

le quinze majeur ne va pas faire le 30 matches ...

#23

C'est bien la preuve qu'on est encore complètement dans le brouillard sur le niveau réel des équipes, tout et son contraire peuvent arriver, la hiérarchie n'est pas établie, sauf pour le LOU qui semble dès le début un bon candidat au top3.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#24

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

avec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la fraîcheur risquent de ne pas suffire , la compo du gpe ns dira si le staff espère un coup ou s'il fait l'impasse.........

le quinze majeur ne va pas faire le 30 matches ...

Je ne dis pas qu'à chaque fois le XV majeur doit être aligné , je dis qu'à mon avis , il y a un coup à faire à Aurillac selon l'état de forme actuel des Cantalous , et qu'avec un gros XV les Violets peuvent espérer bcp......ensuite il est certain que cette démarche ne peut être valable pr les 13 déplacements qu'il restera à faire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

ALLQUATREAS01 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'

Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.

chaque journée apporte son lot de surprises,la semaine dernière Colomiers s en va gagner à Mont-de-marsan,cette semaine pourquoi ne pas mettre une petite pièce sur nos violets.... big_smile

Colomiers, pour moi, c'était une 1/2 surprise, à Dax Colomiers perd sur une pénalité, chez eux il gagne et confirme chez des Montois qui sont pas au mieux depuis le début de saison car contre la Rochelle il pouvait perdre!! Je suis un peu taquin sur mon 1er message , je pense néanmoins qu'il sera difficile d'aller gagner à Aurillac, de la à remplir les soutes!! quand même pas! garder vos force pour la réception du 29/09 et le déplacement du 12/10 Je pense qu'il y aura moyens de les gagner. Bon match

#26

sur MIDOL de ce vendredi , le journaliste a du mal à intégrer que Bourg est désormais en Pro D2......Un petit encart signale les entorses au genou de CE et TM......en marge de la présentation de la 3ème journée FED1 poule 2 !!!!! quelle plus belle manière de mettre Bourg à la une que d'aller faire un coup à Aurillac !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

vieux violet a écrit :

on pourrait faire tourner l'effectif ? du style; POULAIN GIRARD HARMSE GIRAUD BROCHIER BUATHIER VAILLOUD WITT DUCROZET LANCELLE PORRET NAVA PERRET HONA PAGES çà aurait de la gueule, çà permettrait aux autres de souffler et à ceux là de se mettre en évidence. Chiche ?

Z'avez vu le pronostic du vieux violet ? Pas loin de la vérité ? (à part BROCHIER)

#28

Rougekitache a écrit :

ils ont l'air d'être montés léger devant, on peut aller les secouer.

C'est nous qui serons plus léger pour ce match , au niveau du pack et des 3/4 vu la compo.Notre conquète sera t'elle suffisante ? Si oui , on tiendra le match avec l'atout de la mobilité mais si on a pas de ballon en mélé (2° ligne formé de 3° ligne de formation,pas de tawake et d'ulugia qui amènent aussi du poid),on peut prendre cher .C'est un pari de nos coachs, à voir si c'est payant ,par contre celà permet aussi de faire tourner aussi le groupe et garder tout le monde concerner. Allez violet

Pro D2