Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas plus que Romans vous ne pouvez vous permettre de contre performance en vue de la qualification ... c'est ce qui rend ce derby intéressant.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Comment peut on faire passer Aubenas pour l'Outsiders ? Romans : 5 ème avec 2 défaites à l'extérieur contre 2 promus Aubenas : 4 ème avec seulement 1 défaite contre un gros prétendant des plays offs. Le Ratio victoire/défaite parle de lui même. Aubenas joue à domicile. Romans est bel est bien l'outsider de ce match.

Si on marque un point, on sera content!

ah bon DAMIERFOREVER..tout le monde est au courant a romans que le staff est menacé!!!!qu'il y a eu recadrage des joueurs et des entaineurs tout le monde le sait ,comment ce n'aurait pas été le cas après le non match de valence!!!!mais de la a dire que le staff va être changé c'est faire du crédit a SIRUS ,dont le but est de foutre la merde a l'usrp!!!!en attendant j'encourage touts les supporters (les vrais)a venir dans les tribunes de DUGRADUS ,pour soutenir nos joueurs ....et leur staff ,usrp "allez les damiers" a organisé le déplacement ,et il y aura beaucoup de voitures en +

Lou Athogix a écrit :

Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.

Je sais bien que c'est de l'humour au 3° degré;, mais bon, LOU, arrête hmm En tout cas, tout le ROC sera à Dugradus pour assister à ce derby. Que celui qui aura le plus de blessés gagne big_smile big_smile

Lou Athogix a écrit :
phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quand à nous pour ce match nous serons le petit poucet car un monde nous sépare on a un budget de 1 M euros et Romans 1.7 M euros, un nombre important de blessés que ce soit devant où derrière vraiment je ne vois pas comment l'on pourrait gagner ce match ça me semble trop déséquilibré, on peut espérer un Bd peut être mais c'est tout.

Tu rigoles, on peut même pas espérer un BD avec toutes ces blessures!!!

Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.

Suite aux déclarations des différents forumeurs du RCAV, vu qu'il semble évident que l'effectif d'Aubenas est fortement diminué et n'est absolument pas de taille à rivaliser, le staff de l'USRP a décidé de se déplacer avec son équipe minimes, dans le but de préserver ses cadres, et histoire de garder un minimum de suspens dans cette rencontre ! L'objectif pour les jeunes pousses de l'US reste le bonus offensif. Il se murmure même qu'un jeune prodige de 8 ans et demi pourrait faire sa première apparition en équipe fanion !

MDR!!!excellent juju

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

jujuUSRP a écrit :
Lou Athogix a écrit :
phillips a écrit :

Il paraît qu'il y aurait Romu Moreau qui reviendrait pour ce match vu qu'on a plus de talonneur. Quand on voit l'effectif de Romans on est cuit on va prendre une valise l'objectif est bel et bien qu'ils repartent sans le Bo.

Suite aux déclarations des différents forumeurs du RCAV, vu qu'il semble évident que l'effectif d'Aubenas est fortement diminué et n'est absolument pas de taille à rivaliser, le staff de l'USRP a décidé de se déplacer avec son équipe minimes, dans le but de préserver ses cadres, et histoire de garder un minimum de suspens dans cette rencontre ! L'objectif pour les jeunes pousses de l'US reste le bonus offensif. Il se murmure même qu'un jeune prodige de 8 ans et demi pourrait faire sa première apparition en équipe fanion !

Merci

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je sais bien que c'est de l'humour au 3° degré;, mais bon, LOU, arrête hmm En tout cas, tout le ROC sera à Dugradus pour assister à ce derby. Que celui qui aura le plus de blessés gagne big_smile big_smile

Vous venez déjà nous espionner ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Broussard a écrit :
Lou Athogix a écrit :

GUY ROUX, SORT DE CE CORPS !!!!! lol lol lol

Pffffffff broussard commence pas à me decridibiliser, non mais je te jure on est vraiment trop affaiblie pour espérer quoique ce soit. sad

personnellement j'ai jamais vu les ardéchois s’échapper lors d'un derby l'année dernière ils nous ont humilié à guillermoz! j’espère que l'usrp s'en souvient ... soirée chaotique... allè damiers!!! jouez ce derby à fond!!!

jujuUSRP a écrit :
Lou Athogix a écrit :
phillips a écrit :

Oh ce fou rire que tu m'as donné lol

en effet le staff damiers devant le nombre de blessés au rcav hésite beaucoup a se déplacer avec son équipe sénior !!!!!! peut être que même les benjamins suffiraient ,mais comme nous voulons le bonus offensif ,ils envoient les cadets!!!!! arrêtons les blagues ,nous respectons les ardéchois et l'équipe sera la meilleur possible.....mais après que le meilleur gagne et assistons a un beau match "allez damiers les supporters seront la!!!!

l'équipe pour le derby: Mandier Ouachem Cortial Centazzo Sobzak Chautard Chatron Cheynet Dumazel Benistand Charensol Calichon Pouydebat Reynouard Testud (Maurice) face à vos cadets nos vétérans devraient tenir 1 mi-temps lol lol lol lol Allez trêve de plaisanterie je souhaite un beau match avec deux belles équipes et bien sur la victoire Jaune et Bleu de même pour les réserves.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Mob pronostic pour ce match RCAV 6 USRP 24

Coluche

Fédérale 1