Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais juste rappeler à nos amis d Aubenas que le gentil plataret n est pas un enfant de cœur et cumule chaque année pas mal de jour de suspensions, alors cela me fait toujours sourire lorsque certains pensent qu une seule équipe met des marmites et finalement il n y a bien que dans ce secteur qu on a tenu la route aujourd'hui

Ne cherchons pas la petite bêbete chez les Ardechois. On a était mauvais. Avec ça on ajoute un manque de Fairplay. Depuis le début de la saison c'est comme ça mais soit disant il y aurait eu du mieux ah bon ? Pire que la Prestation Romanaise tu ne trouves pas ! Faite le Ménage et n'attendez pas, parce que les gradins de Guillermoz vont vite prendre la poussière! Je laisse volontier ma place pour la réception de La Seyne. Pas envie de cautionner pour une équipe qui ne mérite même pas d'être supporter tellement elle me fait honte.

Attendons l'analyse vidéo avant d'être trop sévère. big_smile

Malgrés ce que j ai dit..je serai à Guillermoz samedi à fond derriere les damiers..meme dans les pires moments j y etais. . Des années 70 à nos jours.j en ai vu des matchs où on a joué notre tete.. Mais aujourd'hui. .j en veux plus aux entraîneurs qu aux joueurs car vraiment l effectif cette saison.. on l'a...!! C est à eux de savoir gerer un groupe..de faire passer un message...donner un projet de jeux...Il faut peut etre qu ils se remettent en question..

DamierForever, Tout à fait d'accord avec vous pour PLATARET. En août dernier lors d'un match "amical" à ISSOIRE contre le MONTLUCON RUGBY il s'est "mis en valeur" mais de mauvaise manière (coup volontaire sur l'un de nos joueurs). C'est le joueur type en fin de carrière qui ne cherche qu'à mettre des coups. Quoi qu'à sa grande époque il avait le même comportement m'as-t-on dit. Difficile donc de changer de comportement.

Dans le titre c'est marqué "Derby explosif".... logique que ça ait explosé un peu ! Xavier Plataret n'est pas un enfant de choeur tout le monde le sait mais ce n'est pas non plus le voyou que certains décrivent. "mieux vaut donner que de recevoir" disait l'Abbé Pistre... lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

YBGUR a écrit :

DamierForever, Tout à fait d'accord avec vous pour PLATARET. En août dernier lors d'un match "amical" à ISSOIRE contre le MONTLUCON RUGBY il s'est "mis en valeur" mais de mauvaise manière (coup volontaire sur l'un de nos joueurs). C'est le joueur type en fin de carrière qui ne cherche qu'à mettre des coups. Quoi qu'à sa grande époque il avait le même comportement m'as-t-on dit. Difficile donc de changer de comportement.

Pendant toute sa longue carrière de joueur, Xavier Plataret à été visé et provoqué. Comme ce n'est pas un agneau,il a mis des marrons, c'est vrai, mais il a reçu aussi par les anges qui jouaient en face.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pendant toute sa longue carrière de joueur, Xavier Plataret à été visé et provoqué. Comme ce n'est pas un agneau,il a mis des marrons, c'est vrai, mais il a reçu aussi par les anges qui jouaient en face.........

Et surtout, il ne s'est jamais échappé. Ce n'est pas le genre de type a filé des coups dans un regroupement et a ne plus y allé par la suite. Il a toujours mis la tête là où certains n'ont pas mis un orteil. Je crois que beaucoup de clubs seraient contents d'avoir Xavier Plataret dans leur effectif. C'est un leader respecté et montrant l'exemple aux autres. Je ne suis pourtant pas d'Aubenas (ni de Romans non plus), mais je suis certain qu'un tel joueur ferait beaucoup de biens aux damiers. Enfin, on parle que de ses valeurs d'agressivité, mais il ne faut pas oublier que c'est un excellent joueur, maîtrisant parfaitement son poste et capable de faire jouer debout autour de lui. Bref, on a le sentiment que les années n'ont pas d'effets sur lui. Même si lui doit avoir un peu plus de mal à se lever le lundi matin.

Gonzo26 a écrit :

Humilié. .c est le mot ..jamais vu un pack Romanais se faire laminer de la sorte..faut arreter de jouer aux cartes aux entraînements.!!! Y a un problème. .vu le comportement de certains cet apres midi..c est la preuve qu on y est pas du tout.. On joue moins bien que la saison dernière. .pourtant y a des bons joueurs..le recrutement à aussi était bon je pense.. Alors ça vient d' ou ?..pourtant on a les bons ingrédients.. C est à cause des cuistos..doivent pas avoir de bonnes references en cuisine...Ils ont prouvé quoi ..je suis inquiet..sérieusement. . Le classement je commence à le regarder par le bas..!! La qualif ? Faut pas y penser.. Bravo à Aubenas..Du jus..du soutien.des joueurs lancés. .du pragmatisme..jeu simple efficace..on sent un groupe qui vit bien.. Ils vont se qualifier..c est sur.. Romans !! C est helas pour l instant. .l antithèse des Ardechois Je regrette sincèrement. .mais je pense que nos cuistos vont nous certifier que la mayonnaise est en train de prendre.. Mais c est quoi leur recette ? On comprend pas..? Chers dirigeants..j ai l impression qu il va falloir prendre des decisions..ou vraiment faire peter le poing sur la table..

Voilà un résumé qui me semble particulièrement objectif et ceux ne le partageant pas se cachent la vérité. Avoir des bons joueurs ne garantie pas d'avoir une bonne équipe !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

vous êtes aveugles ou vous voulez pas comprendre

romans toujours

virons !!!!!

romans toujours

Le druide a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Humilié. .c est le mot ..jamais vu un pack Romanais se faire laminer de la sorte..faut arreter de jouer aux cartes aux entraînements.!!! Y a un problème. .vu le comportement de certains cet apres midi..c est la preuve qu on y est pas du tout.. On joue moins bien que la saison dernière. .pourtant y a des bons joueurs..le recrutement à aussi était bon je pense.. Alors ça vient d' ou ?..pourtant on a les bons ingrédients.. C est à cause des cuistos..doivent pas avoir de bonnes references en cuisine...Ils ont prouvé quoi ..je suis inquiet..sérieusement. . Le classement je commence à le regarder par le bas..!! La qualif ? Faut pas y penser.. Bravo à Aubenas..Du jus..du soutien.des joueurs lancés. .du pragmatisme..jeu simple efficace..on sent un groupe qui vit bien.. Ils vont se qualifier..c est sur.. Romans !! C est helas pour l instant. .l antithèse des Ardechois Je regrette sincèrement. .mais je pense que nos cuistos vont nous certifier que la mayonnaise est en train de prendre.. Mais c est quoi leur recette ? On comprend pas..? Chers dirigeants..j ai l impression qu il va falloir prendre des decisions..ou vraiment faire peter le poing sur la table..

Voilà un résumé qui me semble particulièrement objectif et ceux ne le partageant pas se cachent la vérité. Avoir des bons joueurs ne garantie pas d'avoir une bonne équipe !

On a vu le même match alors.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

tu as raison ritchi,à romans nous sommes les pro du visionnage d’après match,comme cela avait été le cas après le match pourri de pompidou et l'on voit que cela apporte tellement que cela en devient comique!!pas besoin de regarder la vidéo pour voir ou sont(TOUS!!)nos problèmes,mais apparemment les coachs ne le voient pas MDR!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1