Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

24 - 20 pour aubenas. Match terminé

AUBENAS 20 LA SEYNE 16 Bonus défensif En B AUBENAS 23 LA SEYNE 24 La rentrée de Gambi a été bénéfique lol Merci PONT VERT

Dernière modification par Gambistorti (22/09/2013 16:13:04)

Ma CAMILLE et moi,

Un bon point malgres les nombreuses absences

Gambistorti a écrit :

AUBENAS 20 LA SEYNE 16 Bonus défensif En B AUBENAS 23 LA SEYNE 24 La rentrée de Gambi a été bénéfique lol Merci PONT VERT

24 a 20 pas 20 à 16....

Match très moyen des deux côtés mais vous avez pris très cher en mêlée fermées

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Match très moyen des deux côtés mais vous avez pris très cher en mêlée fermées

Tu peux dire ca sur la première période mais la suite te donne tort, la rentrée du jeune Boderé n'est sans doute pas du hasard cool:cool:Je félicite les joueurs pour ce résultat méritant et encourageant a déploré les blessures de Mouchel et Lacroix sad:(

Je vous l'avais bien dit, on fait comme d'habitude..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Courte victoire d' AUBENAS face à la SEYNE, et pourtant les locaux menaient encore 24 à 6 à 12 mn de la fin.... et termine le match en encaissant un 14-0. La faute à qui ? D' abord à LA SEYNE qui est a féliciter sur cette fin de match pour avoir bien joué le coup et n'avoir jamais baissé les bras, mais aussi par une brusque baisse de régime du RCAV qui s'est peut-être vu trop beau sur la fin en déjouant complètement. Certes AUBENAS a dominé les débats en mêlée notamment en première période et LA SEYNE a perdu pas mal de lancés en touche. Mais au final à quoi cela sert-il d'avoir une bonne conquête et une très bonne mêlée si à côté nous rendons les ballons à l'adversaire par de très ( trop) nombreuses fautes de main. AUBENAS a eu le B.O à portée de main logiquement et peut s'en vouloir de l'avoir laissé filer. LA SEYNE marque son second essai dans le temps additionnel et prend un BD inespéré et je dirais immérité sur l'ensemble de la partie. Mais voila, il faut se battre jusqu'au bout dans un match surtout contre LA SEYNE.

Dernière modification par CHISTERA 07 (22/09/2013 17:28:43)

De mon point de vue, le BD de La Seyne n'est pas immérité car cette équipe n'a jamais baissé les bras. Nos 20 dernières minutes sont inexplicables alors que le BO nous tendait les bras. D'ailleurs, en fin de match, c'est La Seyne qui a pris l'ascendant en mêlée. Une remise en cause s'impose car je pense qu'on s'est vu un peu vite trop beau........

Le seynois83 a écrit :

Un bon point malgres les nombreuses absences

Des absences il n'y en a pas quand on est 15 contre 15

Ma CAMILLE et moi,

Nos 15 dernières minutes sont d'une pauvreté absolue et nos 40 premières minutes sont plus que très moyennes, on a un effectif d'un superbe niveau, une troisième ligne niveau ProD2 mais pour le moment on joue que par à coup, les Seynains n'ont pas démérité car ils n'ont jamais lâché à 10 minutes de la fin je voyais le Bo et puis les Seynains sont allés chercher à l'arraché le Bd félicitations à eux mais ils repartent encore avec deux blessés. Cette poule sera compliquée jusqu'au bout. Bravo à La Seyne car il fallait venir le chercher ce Bd beaucoup d'équipes auraient lâchées prises quand elles étaient menées par 15 points d'écarts à 10 minutes de la fin.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

oui mais on loupe deux très beaux essais. Un en première mi temps, un essai bien construit qui échoue a cause d'un en avant dans les mains (ça arrive au meilleur!). Un deuxième pour un en avant de passe très limite . J'ai trouvé que les deux équipes avaient de bonnes intentions de jeu .On est encore en début de saisons et aussi le stress de jouer devant son public et de ne pas le décevoir . Une bonne conquête, du beau jeu derrière enfin une belle équipe.

Et il fait très très chaud et ça c'est vraiment pas bon pour un matches de rugby

Coluche

Fédérale 1