Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambi, Sex Bomb, mecquing off, moustique... et les autres, allez sur le post d'Aubenas et cliquez sur le lien de Carlos: voilà l'ambiance qui vous attend!!!!!
mecquing off a écrit :Ohhhhhhh mais comment vous pouvez vous permettre de tel propos? Vous êtes pas seynois avec cette mentalité! Certe l opposition qui attend nos gars demain s annonce des plus compliqué mais à vous écouter faudrait rester à la piaule... Je pense que l objectif dans un premier temps est de retrouver des mecs qui on faim et de revoir des garçons pleins d orgueil de force et de courage ce qui est notre marque de fabrique. Je pense aussi que la gagne sera très compliqué et qu un point de bonus ramené de dugradus serait une bonne opération et il va y avoir 23 joueurs sur la feuille demain qui vont s y employer! Il nous ait arrivé de passer à côté de certains match mais jamais il a était question de faire l impasse! Rien que de le pensais pour moi c est manquer de respect au joueurs qui je vous le rappel font parti de l effectif depuis le mois de juillet....une vrai seynois...à des pseudo seynois...
+1 (pas plus car il y a trop de fautes d'orthographes. lol)
Dernière modification par Sex Bomb (22/09/2013 11:21:25)
Victoire de la B seynoise 24 à 23. Sacrée perf ! Chapeau.
pour le moment 7 à 3 pour les locaux
10/3
13/6 ..............mi-temps
c'est reparti et sortie sur blessure de Lacroix pénalité pour eux 16/6
il est absent aujoud'hui
On peut avoir le score stp moustique?
21 à 6
Merci
Compliqué de ramener un bonus