Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des Savoyards au championnat de France ?
Oui,depuis que l'aviron et le bo joue dans le top 14 . . . . .
Futur top 16
![]()
![]()
Pour l'Aviron,peut etre pour le BO,là,je ne m'avancerai pas....
Oupsssssssssssssssss!! je vais me prendre la Sup et le Papajo sur la tronche,ça va pas traîner...
![]()
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Futur top 16
![]()
![]()
Pour l'Aviron,peut etre pour le BO,là,je ne m'avancerai pas.... Oupsssssssssssssssss!! je vais me prendre la Sup et le Papajo sur la tronche,ça va pas traîner...
![]()
Le BO c' est le bonus offensif ou le Basque Offensé ?
Réponse 2 ![]()
non le BO c'est le Blanco Obése ![]()
Vous êtes jalouses, vous êtes pas baskeépicétou !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vous êtes jalouses, vous êtes pas baskeépicétou !
Tu ne crois pas qu' on a déjà assez de malheurs comme ça
épi c'est à Biarritz où à Bayonne qu'il y en a le plus? ![]()
Oui mais, outaipapaoutai ?
Non mais allo quoi. Gambi pose une question sérieuse.
En Suisse d'après Gambi. Elle se baignerait dans une rivière..............................de diamants.
aiguille a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :En Suisse d'après Gambi. Elle se baignerait dans une rivière..............................de diamants.
Elle est partie faire une petite grimpette avec Ravachol ?
"grimpette" c'est déjà petit mais "petite grimpette"!!!! T'es salaud sur les performances de Ravaschool.
ymépate ymépate ymépate ymépate
Papa ou t'es
T'es en train d'empapaouéter Maman ?
![]()
il a encore fait fort..
oui ce mec est vraiment Formidable! (facile je sais) mais il surprend à chaque fois et ça c'est top.
Je pense qu'en plus c'est une bête de scène. Il passe à Strasbourg en avril, j'aimerais bien y faire un tour En plus il est drôle [video]youtube.com/embed/LBf65mZVsCo[/video]
Dernière modification par Saint Looser (19/12/2013 23:04:27)