Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - SOC : un air de déja vu...

Bernard a écrit :

J'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13 big_smile

Kaloune , fatigué ce matin ??? Mauvaise nuit peut ètre ?? wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (03/10/2013 09:31:42)

Information Kaloune : Match samedi 12 à 16H à La Voulte .....

Quel blagueur ce Kaloune ! Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? lol

Confirmé sur le site FFR : Samedi 12 16H pour la une.

push a écrit :

Quel blagueur ce Kaloune ! Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? lol

Il parait que cela le fait, à partir d'un certain age lol lol Par contre, à Pompidou après ROC Romans, il était très vert et en grande forme.... Comme avant, quoi ! Mais il faut plus de temps pour récupérer, vu son grand age tongue Bisous, mon grisou

Qui prête aux riches prête à rire

Bien entendu, je ne répondrais pas à d'aussi basses attaques !!! tongue Pour être sérieux. site FFR ROC SOC le samedi 12 Octobre à 16h ROCb SOCb à 14h30 Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte. Repas avant match, festivites... Toutes les infos à destination des amis savoyards seront sur ce site (entre autres) De ce fait, toute la Drôme Ardèche pourra assister également à Aubenas-Romans le lendemain.

Bernard a écrit :

Ouai, mais bon comme il à déjà essayé de nous faire croire que c'était le 6 à 15h00, on va attendre une source plus "officielle". J 'décoonnnne............... cool Heu Dams, tu peu nous confirmer quand même wink s'te plait?

Dams il est plus là-bas... tongue Dans ma nouvelle région, le plus haut, c'est la F2 ! Ca me change pas du coup... lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

sont depart le dernier jour des mutations

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

souhaitons lui une bonne saison de toute façon faut s'attendre a ça avec les joueurs étrangers bien souvent.

ok en plus cela à permis de decouvrir MATHER une bonne recrue

Flamby26 a écrit :
l ami RICORE a écrit :

sont depart le dernier jour des mutations

Ami ricoré, est ce qu'il ne serait pas temps de penser à autre chose et de dd'aller de l'avant .... ?

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

En parlant de Mather, cela me fait souvenir que son pote Michael Passaportis a été appellé dans l'équipe du Zimbabwe pour un match International.

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1