Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs USA LIMOGES

#57

Il ne faut pas minimiser la perf de Limoges. Si vous avez été mauvais c est peut être parce que Limoges a été bon tout simplement ....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#58

LE FIDJIEN BLANC , LE RETOUR

#59

et titou _sapiac , vous avez froler la correctionnelle pour une equipe qui a tout fait pour monter , alors maintenant sur le forum , un peu moins d'ironie envers les autres equipes , comme certains l'ont dit ( le tarif à Sapiac est de 40 pts) affaire a suivre

#60

DropGoal12 a écrit :

Il ne faut pas minimiser la perf de Limoges. Si vous avez été mauvais c est peut être parce que Limoges a été bon tout simplement ....

Il ne faut pas exagérer en disant que Limoges a été bon. Une équipe qui prend plus de 20 pénalités (Dunlop en a tenté 10 et raté 5 dont 3 avec le soleil plein les yeux) et deux cartons jaunes était surtout venu pour ne pas prendre la déroute de l'an dernier. Ils ont tout fait pour pourrir le match et on faillit réussir. Pour voir un beau match il faut deux équipes qui jouent le jeu. Ce n'est pas avec des mélées truquées, des plongeons olympiques, des hors-jeux généralisés et des coups de pied qui débarrasse(Durcan), mais qui vous coûte le match, Ruel marque sur un coup de pied de Durcan. C'est vrai qu'on a connu les montalbanais moins léthargiques et Larroque dans de meilleurs jours.

#61

et arrete ton cirque, tu dois etre amnesique , l'an dernier contre périgueux qu'avez vous fait? le rugby est un jeu ou il faut savoir aussi dejouer les intentions de l'adversaire quand il le prend pour une bille ,ce que certains ont fait l'an dernier et recommencent cette annee ,vous etez favori ok, et apres !!!!!

#62

al87 a écrit :

et titou _sapiac , vous avez froler la correctionnelle pour une equipe qui a tout fait pour monter , alors maintenant sur le forum , un peu moins d'ironie envers les autres equipes , comme certains l'ont dit ( le tarif à Sapiac est de 40 pts) affaire a suivre

Ami limougeaud, ceux qui ont dit "le tarif à Sapiac est de 40pts" c'est pour beaucoup plus des supporters adverses que des montalbanais... Personnellement, je craignais Limoges depuis le début de la semaine, tu peux me relire et ils ont fait exactement le match que je craignais. Nous ont bien emmerdé devant, nous ont complètement empêché de dérouler et au final vous auriez dû gagner sans un essai miraculeusement extraordinaire en fin de match. Ce que j'avais oublié de craindre par contre, c'est le match complètement raté des nôtres. Et ça, tous ceux qui ont assisté au match ne pourront le nier. Je n'imagine pas un limougeaud rentrer de Sapiac en disant "cette équipe m'a impressionné". On est passé complètement à côté. On laisse 15pts au pied (3 de votre côté), on tombe un nombre incalculable de ballons, ce qui fait que l'on n'a presque pu lancer aucune attaque complète. En plus de ça on se troue complètement sur l'essai que vous marquez.. Au final on gagne ce match, c'est miraculeux au vu de notre prestation donc on prend mais bon on était très loin de notre niveau. Surement une des plus mauvaises prestations à domicile depuis notre descente. Limoges sera dans les 3 premiers, je n'en doutais pas beaucoup avant la saison, maintenant j'en suis persuadé.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#63

Loïc22 a écrit :
al87 a écrit :

et titou _sapiac , vous avez froler la correctionnelle pour une equipe qui a tout fait pour monter , alors maintenant sur le forum , un peu moins d'ironie envers les autres equipes , comme certains l'ont dit ( le tarif à Sapiac est de 40 pts) affaire a suivre

Ami limougeaud, ceux qui ont dit "le tarif à Sapiac est de 40pts" c'est pour beaucoup plus des supporters adverses que des montalbanais... Personnellement, je craignais Limoges depuis le début de la semaine, tu peux me relire et ils ont fait exactement le match que je craignais. Nous ont bien emmerdé devant, nous ont complètement empêché de dérouler et au final vous auriez dû gagner sans un essai miraculeusement extraordinaire en fin de match. Ce que j'avais oublié de craindre par contre, c'est le match complètement raté des nôtres. Et ça, tous ceux qui ont assisté au match ne pourront le nier. Je n'imagine pas un limougeaud rentrer de Sapiac en disant "cette équipe m'a impressionné". On est passé complètement à côté. On laisse 15pts au pied (3 de votre côté), on tombe un nombre incalculable de ballons, ce qui fait que l'on n'a presque pu lancer aucune attaque complète. En plus de ça on se troue complètement sur l'essai que vous marquez.. Au final on gagne ce match, c'est miraculeux au vu de notre prestation donc on prend mais bon on était très loin de notre niveau. Surement une des plus mauvaises prestations à domicile depuis notre descente. Limoges sera dans les 3 premiers, je n'en doutais pas beaucoup avant la saison, maintenant j'en suis persuadé.

Loic comme souvent, la voix de la sagesse. Tu as bien exprimé ma pensée. Par contre al87, arrête tes leçons de morale et ta branlette intellectuelle derrière ton clavier parce que ton équipe a fait le match qui fallait et qu'elle a un bon potentiel alors qu'à l'inverse Sapiac a fait un match moisi. L'USM ne montera pas avec des matchs de ce type mais tous les supporters (ou presque) et c'est normal je pense sont convaincus que l'équipe a la capacité à faire bien mieux et à passer les étapes menant vers le bonheur de la montée. Je parle de capacité et non pas de certitude donc svp ne confonds pas tout une fois de plus.

