Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - SOC : un air de déja vu...

Pas de passion pour ce match ? Où sont les savoyards ? Où sont les inconditionnels du ROC et du SOC ? Merci aux responsables des 2 clubs , d'avoir avancé le match , pour ceux qui souhaitent voir le derby à Aubenas ... Allez le ROC et allez RCAV , que l'Ardèche triomphe !!!

Dernière modification par Uppercut07 (11/10/2013 09:15:23)

Au ROC, des incertitudes quant à la présence de 3 joueurs (Centre et 1° ligne) potentiellement titulaires. Les toubibs et les kinés s'affairent, la situation s'est améliorée tout au long de la semaine,, mais ce n'est que ce soir au cours du dernier training que le staff prendra sa décision.

Le temps ne sera pas clément, comme y dises à à la télé Il fera très froid le matin, et la pluie menacera l'après midi sur La Voulte.1 Cela va chandelliser !! Et a Aubenas, le lendemain, ca se jouera dans un marécage yikes

Qui prête aux riches prête à rire

Pluie ou beau temps , froid ou chaud , tout cela n'a pas d'importance , l'impératif ce sera la victoire ! ! ! On y croit tous dur comme fer ......

Vous êtes tous impatient de connaitre mon analyse pré match, la voici: allez le SOC epicetou! big_smile

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Un BD pour le SOC serait un bon résultat.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Un BD pour le SOC serait un bon résultat.

On peut viser mieux, soyons ambitieux !!!

IL y a un direct du score sur le site du SOC : 16/12 à la mi temps

Je ne le trouve pas

cique sur le lien !

Mi temps 16-12 pour le roc

paulo99 a écrit :

cique sur le lien !

Heu, oui, mais il n'y a rien. Il y a le site avec des tas d'images dans tous les sens et des trucs qui bougent smile mais pas de "live". Ou alors c'est ma config qui n'est pas compatible. car je vois bien "direct live", mais il n'y a pas de score

Dernière modification par soccos (12/10/2013 16:10:29)

dans le bandeau supérieur droit de la page d'accueil.

désolé! c' est le site officiel du club, tu peut essayer de passer par une recherche Google : sur la page d' accueil tu as le score en jaune en haut de l' écran

Fédérale 1