Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubenas est sur une bonne dynamique et, à domicile, l'équipe est difficile à tordre, même pour des Seynois revanchards. Surtout s'ils ont le mal de mer ...
Je vote Aubenas; mais ce sera sûrement un match accroché.
Gambi : tu as raison; il y a trop de virages. L'an dernier, j'ai failli être malade dans le car au retour. Ou bien c'est parce que la bière était pas fraîche ... ![]()
On avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome. ![]()
Gambistorti a écrit :On avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome.
Erreur Aérodrome Aubenas/Lanas renseigne toi avant de balancer des saucisses
![]()
Gambistorti a écrit :On avait projeté de venir en avion mais je vous donne la dernière, ils n'ont même pas un aérodrome.
Quand on vient pour une opération commando, on saute en parachute. "Les Seynois sautent sur Dugradus", un remake de film "Les paras sautent sur Kolwezi"...........
Je cherche un albenassiste afin qu'il me donne en MP son n° de téléfon pour que je l'appelle au stade. A condition que le téléfon existe dans cette contrée sauvage SERIEUX
Gambi ça serait avec plaisir mais pendant le match on éteints nos tél le match on le vit à fond nous et pas question d'être dérangés, même nos femmes n'ont pas le droit d'appeler
![]()
Pont-Vert a écrit :Gambi ça serait avec plaisir mais pendant le match on éteints nos tél le match on le vit à fond nous et pas question d'être dérangés, même nos femmes n'ont pas le droit d'appeler
![]()
![]()
![]()
Vous êtes des salauds. Moi de 14 à 17 je suis au plumard et je n'ai pas d'ordi portable. Putain de merde j'appelle que 3 fois. FESEZ pas les cons Je suis en HAD
Dernière modification par Gambistorti (21/09/2013 09:42:06)
salut Gambi allez je te l'envoie en MP mais fais moi pas chier toutes les 5mns OK! ![]()
Merci. Je ne le donne qu'à Chichon et Ravachol ![]()
Pont-Vert a écrit :sceniste a écrit :Nous viendrons pour la gagne
ben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie
![]()
![]()
![]()
Ce vieux GAMBI n'a plus toute sa téte, l'exentielle sera de revenir entier et sans blessés de ce déplacement en terre hostile. Pas photo sur cette rencontre malheureusement pour nous
:cool:
RAIMAN a écrit :Pont-Vert a écrit :sceniste a écrit :Nous viendrons pour la gagne
ben heureusement car gagner contre une équipe qui ne joue pas ses chances à fond ça va nous enlever tout spectacle et gâcher un poil notre immense joie
![]()
![]()
![]()
Ce vieux GAMBI n'a plus toute sa téte, l'exentielle sera de revenir entier et sans blessés de ce déplacement en terre hostile. Pas photo sur cette rencontre malheureusement pour nous
:cool:
Arrêtez de nous enfumer les seynistes avec vos propos défaitistes et résignés!!!
raiman a raison vu l équipe annoncé nous faisons vraiment l impasse sur ce match bon bonnus a vous
rugby83 a écrit :raiman a raison vu l équipe annoncé nous faisons vraiment l impasse sur ce match bon bonnus a vous
Bé voyons !!! La Seyne, on connait, ce n'est pas le genre de la maison de faire l'impasse ! La Seyne a un groupe très large et qui surtout maîtrise bien le projet de jeu. C'est compacte et homogène. Aucun doute sur les ambitions de La Seyne. Nous, on sait qu'il faudra être à fond pour que ça passe... ALLEZ AUBENAS !!!
Ohhhhhhh mais comment vous pouvez vous permettre de tel propos? Vous êtes pas seynois avec cette mentalité! Certe l opposition qui attend nos gars demain s annonce des plus compliqué mais à vous écouter faudrait rester à la piaule... Je pense que l objectif dans un premier temps est de retrouver des mecs qui on faim et de revoir des garçons pleins d orgueil de force et de courage ce qui est notre marque de fabrique. Je pense aussi que la gagne sera très compliqué et qu un point de bonus ramené de dugradus serait une bonne opération et il va y avoir 23 joueurs sur la feuille demain qui vont s y employer! Il nous ait arrivé de passer à côté de certains match mais jamais il a était question de faire l impasse! Rien que de le pensais pour moi c est manquer de respect au joueurs qui je vous le rappel font parti de l effectif depuis le mois de juillet....une vrai seynois...à des pseudo seynois...