Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, faut arrêter les conneries aussi... Il y était le Valéry Lombardo au match ? Parce que moi je l'ai pas vu... C'est typiquement du RDFBDA ça... Monter en épingle une histoire, là où il n'y pas lieu d'être... Après ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit... Oui, il y a eu une générale en début de match parce que c'est un derby et parce qu'il y avait de l'enjeu avant la rencontre... Un jaune de chaque côté pour calmer les esprits... Très bien arbitré ! Pas grand chose d'ailleurs derrière jusqu'à cette nouvelle générale en fin de match... Parce qu'il y a cravate, parce qu'il y a réaction et parce que les Romanais sont vexés et qu'ils se font chambrer... Par contre Rolland se fait charger alors qu'il est isolé et ça effectivement c'est très, très moyen... Rouge, rouge et rouge... C'est encore bien arbitré !... Point barre !!!
Dernière modification par Koforobé (14/10/2013 19:17:05)
ça va être génial le match retour mdr!!!!
romans sur isere ou romans sur la seyne
Multiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs de Romans qui lui ont asséné plusieurs alors que le joueur était à terre et tout cela a été filmé donc il s'agit de preuves accablantes. A priori le joueur serait indisponible pendant 3 mois. La fédération va être saisie du dossier et ça risque de faire des vagues car une générale oui ça arrive mais lyncher un joueur, qui plus est le plus frêle de l'équipe comme par hasard, c'est autre chose.
Quand les 2 joueurs de Romans lui tombent dessus nous spectateurs on voit tout de suite que ça n'a rien à voir avec une générale de match de rugby mais plutôt une rixe pour le détruire. Bizarre qu'ils aient pas fait la même chose à un mec comme Plataret non.
Lou Athogix a écrit :Multiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs de Romans qui lui ont asséné plusieurs alors que le joueur était à terre et tout cela a été filmé donc il s'agit de preuves accablantes. A priori le joueur serait indisponible pendant 3 mois. La fédération va être saisie du dossier et ça risque de faire des vagues car une générale oui ça arrive mais lyncher un joueur, qui plus est le plus frêle de l'équipe comme par hasard, c'est autre chose.
il faut que les esprits se calment.
il n'y a pas d'un côté les méchants romanais et les gentils albenassiens et vice versa..
souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur.
ne mettons pas de l'huile sur le feu sinon j'ai peur que le match retour soit une mascarade rugbystique et un règlement de compte... le rugby mérite mieux.
vive l'amitié romano-albenassienne ![]()
Exactement Beppe ! C'est pour ça que je dénonce l'attitude de FBDA qui cherche à faire du sensationnalisme... A en croire le journaliste on a assisté à un combat de rue, à un match de voyous, alors que c'est loin d'être le cas, merde !!! Après s'il y a eu agression sur Rolland, les Romanais concernés seront sanctionnés... Point barre !!!
beppe a écrit :Lou Athogix a écrit :Multiples fractures au visages pour Rolland avec une agression de 2 joueurs de Romans qui lui ont asséné plusieurs alors que le joueur était à terre et tout cela a été filmé donc il s'agit de preuves accablantes. A priori le joueur serait indisponible pendant 3 mois. La fédération va être saisie du dossier et ça risque de faire des vagues car une générale oui ça arrive mais lyncher un joueur, qui plus est le plus frêle de l'équipe comme par hasard, c'est autre chose.
il faut que les esprits se calment. il n'y a pas d'un côté les méchants romanais et les gentils albenassiens et vice versa.. souhaitons un prompt rétablissement à ce joueur. ne mettons pas de l'huile sur le feu sinon j'ai peur que le match retour soit une mascarade rugbystique et un règlement de compte... le rugby mérite mieux. vive l'amitié romano-albenassienne
J'ai bien peur que l'amitié Romano-Albenassienne en ait pris un coup dimanche après-midi, il n'y a pas que sur le terrain que les marrons sont tombés, il y a eut un peu de "grabuge" dans la tribune sud. Quand à l'agression caractérisée de Rolland, j'espère quelle sera sanctionnée sévèrement. Pour vous rafraichir la mémoire, il y a quelques années, un de vos joueur avait été violemment pris à partit à La Seyne et grièvement blessé au visage. Pour notre joueur c'est pareil.
Non, l'amitié romano-albenassienne n'en a pas pris un coup. les débordements du sud sont le fait sans doute des abrutis habituels.....
phillips a écrit :Non, l'amitié romano-albenassienne n'en a pas pris un coup. les débordements du sud sont le fait sans doute des abrutis habituels.....
Peut-être........
De toute manière la meilleure réponse sera d'aller gagner à Romans et si ces messieurs acceptent de pousser (ou d'essayer de pousser) les mêlées jusqu'au terme de la rencontre on les fera grimper en tribune. C'est sûr que c'est triste que ça tombe sur un bon gars comme Rolland qui est plutôt non violent et qui revenait d'une longue blessure, la commission de discipline statuera sur ce fait. Le B.O était accessible ce week end dommage, chapeau bas à la B qui a réussi a gagné contre une très belle équipe de Romans. Allons voir ce que vaut Aix désormais, est ce l'ogre tant décrit ou simplement une bonne équipe de la poule ? Réponse samedi.
honte à Romans de l'esprit aux gestes on est mauvais cette année ouvrons les yeux ou cela va être la catastrophe
Pas bien joli tout ça !! Maintenant les arbitres vont avoir l'usrp dans le nez...!!