Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :On va prendre notre revanche et ça va être SANGLANT. On est des FOUS et après notre victoire on met le FEU à la ville. Cachez femmes et enfants.
:(:P
Au fait, c'est la saison des champignons.... et bientôt des marrons...
flanmireille 83 a écrit :se refaire de suite après une défaite à domicile c'est la marque des grandes équipes.....on verra notre vrai visage...
Va voir le RCT toi et cas,toi, tu pues
Le 22 septembre à 15h00 à ÔBENASE ÔBENASSE-LA SEYNE ARBITRE. LAVIT E. Provence DELEGUE. HALADJIAN. D. ........ TOUCHES. MORANDIN JM ........ AMIC L. ........
c'est ce qui pouvait arriver de pire. Les Provençaux ne peuvent pas voir les Azuréens et vice-versa. De toute façon, avec Aubenas on a un pacte depuis des lustres. Chacun gagne chez soit. Au vu des performances du début de saison, je suis pas sûr que le pacte soit remis en cause ce week-end... même si j'aimerais le contraire, il va s'en dire.
aiguille a écrit :Vous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?
Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est LITTORAL depuis De Gaule
Avec un arbitre de la provence 1 point serait un exploit
Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :Vous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?
Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est LITTORAL depuis De Gaule
T'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........
castagne07 a écrit :Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :Vous avez demandé un arbitre provençal pour qu'il vous aide à gagner à Aubenas ?
T'aurais pas zappé un L à De Gaulle, si c'est de: "je vous ai compris" que tu fais allusion.........
non c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander ![]()
Pont-Vert a écrit :castagne07 a écrit :Gambistorti a écrit :Espèce de gougnafié, il y a longtemps qu'on a rompu avéque la Provence, on est LITTORAL depuis De Gaule
non c'est parceque la Provence (le journal à Tapie) ça le fait pas bander
Justement, j'y sus abonné et c'est pour ça que je bande plus
Attention dimanche les seynains débarquent à Dugradus, n'oubliez pas aucune pitié pas de quartier et comme toujours on commence par les femmes et les enfants Gambi t'es trop vieux on te laisse dans les bois avec les sangliers
Dimanche, on vous prend le bonus offensif et vous nous laissez Gambi, ça marche?
Salaud Philipps, c'est pas du jeu ! Mais je ne suis pas sûr que tu gagnes au change...
Dites a vos joueurs du pack de mettre un slip étanche car l' ardèche est froide en cette période de l'année.:D
Ce "fameux " gambi est une vraie star sur rugby federal !!!!! ALLEZ AUBENAS