Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C S. VIENNE-U S SEYNOISE

#15

mecquing off a écrit :

Le groupe de la B Cambe mari batti arthur gasquet cat lalevée marcos.concalves pellegrino bannour sardella gourlot verguin Gaudibert bocherens drilhon thimothée ricci fontana novelli coutard roggero 5 juniors sur la feuille

Et la une ? Rencarde toi. Merci

Ma CAMILLE et moi,

#16

Canavalé bodere carrat feldis paoli ramel archimbau bouabdallah dougbi escriba mendy del pellegrino willem chambon delmonte arniaud viar peucheaud lacroix medina falconetti ourack horb Voilà tous ce que j ai pu avoir gambi je te laisse le soin de les mettre dans l ordre A noté que marimon est laissé au repos alors que la B n avait pas le nombre de première ligne....c est moyen surtout que notre réserve est plutôt competitive en se début de saison

#17

mecquing off a écrit :

Canavalé bodere carrat feldis paoli ramel archimbau bouabdallah dougbi escriba mendy del pellegrino willem chambon delmonte arniaud viar peucheaud lacroix medina falconetti ourack horb Voilà tous ce que j ai pu avoir gambi je te laisse le soin de les mettre dans l ordre A noté que marimon est laissé au repos alors que la B n avait pas le nombre de première ligne....c est moyen surtout que notre réserve est plutôt competitive en se début de saison

FALCONETTI LACROIX MEDINA VIARD HORB ARNIAUD (o) CHAMBON (m) MENDY WILLEM DEL PELEGINO ARCHIMBEAU DOUBKI RAMEL CARRAT CANNAVALE FELDIS BODERE PAOLI ESCRIBA BOUBDALLAH DELMONTE PEUCHAUD OURAK BIDARD (retenu professionnelle) .................................................................. Toujours blessés. TRAVERSA KERVAREC SENAC CAPDEYLAIRE ORMEA SAUTON MOUCHEL PAPALIA SAORINE SANTOLINI

Ma CAMILLE et moi,

#18

60' : 20 à 9 pour vienne

#19

Fédérale B VIENNE 14 LA SEYNE 22

Ma CAMILLE et moi,

#20

On a jouer 20 min a 14

#21

8min pour aller chercher un bonus

#22

victoire de Vienne 20 à 16

#23

Essai de pénalité bonus défensif accrocher

#24

Score final 20-16

#25

C'EST MOINDRE MAL

Ma CAMILLE et moi,

#26

Romans prend le bonus offensif face a chalon et maçon écrase aubenas

#27

Gambistorti a écrit :

C'EST MOINDRE MAL

Avec 12 joueurs blessés + 1 absent, on ne peut pas leur demander non plus des miracles.

#28

félicitations a l équipe B qui a aligné cinq juniors dans l équipe pour sa nouvelle victoire, a l USS l avenir est assuré

Fédérale 1