Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

#29

Loïc22 a écrit :

Vous êtes pas très bavards cette année les usalistes ! Vous venez nombreux demain ?

Un bus .

#30

sapiac la legende a écrit :
Jeanlou a écrit :
jodelattre a écrit :

Et SAPIAC va chanter Et on lui pèlera le jonc Comme au N°10 du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a penduuuu… avec ses triiiiipes!

Un match n'est jamais gagné d'avance ( voir résultat Lille )! Alors un peu de modestie ...

Mais je te rassure c'est parce qu'on vous respecte que nous envisageons une belle victoire, car si MONTAUBAN joue avec le sérieux dont il est capable et les joueurs estampillé TOP 14/ PRO D2 qui forment son équipe, le résultat devrait être au rendez vous. Ce n'est pas faire injure à votre club, la preuve un de vos supporter le disait très justement un peu plus haut, nous n'avons pas les même ambitions cette saison. Nous c'est la remontée en PRO D2 sinon se sera un échec, vous une place en phase finale et après advienne se qui pourra.Bon match aux deux équipes et surtout du spectacle.

On se demande même pourquoi l'équipe de Limoges se déplace à sapiac demain ou aujourd'hui plutôt...Des joueurs de top14 coté verts et pourquoi pas du super twelve lol Non mais franchement, faut pas commencer à prendre le boulard! On a vu le résultat l'an passé mais apparemment ça n'a pas suffi à changer les comportements... mad Sapiac la légende de la prétention, tu pourrais nous donner déjà le calendrier de la saison prochaine en pro D2 puisque tout est tracé d'avance. mdr

#31

Déplacement à Montauban Les supporters organisent un déplacement en car pour le prochain match à Montauban, samedi 21 septembre ... Supporters Limougeauds, avez-vous fait le plein pour venir à sapiac ??

#32

Allez lesgas(lauga) , un bon DUNLOP DE LA RUEL sans trop de GALLAY , ne laissé pas LAPLACE pour LIMOGES ....... ALLEZ SAPIAC " bon je sors "

#33

La compo de l'USM : Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.

Dernière modification par Loïc22 (21/09/2013 11:48:34)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#34

quinquin est en forme ce matin !!!bonne journé a toi

#35

pas de probleme Ultra sapiac , je ne serais pas à Montauban ,mais si vous avez un site pour suivre l'evolution du score(en faveur de Limoges bien sur)d'avance Merci .Bon match

#36

al87 a écrit :

Si vous avez un site pour suivre l'evolution du score(en faveur de Limoges bien sur)d'avance Merci

Malheureusement ça va être compliqué de te trouver ça hmm tongue Sinon, si tu veux suivre le match, tu peux aller ici : -> wink Bon match

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#37

Loïc22 a écrit :

La compo de l'USM : Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.

Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#38

Loïc22 a écrit :

La compo de l'USM : Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.

Très content du 15 de départ et du choix des remplaçants. Je serai attentif au match de Larroque et à l'entrée de Philippart car à mon sens, ils ne partent pas forcément favoris pour une place dans les 23 mais c'est toujours important d'avoir un groupe homogène de 30 à 35 joueurs afin de pallier aux blessures et méformes. Du peu que j'en ai vu et des commentaires lus, je considère Teulier comme un taulier tongue

#39

lavaupot a écrit :
Loïc22 a écrit :

La compo de l'USM : Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.

Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?

L'an dernier il avait marqué, comme Diarra d'ailleurs tongue Vous avez de la chance, Momo joue avec la B aujourd'hui big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#40

Loïc22 a écrit :
lavaupot a écrit :
Loïc22 a écrit :

La compo de l'USM : Tafernaberry ; Tupuola, Mariner, Platek, Ruel-Gallay ; (0) Dunlop, (m) Larroque ; Biscay, Vaotoa, Teulier ; Delarue, Sergueev ; Mika, Ladhuie, Agnesi. Sur le banc des remplaçants : Philippart, Lagikula, Lauga, Derrstroff, A. Domenech, Byrnes, Laplace, F. Domenech, Lohore.

Tafer, tu ne vas pas nous trahir ?

L'an dernier il avait marqué, comme Diarra d'ailleurs tongue Vous avez de la chance, Momo joue avec la B aujourd'hui big_smile

Je sais, il le fait exprès.....ça c'est un copain. Décidement, on ne peut pas faire confiance aux Basques.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#41

J'espère qu'on peut faire confiance aux Irlandais pour pas venir gagner chez les copains alors !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#42

Loïc22 a écrit :

J'espère qu'on peut faire confiance aux Irlandais pour pas venir gagner chez les copains alors !

Ah ! merde, j'avais oublié Peter.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1