Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN vs LORMONT

victoire avec BO 29-6 ,encore bcp de difficultées face à une équipe tres accrocheuse , un déluge de carton pour les visiteurs et un seul pour Montauban mais un rouge pour Lauga ( 50 mn à 14 ), un arbitrage juste bon pour l'UNSS du mercredi aprem , quelques éclairs sur le terrain qui permettent de se mettre à l'abri seulement dans les 20 dernieres mn , mais encore bcp trop de fautes de mains , trop de passes imprecises , un manque de combativité et d'agressivité , voila pour moi le bilan des 60 premieres mn .

Le délégué a annulé le carton rouge pour un manque de compréhension entre l'arbitre de champs et celui de touche

Je n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage, je respecte beaucoup ces arbitres qui peuvent parfois faire des erreurs, mais ce soir j'ai vu un énergumène qui pataugeais dans la semoule (et pourtant le terrain était sec). J'en veux pour preuve, non pas ces erreurs (on passe) mais le nombre de minutes qu'il a passé avec l'arbitre de touche à qui il demandait des conseils plutôt que de lui demander ce qu'il avait vu. Il va falloir retourner à l'école monsieur X

bilou82000 a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage, je respecte beaucoup ces arbitres qui peuvent parfois faire des erreurs, mais ce soir j'ai vu un énergumène qui pataugeais dans la semoule (et pourtant le terrain était sec). J'en veux pour preuve, non pas ces erreurs (on passe) mais le nombre de minutes qu'il a passé avec l'arbitre de touche à qui il demandait des conseils plutôt que de lui demander ce qu'il avait vu. Il va falloir retourner à l'école monsieur X

à sa décharge c'était un arbitre polonais! parlait-il français? anglais??? s'est il laissé impressionner?

Uploaded with [URL=http://imageshack

8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (28/09/2013 23:24:31)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

8/6 à la mi-temps pour Montauban, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Tu sais bien que quand quelqu'un commence par dire "Je n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage", tu as la certitude qu'il va le faire dans les secondes suivantes wink

sapiac76 a écrit :
bilou82000 a écrit :

à sa décharge c'était un arbitre polonais! parlait-il français? anglais??? s'est il laissé impressionner?

Les matchs internationaux ne sont pas forcément arbitrés par des hommes qui parlent les langues des 2 équipes qui jouent, les règles sont elles différentes d'un pays à l'autre ? roll

Depuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'intelligence, des imprécisions dans les passes, les lancers en touche. Une mêlée tout juste dominatrice mais sans plus, des percussions stériles, un jeu stéréotypé avec peu de rythme. Bizarrement on réagi après le rouge de Lauga mais qu'elle entame pourrie! On se fait de + en + chier à sapiac. On ne gardera pas longtemps la 1ère place de la poule en jouant de la sorte. Langon arrive à grand pas.. On est très très loin de la 1ère place au national objectif annoncé en début de saison. Mais qui croit encore à ces promesses??

LE PIOT a écrit :

Depuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'intelligence, des imprécisions dans les passes, les lancers en touche. Une mêlée tout juste dominatrice mais sans plus, des percussions stériles, un jeu stéréotypé avec peu de rythme. Bizarrement on réagi après le rouge de Lauga mais qu'elle entame pourrie! On se fait de + en + chier à sapiac. On ne gardera pas longtemps la 1ère place de la poule en jouant de la sorte. Langon arrive à grand pas.. On est très très loin de la 1ère place au national objectif annoncé en début de saison. Mais qui croit encore à ces promesses??

Je l'attendais ton message toujours a critiquer le club l'équipe ou les entraîneurs

Ceux qui vont critiquer l'arbitre de cette rencontre, et ne débattre que sur ce sujet, se mentent !!! Le mal est profond à Montauban. Comment être aussi mauvais avec un effectif aussi costaud à tous les postes ??? Pour l'instant, j'en reste à ces quelques lignes car j'ai peur d'être trop saignant vis à vis de ce groupe (staff et joueurs) !!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

rom82 a écrit :
LE PIOT a écrit :

Je l'attendais ton message toujours a critiquer le club l'équipe ou les entraîneurs

Tu vois rom82, il n'y a pas que moi...mais tu dois avoir de la m..de dans les yeux, c'est pas possible! Je n'ai aucun plaisir à apporter de telles critiques, mais depuis le match de Limoges rien ne va plus. Il est où le rachat là?? Pourtant la saison laissait présager de très belles choses! Alors que c'est il passé?? Langon se profile le 17/11 à sapiac et il vaudra mieux redresser la barre..Il faudra déjà gagner à Hendaye dans 15 jours.

A vouloir trop bien faire ce groupe se prend les pieds dans le tapis , je suis d'accord avec vitesse et précipitation , on commence à jouer et à dominer l'adversaire quand on revient sur du basique , combat , agressivité , maitrise de la touche et de la mélée et enfin on envois sur les ailes seulement quand cela doit crée un danger . En ce moment on voit tous cela dans un ensemble confu sans réelle maitrise , dommage car je suis sur que meme les joueurs se frustrent . Je reste tout de meme confiant pour ce groupe qui montre de belles choses .

Le Petit Mozart a écrit :

8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.

Dernière modification par sapiac la legende (29/09/2013 10:32:58)

LE PIOT a écrit :
rom82 a écrit :
LE PIOT a écrit :

Tu vois rom82, il n'y a pas que moi...mais tu dois avoir de la m..de dans les yeux, c'est pas possible! Je n'ai aucun plaisir à apporter de telles critiques, mais depuis le match de Limoges rien ne va plus. Il est où le rachat là?? Pourtant la saison laissait présager de très belles choses! Alors que c'est il passé?? Langon se profile le 17/11 à sapiac et il vaudra mieux redresser la barre..Il faudra déjà gagner à Hendaye dans 15 jours.

Je sais pas si tu a déjà joué au rugby mais quand l'adversaire fait de l'anti jeu c'est difficile de jouer. Après il y a des imperfections, des détails a régler. Si tu regarde le match contre St. Jean on a affronté une équipe qui joue au rugby et ils prennent 50 points. Maintenant ce qui me fait peur c'est que les équipes viennent nous faire chier chez nous en pourrissant le jeu

Fédérale 1