Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby hendaye-saint jean

#15

Allez vivement demain ! Le beau temps et une belle rencontre sont annoncés une belle après midi en perspective !!

#16

ankmoody a écrit :

comptant d avoir ton avis haizegoa mes propos n avait rien d irrspectueux envers nos adversaires D UN JOUR et j espere partager quelques bieres samedi et arroser nos premiers 3 points smile

Suis heureux que ce gars soutienne Hendaye et non St Jean..... Pour les gravats, faut s'arrêter à la décharge....

#17

La météo s'annonce clémente pour demain après-midi smile Les troupes sont prêtes, les supporters aussi, je pense qu'Ondarraitz va battre le record d'affluence qui doit dater de ......... ? roll roll Paraît que les kazkarrots se déplacent en bus, j'espère qu'ils n'arrivent pas ce soir pour une mise au vert lol lol lol La tension monte.......16-10 à mon poignet ce matin, d'ici que ce soit le score de demain !!!! lol lol lol AUPA XURIAK !!!!

Dernière modification par HAIZEGOA (20/09/2013 17:48:32)

#18

pourvu que ta tension ne se repercute pas sur le pré , c'est le principal , du beau jeu et que le meilleur du jour gagne , bonne rencontre à tous et à bientot

#19

Bon match à tous, et que le meilleur gagne (du moment qu'il soit rouge et vert!!!) Allez l'olympique

#20

Hori hori le beau temps s'invite a la fête pour cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du jeu. Malgré les quelques conneries que j'ai lu sur le site ces jours ci, je viens sans animosité et avec grand plaisir a Ondarraitz. Je n'ai que des amis chez les xuriak et j'ai aussi porté le maillot blanc. D'ailleurs, j'ai une pensée pour Totte Echeveste ancien dirigeant historique du Stade Hendayais,qui de la haut doit attendre le coup d'envoi avec impatience. Bon match a tout le monde

#21

aupa xuriak malgrès les absents il faut vaincre les diables rouges

#22

ALLEZ SAINT JEAN mais je n ai pas connu les anciens derbys et je n ai que des amis à Hendaye que je vais voir dès que je peux

#23

18-31, belle première mi-temps de StJean avec une défense bien organisée des notres cool Deuxière mi-temps insipide, manque de ballons, de rebellion, beaucoup de fautes, faudra s'inspirer des valeurs dégagées par notre Nationale B. cool On espère un résultat à RODEZ cool

#24

Que dire de ce derby tant attendu qui n'a pas tenu toutes ses promesses... à part que les luziens ont dominé le match de la tête et des épaules... Une très belle affluence certes, mais dès le retour de l'échauffement on a senti des luziens très concernés portés par leur public debout du coté de la grande tribune, entonnant des saint jean!!! saint jean!!!... (les seuls du match cela dit au passage pour un public ressenti comme froid...) Un peu déçu de la réaction des hendayais, les croyant plus chauvins que cela en s'attendant à ce que l'olympique soit chambré à l'ancienne, normal pour un derby mais même pas... Analyse du match : une première mi-temps parfaitement maitrisée par le SJLO montrant sa supériorité dans tous les comportements du jeu, afin de ne pas subir la furia des xuriak,(ce que je craignais dans les 20 premières minutes..) grosse domination en conquête, dans le jeu au courant et dans l'occupation. Deuxième mi-temps à réaction, à chaque fois que les hendayais marquaient des points, réplique immédiate luzienne. Très grosse impression de Neroncan et Elgoyhen devant concernant les recrues, le restant du pack s'est également montré solide. derrière, les remplaçants méritent aussi de démarrer un match. Concernant les hendayais, Isteque est une très bonne pioche, des difficultés mais beaucoup de vaillance, en leur souhaitant bon courage, pour ce mini championnat à trois ou quatre pour la survie en fédérale 1

