Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby hendaye-saint jean

#29

nous ne sommes pas a l'an prochain loin de la...pensons dèja a cette saison et aller chercher des points a rodez qui reviens avec un point de Lormont aujourd'hui...si ont descend cela est pas grave,mais ce qui risque de l'etre c'est que beaucoup de joueurs partent du stade...et la sa serais la dégringolade ...nous en sommes pas la... aupa xuriak

#30

Quand je vois les résultats d'aujourd'hui, je me dis que deux blocs vont se former dans cette poule cool Nous serons dans le bloc inférieur, mais je reste persuadé que nous aurons notre mot à dire face à TULLE, RODEZ, LORMONT, et même LANGON qui n'a encore affronté aucun "gros" cool cool cool Restons mobilisés, et persuadés qu'on pourra s'en sortir, en renouvelant notre 2e mi-temps d'hier, et en faisant preuve d'autant de générosité face à ces clubs avec qui nous devrons nous battre pour éviter les deux dernières places cool cool cool AUPA XURIAK lol lol lol

#31

Euzkadi: Trop pessimiste. LEGRAS retournera à Bayonne COURRIOL(38 ans)..... Tous les autres ont leurs mots à dire. Haizegoa a raison d"espérer nous sommes en automne, le printemps sera peut être plus gai !!!:D:);)

#32

HAIZEGOA a écrit :

18-31, belle première mi-temps de StJean avec une défense bien organisée des notres cool Deuxière mi-temps insipide, manque de ballons, de rebellion, beaucoup de fautes, faudra s'inspirer des valeurs dégagées par notre Nationale B. cool On espère un résultat à RODEZ cool

Les valeurs de votre nationale B? Tu veux parler des mêlées simulées au bout de 25min?

#33

Non pas du tout, et je t'invite à lire ce que je disais sur notre site "Stade Hendayais" dès Samedi soir, ou je soulignais que la performance de notre B était quelque peu ternie par le recours à la carence de piliers sad sad Je trouve le procédé regrettable, même si c'est la conséquence de 3 piliers à l'infirmerie dans la semaine qui précédait le match. Les valeurs auxquelles je faisais allusion, concernent la vaillance, le coeur, la motivation face à une équipe qui leur était largement supérieure, mais qui à mon avis, a manqué d'humilité, et a peut-être montré un peu de suffisance, croyant que le match était plié d'avance cool cool cool Peut-être aussi que la blessure de BELOQUI les a un peu perturbés, mais si tu nages dans le milieu rugby, je suis sûr que tu avais compris à quoi je faisais allusion en parlant des valeurs, et je te confirme encore une fois, que je regrette les mêlées simulées, surtout qu'elles n'entraînent aucune "pénalité" (jouer à 14) pour les équipes B. En espérant t'avoir convaincu lol:lol: ,

#34

Et la semaine dernière contre perigueux c était pour quelles raisons que les mêlées étaient simulées au bout de 20min? Le pilier remplacent a déjà joué pilier gauche à plusieurs reprises pendant sa "carrière" et j ai discuté avec lui après le match, il m a confirmé mes doutes sur la mise en place par les entraîneurs de cette fourberie... Et il m a aussi dis que c était prévu que cela se passe comme ça au bout de 10min, mais que le pilier gauche titulaire s est "accroché" avant de simuler sa blessure... Tu peux prendre l exemple du sjlo qui fait jouer son pilier gauche remplacent de l équipe fanion une mi-temps en B pour justement essayer d être performant même dans cette équipe. Je pense que jusqu à maintenant tu as fais des commentaires tout à fait bons mais cette excuse des piliers blessés la semaine avant le match ne me convient pas trop.

Dernière modification par pastorelore (23/09/2013 12:58:42)

#35

HAIZEGOA a écrit :

Non pas du tout, et je t'invite à lire ce que je disais sur notre site "Stade Hendayais" dès Samedi soir, ou je soulignais que la performance de notre B était quelque peu ternie par le recours à la carence de piliers sad sad Je trouve le procédé regrettable, même si c'est la conséquence de 3 piliers à l'infirmerie dans la semaine qui précédait le match. Les valeurs auxquelles je faisais allusion, concernent la vaillance, le coeur, la motivation face à une équipe qui leur était largement supérieure, mais qui à mon avis, a manqué d'humilité, et a peut-être montré un peu de suffisance, croyant que le match était plié d'avance cool cool cool Peut-être aussi que la blessure de BELOQUI les a un peu perturbés, mais si tu nages dans le milieu rugby, je suis sûr que tu avais compris à quoi je faisais allusion en parlant des valeurs, et je te confirme encore une fois, que je regrette les mêlées simulées, surtout qu'elles n'entraînent aucune "pénalité" (jouer à 14) pour les équipes B. En espérant t'avoir convaincu lol:lol: ,

Là Haîzegoa, je ne peux donner que raison à Pastorelore, je l'ai déjà écrit, mais, là, tu as affaire à quelqu'un qui se trouvait sur le terrain, et en 1ere ligne de plus....... Langon - Périgueux - St Jean.... Vous jouez avec le règlement, mais, un jour, vous allez tomber sur un os !!!

