Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelques changements prévus sur le banc à romans ce dimanche notamment pour pallier la blessure de guilhot
Article aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec un Reynet qui donne une mention spéciale au stade Dugradus et à ces supporters.
Pont-Vert a écrit :l'équipe pour le derby: Mandier Ouachem Cortial Centazzo Sobzak Chautard Chatron Cheynet Dumazel Benistand Charensol Calichon Pouydebat Reynouard Testud (Maurice) face à vos cadets nos vétérans devraient tenir 1 mi-temps
![]()
![]()
![]()
Allez trêve de plaisanterie je souhaite un beau match avec deux belles équipes et bien sur la victoire Jaune et Bleu de même pour les réserves.
Remplaçants : Bouchon Perge Volpi Dutoya Cunado Bencheick Duroch Tournier .... C'était pas mal, oui
Lou Athogix a écrit :Article aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec un Reynet qui donne une mention spéciale au stade Dugradus et à ces supporters.
Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.
L'indien a écrit :Lou Athogix a écrit :Article aujourd'hui dans le DL sur le derby avec Plataret face à Reynet, que de bons souvenirs avec un Reynet qui donne une mention spéciale au stade Dugradus et à ces supporters.
Peux-tu mettre le lien vers l'article ? Juste avoir le point de vue "d'anciens", même si Xav. est toujours en activité. En tout cas respect à ces messieurs, beaucoup de jeunes peuvent les prendre pour exemple autant pour ce qu'ils sont sur et en dehors du terrain.
L'article est sur papier et je crois pas qu'il soit en ligne.
a par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Dernière modification par Pont-Vert (10/10/2013 20:04:12)
Pont-Vert a écrit :a par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.
Lou Athogix a écrit :Pont-Vert a écrit :a par ça quel est l'état (réel) des troupes dans les deux clubs?
Ben chez nous ils ramassent les châtaignes c'est la saison par contre à Romans je sais pas quand ça tombe la cueillette des pognes.
On met la main à la pâte toute l'année ![]()
Oh, les Ravioles!!! vous êtes bien calme......
Ouai..on va pas s'emballer...enfin pas tout de suite..c est qu on n' ose pas trop parler. .vu nos prestations sur nos 2 matchs à l extérieur. . 2 defaites chez 2 promus...!!! Alors chuuut !!! On voudrait pas encore tomber de haut.. Aubenas est archi favoris pour ce match..!! A dimanche. ..je me deplacerai quand même..
Je pense que Romans et Aubenas sont deux équipes comparables. Il y a deux ans Romans gagnait les deux derby, la saison dernière Aubenas à son tour remportait les deux confrontations. Sauf non match d'une des deux équipes, le match devrait être serré mais je dirai victoire d'Aubenas qui aura l'avantage du terrain.
Dernière modification par michdu26 (11/10/2013 22:14:12)
...du terrain oui..et surtout des supporters qui se trouvent tout pres des lignes de touches ...ça va etre chaud pour Romans qui j espere sera remonté. ..et ne fera pas la prestation de pompidou.. ALLEZ DAMIER !!
Je pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas toujours l envie. Je me garde donc bien de tout pronostic. Je suis beaucoup plus confiant pour l équipe b qui présente une équipe surdimensionnée pour cette catégorie avec un pack qui pourrait rivaliser avec bon nombre d équipe une de F1
DamierForever a écrit :Je pense sincèrement que cette équipe de romans à les moyens de l emporter un peu partout, mais pas toujours l envie. Je me garde donc bien de tout pronostic. Je suis beaucoup plus confiant pour l équipe b qui présente une équipe surdimensionnée pour cette catégorie avec un pack qui pourrait rivaliser avec bon nombre d équipe une de F1
entièrement d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l’équipe 1 de l'usrp capable du pire comme du meilleur ALLEZ DAMIERS ON SE DÉPLACE EN GUERRIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!