Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN vs LORMONT

Tu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyens, d'ailleurs vous à une époque vous avez joué avec des moyens qui n'étaient pas les votre, descente administrative. Respecte nous, vous êtes au-dessus, mais ne nous critique pas d'avoir un plan de jeu pour contrecarrer le votre. Quant au beau rugby je t'en prie, arrête de te toucher un peu...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Tu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyens, d'ailleurs vous à une époque vous avez joué avec des moyens qui n'étaient pas les votre, descente administrative. Respecte nous, vous êtes au-dessus, mais ne nous critique pas d'avoir un plan de jeu pour contrecarrer le votre. Quant au beau rugby je t'en prie, arrête de te toucher un peu...

c'est pas faux

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac la legende a écrit :

8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.

T'as eu 80% des ballons, si t'as pas vu de beau jeu c'est d'abord de la faute de tes gars! Ensuite, tu remerciera ton talon qui après avoir fait un super début de match a flinguer ses copins en faisant un geste indigne sur un terrain, si son carton est annulé il a bien de la chance mais ce n'est vraiment pas glorieux pour autant ce genre de gestes sur un terrain de rugby! Pour le reste on s'accroche aux branches comme on peut, on va pas en prendre 50 ou plus pour faire plaisir aux mecs qui veulent que l'on fasse du beau jeu et qui oublient que les favoris c'est leur équipe et que c'est à eux de jouer leur propre rugby! Je reste malgré tout d'accord sur le fait que l'arbitre était complètement à la rue, mais si ton buteur ne rate pas une pénalité en face en début de match puis ton talon ne fait pas son geste de merde honteux qui annule un joli essai marqué après une belle action et une belle passe au pied, ton match aurait été différent et t'aurais prit ton pied, au lieu de t'en prendre aux adversaires!! Assume ton statut de favoris, t'as quand même prit 5 points hier soir, ne fait pas la fine bouche!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.

T'as eu 80% des ballons, si t'as pas vu de beau jeu c'est d'abord de la faute de tes gars! Ensuite, tu remerciera ton talon qui après avoir fait un super début de match a flinguer ses copins en faisant un geste indigne sur un terrain, si son carton est annulé il a bien de la chance mais ce n'est vraiment pas glorieux pour autant ce genre de gestes sur un terrain de rugby! Pour le reste on s'accroche aux branches comme on peut, on va pas en prendre 50 ou plus pour faire plaisir aux mecs qui veulent que l'on fasse du beau jeu et qui oublient que les favoris c'est leur équipe et que c'est à eux de jouer leur propre rugby! Je reste malgré tout d'accord sur le fait que l'arbitre était complètement à la rue, mais si ton buteur ne rate pas une pénalité en face en début de match puis ton talon ne fait pas son geste de merde honteux qui annule un joli essai marqué après une belle action et une belle passe au pied, ton match aurait été différent et t'aurais prit ton pied, au lieu de t'en prendre aux adversaires!! Assume ton statut de favoris, t'as quand même prit 5 points hier soir, ne fait pas la fine bouche!

rien à rajouter...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Tu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyens... Respecte nous, vous êtes au-dessus, mais ne nous critique pas d'avoir un plan de jeu pour contrecarrer le votre. Quant au beau rugby je t'en prie, arrête de te toucher un peu...

Il est normal qu'une équipe ne vienne pas pour épater la galerie mais pour contrecarrer les plans de l'équipe adverse. Je le conçois tout à fait, mais quand c'est fait dans les règles c'est quand même mieux. Ça fait un moment que l'on n'avait pas vu une équipe profiter autant de la détresse de l'arbitre, complètement paumé samedi soir. Des hors-jeu sur chaque action (1 seul sera signalé, vers la 70ème !) des joueurs qui passent sur les côtés dans chaque ruck, la soigneuse qui rentre à chaque arrêt de jeu apporter à boire à ceux qui mettent un genou à terre. L'arbitre leur disait de se relever mais bon ça en restait là... Alors, oui Lormont n'en a pas pris 50, oui ils ont semé le doute dans les têtes pendant 40 minutes. Mais je ne suis pas sûr que vous tiriez grand chose de ce match. Car tout ça ne sera pas répétable avec un arbitre normal. St-Jean de Luz avait pris 50 points, mais eux ils avaient joué et on a vu les matchs suivant que ça leur a surement servi. Au final, le match s'est joué dans une atmosphère très tendue, vous n'avez pas "travaillé" le jeu et vous avez quand même pris 0 point contre 5 pour nous. Tout en prenant en 21-0 (3essais) en une mi-temps (alors que nous sommes à 14 tout le reste du match) sans pratiquement sortir de vos 40 mètres. Je me demande si vos joueurs sont sortis contents de leur match. C'est con parce que vous avez de quoi faire mieux... Bref, je vais m'attirer les foudres des supporters lormontais, tant pis je ne fais qu'exprimer mon ressenti. Je suis toujours respectueux de l'adversaire mais samedi soir votre équipe ne m'a vraiment pas plu ...Mais ce n'étais pas le but j'en conviens. Bonne continuation tout de même...