#36

Ca y est SJLO64 a remis en route la poche à venin !! PASTORELORE, puisque tu étais sur le terrain (dixit SJLO64), je comprends que tu aies ces renseignements, je ne suis qu'un supporter du Stade, et je ne vis pas dans l'intimité du staff de la NB d'Hendaye cool cool Je maintiens mon regret d'avoir recours à ce procédé, et en plus, si c'est étudié d'avance, je trouve ça insupportable (PERIGUEUX), et ne peux qu'approuver tes propos. Ca n'enlève aux qualités que j'ai mentionné sur les éléments de la B hendayaise, que tu as dû apprécier en direct lol lol Dont acte, et SJLO64, je te souhaite de ne pas avoir à régler une pénurie d'effectif comme nous l'avons. Donc, on essaie de faire avec (ou plutôt sans), mais j'espère très sincèrement que ce procédé ne sera que provisoire, et qu'à la récupération de nos blessés, on ne l'appliquera plus cool cool Quant à tomber sur un os ??? Quel os ??? Je crois avoir lû que tu étais garaztar d'origine, mes connaissances luziennes, m'ont fait part Samedi à Ondarraitz, que l'Olympique (équipe première) avait usé du même stratagème il y quelques années, et pour les mêmes raisons, à GARAZI justement. Renseignes-toi et tiens moi au courant, surtout. Et on se racontera l'histoire de l'arroseur arrosé, d'accord ?:lol: lol lol

#37

Comme tu dis Haize Hegoa, le procédé est regrettable. Que ferais t'on en pareille circonstance? Samedi j'ai félicité l’entraîneur de la B du stade(pour leur victoire) que je connais bien dadou Beraza. Ce n'est pas a cause des melées simulées qu 'on a perdu le match , plutot par manque d'envie. C 'est certainement pas avec cette envie que l'on a gagné a Montauban en nationale B .Arrêtons avec ces histoires.

#38

Par contre une question, le sud ouest annonce aujourd'hui 3500 personnes au stade, vous trouvez pas que ce chiffre est un peu gonflé? J'aurais dis aux alentours de 2500.

#39

HAIZEGOA a écrit :

Ca y est SJLO64 a remis en route la poche à venin !! PASTORELORE, puisque tu étais sur le terrain (dixit SJLO64), je comprends que tu aies ces renseignements, je ne suis qu'un supporter du Stade, et je ne vis pas dans l'intimité du staff de la NB d'Hendaye cool cool Je maintiens mon regret d'avoir recours à ce procédé, et en plus, si c'est étudié d'avance, je trouve ça insupportable (PERIGUEUX), et ne peux qu'approuver tes propos. Ca n'enlève aux qualités que j'ai mentionné sur les éléments de la B hendayaise, que tu as dû apprécier en direct lol lol Dont acte, et SJLO64, je te souhaite de ne pas avoir à régler une pénurie d'effectif comme nous l'avons. Donc, on essaie de faire avec (ou plutôt sans), mais j'espère très sincèrement que ce procédé ne sera que provisoire, et qu'à la récupération de nos blessés, on ne l'appliquera plus cool cool Quant à tomber sur un os ??? Quel os ??? Je crois avoir lû que tu étais garaztar d'origine, mes connaissances luziennes, m'ont fait part Samedi à Ondarraitz, que l'Olympique (équipe première) avait usé du même stratagème il y quelques années, et pour les mêmes raisons, à GARAZI justement. Renseignes-toi et tiens moi au courant, surtout. Et on se racontera l'histoire de l'arroseur arrosé, d'accord ?:lol: lol lol

Oui, je suis bien originaire de St J.P.de Port, et non de Garazi. Mon épouse est de Biriatou. J'ai longtemps travaillé aux Joncaux. J'ai eu ma licence au SJLO( juniors) Tu vois, je me découvre....... Ce que tu me relates, je n'en ai jamais entendu parler. Donc, soit plus clair. Maintenant, Je sais que vous n'avez que 8 piliers(sources du Stade) Sébastien a toujours son épaule fragile, mais, Pastorelore t'a donné la solution. A tes dirigeants de prendre leurs responsabilités, mais, ne parle pas de venin STP

#40

EZKI a l'air de bien connaître l'histoire de votre club, peut-être qu'il saura nous dire s'il a eu connaissance de cet épisode à GARAZI tongue tongue DONIBANE GARAZI ne veut-il pas dire ST JN PD DE PORT en basque, comme DONIBANE LOHITZUN veut dire ST JN DE LUZ ???? Ce ne sont pas MES dirigeants, mais ceux du Stade. Ils ont pris leurs responsabilités, pas les bonnes peut-être, mais ils les ont prises lol lol lol Bon et après, on arrête, et on se consacre à Dimanche prochain. Battez LAVAUR avec qui on devra certainement se battre en bas de tableau, et on essaiera de ramener 1 point de RODEZ cool cool

#41

Moi perso, aucun souvenir de ce stratagème contre garazi. Et Dieu sait que nous les avons rencontré ces paysans qui nous traitaient de surfeurs. (Lol, je précise). Quand à cette histoire de pilier, tout les clubs font avec les moyens du bord et comme le règlement l'autorise alors pourquoi ne pas en profiter. De plus dans n'importe quel club la 1er a toujours était l'image du club, alors on garde le Max de gars en première et on pénalise la B. Et sur ce point, moi ancien joueur, fidèle supporter luzien, il faut reconnaître que la B d'hendaye vous a fait la nique car j'estime que vous avez complètement chier votre match.

#42

Ezki a peut être même joué ce match contre Garazi dont vous parlez, car il joué un bon petit paquet de derby contre eux. Mais je me souviens pas de cet épisode, et puis je l'ai dit plus haut ON S'EN FOUT. Eh oui SJLO64 Donibane Garazi veut dire St Jean Pied de Port en euskara

Fédérale 1