Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!
salut les supporters de romans,bien sur que ce n'est pas gagné d'avance, au rcav dimanche prochain ;mais nous avons confiance en notre équipe....et aussi en nos entaineurs qui font un excellent boulot ,et font bien travailler avant et arrières.les commentaires de SIRUS ont se les mets quelque part !!!!!il ferait mieux de s'occuper du ROC ,et nous sommes bien content de greg et nicolas ,et s'il n'a pas fait l'unanimité chez eux qu'il regarde du coté de son club.....et des joueurs ,car a part vouloir mettre la m.... je ne voit pas ses réflexions justifiées!!!!!!de toute façon nous supporters nous seront nombreux a aubenas pour soutenir nos damiers ....que je vois finir loin devant le roc....
flanker26 a écrit :ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!
Non, pas du tout flanker. Tu n'y est pas. Je suis simple supporter du ROC (pas dirigeant), en tant qu'ex joueur du LVS je connais beaucoup d'anciens joueurs de la région, je suis un passionner de rugby, et j'ais entendu l'infos du staff romanais mis sur la sellette lors du match USRP Chalons, dans les tribunes, de la part de supporters Romanais très proches du club. C'est tout . Sur le forum, on se file des infos. C'est fait pour cela. Mais d'accord avec toi. Virer des entraineurs au bout de 4 matchs dont 2 BO, ca n'a pas de sens.....
Sirius a écrit :flanker26 a écrit :ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!
Non, pas du tout flanker. Tu n'y est pas. Je suis simple supporter du ROC (pas dirigeant), en tant qu'ex joueur du LVS je connais beaucoup d'anciens joueurs de la région, je suis un passionner de rugby, et j'ais entendu l'infos du staff romanais mis sur la sellette lors du match USRP Chalons, dans les tribunes, de la part de supporters Romanais très proches du club. C'est tout . Sur le forum, on se file des infos. C'est fait pour cela. Mais d'accord avec toi. Virer des entraineurs au bout de 4 matchs dont 2 BO, ca n'a pas de sens.....
quoique c'était annecy et chalon les plus faibles actuellement ,et quel jeu produit t'on ?
les supporters disent bcp de conneries... et déduisent bcp de choses de ce qu'ils entendent... ils sont 2 voir 3 à prendre une telle décision et je pense pas qu'ils s'adressent ouvertement sur un tel sujet... apres...
Sirius a écrit :flanker26 a écrit :ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!
sauf que ça ce n'est pas de l'info mais des parlottes de mecs qui veulent se faire mousser dans la tribune.
Pont-Vert a écrit :Sirius a écrit :flanker26 a écrit :ben franchement mon p'tit sirius je sais pas ce qui se passe en coulisse toi tu es peut être joueur? ancien joueur ? tu bosses au roc?... je sais pas? mais apparemment tu connais certains joueurs ou dirigeants de romans? apres infos ou intox?... je sais pas et ça ne m’intéresse pas je vois pas comment on pourrait virer le staff au bout de 4 matches sachant qu'on est 5 eme qu'on a pas perdu à guillermoz et qu'en 2 matches à guillermoz on prend 10 pts! je pense que t'as une dent contre un entraîneur (je ne cite pas de nom)! bonne journée à tous!
sauf que ça ce n'est pas de l'info mais des parlottes de mecs qui veulent se faire mousser dans la tribune.
Peut être !! On verra bien selon les résultats des 2 prohaines journées.
Ce que dit Sirius tout le monde le sait à Romans alors arrêtez de jouer aux veuves effarouchées, seule une victoire à Aubenas ne permettra (et la c est mon opinion) de donner un sursis au staff. Vous semblez oublier que beaucoup ont encore en travers la match à Valence qui n a pas déçu que les supporters...
Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.
Lou Athogix a écrit :Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.
Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes ces blessures!!!
phillips a écrit :Lou Athogix a écrit :Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.
Au niveau des blessés a romans c est le quart de l équipe tandis qu Aubenas sera au complet merci pour l intox. Les budgets ça veut rien dire et au fait rappelez moi quelle équipe est devant l autre au classement ?
Lou Athogix a écrit :phillips a écrit :Lou Athogix a écrit :Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.
Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.
GUY ROUX, SORT DE CE CORPS !!!!!
![]()
Broussard a écrit :Lou Athogix a écrit :phillips a écrit :Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes ces blessures!!!
GUY ROUX, SORT DE CE CORPS !!!!!
![]()
![]()
Pffffffff broussard commence pas à me decridibiliser, non mais je te jure on est vraiment trop affaiblie pour espérer quoique ce soit. ![]()