#25

Hier il y a eu prolongations a la buvette et je les ais jouées jusqu'au bout. Je parlerai pas du match tout a été dit( mention a la B des xuriak quand meme). Je veux juste attirer l' attention sur le fait que les dirigeants hendayais on fait les choses en grand pour ce derby.Malgré la défaite et la déception, ils on été digne et on su recevoir leur voisins luziens(dirigeants et supporters confondus). Tachons d’être a la hauteur pour le match retour. Rien est perdu pour eux, le maintien est jouable encore. Les kaskarots pousseront avec eux a Rodez le weekend prochain

#26

sjlopb a écrit :

Que dire de ce derby tant attendu qui n'a pas tenu toutes ses promesses... à part que les luziens ont dominé le match de la tête et des épaules... Une très belle affluence certes, mais dès le retour de l'échauffement on a senti des luziens très concernés portés par leur public debout du coté de la grande tribune, entonnant des saint jean!!! saint jean!!!... (les seuls du match cela dit au passage pour un public ressenti comme froid...) Un peu déçu de la réaction des hendayais, les croyant plus chauvins que cela en s'attendant à ce que l'olympique soit chambré à l'ancienne, normal pour un derby mais même pas... Analyse du match : une première mi-temps parfaitement maitrisée par le SJLO montrant sa supériorité dans tous les comportements du jeu, afin de ne pas subir la furia des xuriak,(ce que je craignais dans les 20 premières minutes..) grosse domination en conquête, dans le jeu au courant et dans l'occupation. Deuxième mi-temps à réaction, à chaque fois que les hendayais marquaient des points, réplique immédiate luzienne. Très grosse impression de Neroncan et Elgoyhen devant concernant les recrues, le restant du pack s'est également montré solide. derrière, les remplaçants méritent aussi de démarrer un match. Concernant les hendayais, Isteque est une très bonne pioche, des difficultés mais beaucoup de vaillance, en leur souhaitant bon courage, pour ce mini championnat à trois ou quatre pour la survie en fédérale 1

Rien à ajouter, commentaire logique, mais, je citerai LE MATCH parfait de Pierre Pardon qui a poussé le 8 de devant, et qui a su ne pas rentrer dans le piège de Courriol en début de match. Gros dommage pour Castet et Béloqui

#27

Ezki a écrit :

Hier il y a eu prolongations a la buvette et je les ais jouées jusqu'au bout. Je parlerai pas du match tout a été dit( mention a la B des xuriak quand meme). Je veux juste attirer l' attention sur le fait que les dirigeants hendayais on fait les choses en grand pour ce derby.Malgré la défaite et la déception, ils on été digne et on su recevoir leur voisins luziens(dirigeants et supporters confondus). Tachons d’être a la hauteur pour le match retour. Rien est perdu pour eux, le maintien est jouable encore. Les kaskarots pousseront avec eux a Rodez le weekend prochain

Ca c'est sympa Ezki smile smile smile

#28

HAIZEGOA a écrit :
Ezki a écrit :

Hier il y a eu prolongations a la buvette et je les ais jouées jusqu'au bout. Je parlerai pas du match tout a été dit( mention a la B des xuriak quand meme). Je veux juste attirer l' attention sur le fait que les dirigeants hendayais on fait les choses en grand pour ce derby.Malgré la défaite et la déception, ils on été digne et on su recevoir leur voisins luziens(dirigeants et supporters confondus). Tachons d’être a la hauteur pour le match retour. Rien est perdu pour eux, le maintien est jouable encore. Les kaskarots pousseront avec eux a Rodez le weekend prochain

Ca c'est sympa Ezki smile smile smile

Tout à fait d'accord avec EZKI: Mais, de part nature, Hendaye est plus festayre de St Jean, donc, nous serons perdants, mais le principal est que tout se passe dans la bonne humeur, mais il est vrai que le stade d'Hendaye se prête mieux à ce genre de manifestation Dans certains commentaires hendayais j'ai lu des critiques sur vos joueurs, mais pour ma part je suis certain qu'avec un peu plus d'expériences en F1 vous auriez un rôle à tenir, mais votre problème, c'est que vous risquez d'avoir des départs (courriol - legras) pour l'an prochain

Fédérale 1