Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

#43

On a la compo de l'USAL ?

#44

Bon match nos ex... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#45

Limoges mène 13 a 9 a Montauban mi temps........ Pour vu que ça dure !! Ils sont ou les montalbanais ?

#46

13-12 il reste 30 min : belle perf de Limoges même si le buteur montalbanais semble dans un jour "sans"

   

#47

ALEX 87 a écrit :

Limoges mène 13 a 9 a Montauban mi temps........ Pour vu que ça dure !! Ils sont ou les montalbanais ?

ils sont là pourquoi ? Nos joueurs jusque là joue comme des pieds et notre 10 à laissé 15 points aux vestiaires en 1ere mi temps. Mais le match n'est pas fini et je peux te garantir qu'on entendait PEMEJA depuis les gradins pendant la mi temps ...

#48

je ne sais pas quel sera le score final mais je suis content qu'on rencontre pas l'USM à la prochaine journée !

   

#49

Ils sont crevés par le match de la semaine dernière...le buteur aurait mieux fait de rater ses coups de pied le WE dernier, nous aurions gagné

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#50

22/16 bravo l'usal

#51

on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

#52

al87 a écrit :

on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

#53

Ils sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient prendre la marée, voilà qui rend humbles.On va peut-être ne pas descendre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#54

sapiac la legende a écrit :
al87 a écrit :

on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

Il ne faut pas confondre niveau très bas et mon équipe n'a pas été à la hauteur.Pour Limoges, cela a été un super match.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#55

lavaupot a écrit :

Ils sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient prendre la marée, voilà qui rend humbles.On va peut-être ne pas descendre.

le problème c'est pas que limoges est été plus bon que celà mais surtout que MONTAUBAN a été plus que mauvais peut être nos joueurs vous ont ils pris de haut et bien un bon coup de pied au cul va leur faire du bien. Quand je vois le parcours que nous fait une équipe comme MASSY on a beaucoup à apprendre avant de se voir en pro d2.

#56

lavaupot a écrit :

Ils sont pas mal nos bleus et rouges.....quand je vois les pronos de quelques-uns qui nous voyaient prendre la marée, voilà qui rend humbles.On va peut-être ne pas descendre.

Sapiac a été pathétique. Un des pires matchs que j'ai vus dans l'envie et l'intelligence. J'espère que les coachs vont leur expliquer les fondamentaux du rugby. Un éclair de génie de Ruel a donné la victoire. vraiment un essai exceptionnel. Par contre Limoges a joué avec ses qualités mais aussi beaucoup de trucages et d'anti-jeu mais bon c'était au XV Montalbanais de s'adapter, ils n'ont pas su le faire.

Fédérale 1