Dernière modification par Loïc22 (30/09/2013 10:09:47)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ultra sapiac a écrit :
ex-retraité a écrit :

rien à rajouter...

Et bien si il y a des choses à rajouter : l'arbitre est là pour faire respecter les règles et les règles sont là pour que le "jeu" puisse se dérouler normalement ! Si tu reçois le ballon et le défenseur hors jeu en même temps tu ne peux pas avancer (que tes courses soient rentrantes ou latérales). Alors oui l'équipe n'a pas bien joué ! Oui l'adversaire n'est pas là pour se laisser faire. Mais oui il y a des règles à respecter, oui l'arbitre est là pour sanctionner les fautes (4 cartons pour Lormont tout de même mais pas pour des hors jeux répétés). Et oui en jouant mal, à 14 contre 15, avec un arbitre que les arbitres de touche ont dû briefer à plusieurs reprises, nos joueurs on pris un BO. Pour rappel, dans des conditions similaires l'an passé nous faisons match nul à Bagnères ! Qu'est-ce-qu'ils sont nuls nos joueurs, nos entraineurs et notre public !

Dernière modification par USMedr (30/09/2013 14:28:48)

Heureusement que votre coach comprend mieux les objectifs de chacun.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Bien sur que tout le monde comprend les objectifs de chacun : ne pas prendre de rouste pour Lormont est un objectif raisonnable et compréhensible. Maintenant est-ce que Lormont a progressé vers le maintien grâce à ce match ? Vous ne serez pas arbitré comme cela chaque samedi et cela va se retourner contre vous tôt ou tard je le crains pour vous. Et pourtant vu vos résultats, vous avez sûrement d'autres arguments à faire valoir. Je préfère perdre un match en prenant 30 points et en jouant plutôt que prendre 30 ou 40 points en "trichant". Le résultat est le même (comptablement) mais la progression de l'équipe n'est pas la même.

Oui, sauf que si comme il le dit Lormont était venu pour faire un bon match (de rugby) et bien l'objectif ne doit pas être rempli... Enfin bref, si vous êtes contents de ce que vous avez produit et de ce que vous avez récolté, très bien, tout le monde est content. Mais permets moi d'avoir des gros doutes sur les bénéfices à moyen terme de ce genre de prestation.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour nous il y en a un : les gars ont tenu leurs nerfs (ou presque avec Lauga). Et malgré les appels aux générales sur le forum des ultras, je trouve que c'est heureux pour nous : ça prouve que l'on peut résister à la pression et voyager même par vents contraires.

Loïc22 a écrit :

Oui, sauf que si comme il le dit Lormont était venu pour faire un bon match (de rugby) et bien l'objectif ne doit pas être rempli... Enfin bref, si vous êtes contents de ce que vous avez produit et de ce que vous avez récolté, très bien, tout le monde est content. Mais permets moi d'avoir des gros doutes sur les bénéfices à moyen terme de ce genre de prestation.

notre pote YAN a allumé la mèche samedi soir contre LORMONT . ALLEZ SAPIAC

Je ne sais pas si vous êtes des joueurs ou juste des supporters, dans tous les cas je vous trouve vraiment prétentieux insupportables, je ne vous souhaite vraiment pas le meilleur. Occupez vous du jeu de votre équipe, on verra à la fin du bal...

Je ne sais pas si vous êtes des joueurs ou juste des supporters, dans tous les cas je vous trouve vraiment prétentieux insupportables, je ne vous souhaite vraiment pas le meilleur. Occupez vous du jeu de votre équipe, on verra à la fin du bal...

tu montres vraiment tes limites........

Je ne prétends pas être une lumière ou le roi du rugby, vous finirez un ou deux de la poule, mais autant j'ai toujours eu de la tendresse pour "Sapiac" époque Travers/Labit, Diarra, Raynaud, etc... Autant là en 2/3 commentaires j'ai perdu tout respect pour vous, alors je veux bien être limité, je sais où en j'en suis dans tous les cas.

Fédérale 1