#64

sapiac la legende a écrit :
al87 a écrit :

on vous entend plus meme avec la victoire ca à du vous chauffer les fesses c'est un avertissement en plus chez vous

On a été minables et il y a rien à rajouter; seule bonne nouvelle yan ruel gallay a toujours ses jambes de feu et vous a planté un essai de 50 mètres, seul rayon de soleil de se match d'un niveau très bas.

"Equipe estampillée top 14/prod2" tongue Alors, le boulard a dégonflé??? Quand on fait un hold up, on se fait petit au moins. Oui merci a Ruel avec cet essai venu d'outre tombe. Sans quoi on le paume ce match et y a rien à dire. Apparemment les geulades de Péméja n'ont pas suffit lol ! Quand on aligne des gars comme le petit larroque et d'autres face à une telle équipe, c'est vraiment faire preuve de mépris. Il est temps qu'ils laissent leur place les deux coatchs. N'ont plus rien à y voir. mad sont pluis crédibles. La seule chose positive c'est que certains seront redescendus sur terre. Bravo à Limoges qui a joué sérieux et sans complexe, elle méritait la victoire ce soir. Au moins aillons la déscence de le reconnaitre, n'est ce pas S la légende...

Dernière modification par LE PIOT (21/09/2013 22:45:50)

#65

LE PIOT a écrit :

Apparemment les geulades de Péméja n'ont pas suffit lol! Quand on aligne des gars comme le petit larroque face à une telle équipe, c'est vraiment les mépriser. Il est temps qu'ils laissent leur place les deux coatchs. N'ont plus rien à y voir. mad ont pluis crédibles.

Et quand on a fait joué "le petit Larroque" contre le Racing Metro en Top14, c'était les mépriser aussi ? Autant je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste, autant je trouve ça un peu nul de ressortir seulement Julien dans cette immonde performance collective. Surtout que jouer 9 derrière un pack qui n'avance pas par rapport à d'habitude et qui se fait chahuter tous les ballons c'est pas facile... Si on joue à ressortir les individualités, avant le match, tu nous expliquais qu'on ne devait pas craindre Durcan parce qu'on avait un mec du calibre de Dunlop. Et bien ce soir il nous laisse 15pts en route + l'essai de Limoges sur une chandelle de... Durcan qui a plutôt été propre (c'est lui qui tape sur l'essai de Ruel mais bon, y'a encore 10 défenseurs normalement...) Comme quoi...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#66

pour les lecons de moral je te les laisse et pour la branlette je te laisse maitre dans le genre , par contre vous avez une belle equipe ,mais sous estime l''adversaire (les entraineurs)ne pourra que vous entrainer dans le meme sens que l'an dernier ,il n'y a rien de mal a ce que je dis (le forum est fait pour ca)mais il suffit de revenir en arriere ( sur ce meme forum)pour prouver les fameux 40pts

#67

al87 a écrit :

il suffit de revenir en arriere ( sur ce meme forum)pour prouver les fameux 40pts

Un exemple ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#68

Al, reviens en limousin...:)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#69

ok

#70

Loïc22 a écrit :
LE PIOT a écrit :

Apparemment les geulades de Péméja n'ont pas suffit lol! Quand on aligne des gars comme le petit larroque face à une telle équipe, c'est vraiment les mépriser. Il est temps qu'ils laissent leur place les deux coatchs. N'ont plus rien à y voir. mad ont pluis crédibles.

Et quand on a fait joué "le petit Larroque" contre le Racing Metro en Top14, c'était les mépriser aussi ? Autant je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste, autant je trouve ça un peu nul de ressortir seulement Julien dans cette immonde performance collective. Surtout que jouer 9 derrière un pack qui n'avance pas par rapport à d'habitude et qui se fait chahuter tous les ballons c'est pas facile... Si on joue à ressortir les individualités, avant le match, tu nous expliquais qu'on ne devait pas craindre Durcan parce qu'on avait un mec du calibre de Dunlop. Et bien ce soir il nous laisse 15pts en route + l'essai de Limoges sur une chandelle de... Durcan qui a plutôt été propre (c'est lui qui tape sur l'essai de Ruel mais bon, y'a encore 10 défenseurs normalement...) Comme quoi...

Juju a subi deux graves opérations du genou, le faire jouer d'entrer face à Limoges était du suicide, d'autant qu'après l'avoir observé durant qques matchs avec la B on sentait bien qu'il était loin de son niveau de top 14 et qu'il ne le retrouverait peut être pas malheureusement. Je n'en veux absoluement pas au joueur mais aux entraineurs de l'avoir exposé ce soir et je crois qu'on ne le reverra plus de sitot en équipe 1. Fallait-il pas le sélectionner plutot face à Lormont ou en seconde mitemps ce soir quand on maîtrise le match? Quand à Dunlop, tu as entièrement raison il est passé à coté. Durcan a été au dessus mais nous offre le match en renvoyant le ballon dans les bras de "Jésus" ROYAL GALLEY lol lol Ce qui m'exaspère c'est de proposer une telle prestation face à près de 6000 personnes dont beaucoup sont partis dégoutés et ne reviendront pas, ça je peux te l'assurer.

Fédérale 1