Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :J'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13
Kaloune , fatigué ce matin ??? Mauvaise nuit peut ètre ??
![]()
Dernière modification par Mandrin (03/10/2013 09:31:42)
Information Kaloune : Match samedi 12 à 16H à La Voulte .....
Quel blagueur ce Kaloune !
Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? ![]()
Confirmé sur le site FFR : Samedi 12 16H pour la une.
push a écrit :Quel blagueur ce Kaloune ! Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ?
Il parait que cela le fait, à partir d'un certain age
Par contre, à Pompidou après ROC Romans, il était très vert et en grande forme.... Comme avant, quoi !
Mais il faut plus de temps pour récupérer, vu son grand age
Bisous, mon grisou
Bien entendu, je ne répondrais pas à d'aussi basses attaques !!!
Pour être sérieux.
site FFR
ROC SOC le samedi 12 Octobre à 16h
ROCb SOCb à 14h30
Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte.
Repas avant match, festivites... Toutes les infos à destination des amis savoyards seront sur ce site (entre autres)
De ce fait, toute la Drôme Ardèche pourra assister également à Aubenas-Romans le lendemain.
Bernard a écrit :Ouai, mais bon comme il à déjà essayé de nous faire croire que c'était le 6 à 15h00, on va attendre une source plus "officielle". J 'décoonnnne...............
Heu Dams, tu peu nous confirmer quand même
s'te plait?
Dams il est plus là-bas...
Dans ma nouvelle région, le plus haut, c'est la F2 ! Ca me change pas du coup... ![]()
sont depart le dernier jour des mutations
souhaitons lui une bonne saison de toute façon faut s'attendre a ça avec les joueurs étrangers bien souvent.
ok en plus cela à permis de decouvrir MATHER une bonne recrue
Flamby26 a écrit :l ami RICORE a écrit :sont depart le dernier jour des mutations
Ami ricoré, est ce qu'il ne serait pas temps de penser à autre chose et de dd'aller de l'avant .... ?
En parlant de Mather, cela me fait souvenir que son pote Michael Passaportis a été appellé dans l'équipe du Zimbabwe pour un match International.