Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J4: Aurillac-Bourg

#57

la calotte!

#58

je pense qu ont est des petits garçons 34 a 7 la valise est pleine rentrons vite a la maison

#59

On aurait pu prendre plus gros vu les commentaires....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#60

...........il n 'y a pas eu non plus 50 occas d'essais pr Aurillac.........simplement on n'a pas trop vu la gonfle pr tenter quoi que ce soit et qd on est sur la défensive on fait des fautes et on donne les ballons il me semble qu' Aurillac pouvait faire partie des matches extérieurs pr lesquels on pouvait espérer qque chose ..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

d'après les commentaires rien à dire, sinon qu'on va avoir la même réputation qu'Oyo: coriace à la maison mais on voyage mal; il y a du travail!attendons les avis des supporters ayant fait le voyage pour essayer de comprendre.

#62

dombiste 01 a écrit :

je pense qu ont est des petits garçons 34 a 7 la valise est pleine rentrons vite a la maison

Clermont en a pris 40,et pourtant ce ne sont pas des petits garçon

#63

PICARD-GIRARD a écrit :

Aurillac met le label GALA pour la venue de Bourg !!! ts les moyens sont bons pr augmenter les billets chez les Cantalous !!!!!

25 Euros la place , faut arreter de pousser mémé dans les orties !!

#64

roudoudou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Aurillac met le label GALA pour la venue de Bourg !!! ts les moyens sont bons pr augmenter les billets chez les Cantalous !!!!!

25 Euros la place , faut arreter de pousser mémé dans les orties !!

j'etais au lou contre Pau,super match pour15 euros en tribune!!!!!

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

bon on va aller soutenir Oyo sur Canal

C'est dur de monter l'apprentissage est souvent douloureux ....

#66

Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

#67

praline01 a écrit :

Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

ça s'appelle un pavé dans la mare, ou alors j'y connais rien:lol: je fais confiance à franck et yoan pour faire preuve de discernement, et ils auront le soutien sans faille de leurs présidents. ou alors je suis vraiment un bisounours....

#68

winnie-violet a écrit :
praline01 a écrit :

Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

ça s'appelle un pavé dans la mare, ou alors j'y connais rien:lol: je fais confiance à franck et yoan pour faire preuve de discernement, et ils auront le soutien sans faille de leurs présidents. ou alors je suis vraiment un bisounours....

Tu es un bisounours!

#69

praline01 a écrit :

Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

Tu as vu le match pour juger ? Tout est de la faute du 9 ? Notre boulot c'est d'encourager. Passons rapidement au sujet "Bourg - Dax" au lieu d'étriper les joueurs les uns après les autres. Rougekitache, ouvre vite le sujet suivant s'il te plait.

#70

C'est ça, circulez y'a rien à voir! Au suivant!

Pro D2