Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AUBENAS 3 ROMANS 0 17E
AUBENAS 6 ROMANS 0 18E
ça ne sert a rien de poster le score, on la avec le lien du dauphiné.
Mieux vaut commenter les faits du jeu ![]()
Dernière modification par michdu26 (13/10/2013 14:33:45)
25e AUBENAS 9 ROMANS 0 Oui ms c'est tellement bon!!
38e AUBENAS 9 ROMANS 3
oui le score en double c'est bien ;mais l'explicatif du jeu serait mieux le score est sur le dauph est c'est en direct !!
En mêlée c'est équilibrée lol.
No scrum, no win. C est le résumé de la première mi temps. Romans à 14 pour 10 minutes et une générale qui a été le seul intérêt d une mi temps très pauvre
Les ardéchois superieur devant ms des points laisser en route dommage!! grosse ambiance bcp de tensions
que dire.....toujours aussi triste....et cette mélée!!!!depuis le temps que l'on recule ça n'a pas l'air d'inquieter gd monde au sein des dirigeants romanais
Je suis à New York mardi, si je vois passer votre mêlée, je vous préviens.
Je suis pas au match ( il fallait tombé malade ce jour là
), mais quand je vois carton Jaune pour Lotito pour geste dangereux j'ai juste envie de dire merde.
A chaque fois Romans paie son indiscipline. Autant avec la fatigue tu commences à faire n'importe quoi mais en première mi temps tu ne devrais pas voir ce genre de choses. En manque de concentration sans doute.
Privé les dromois de bonus serait une bonne chose pour la suite de la saison..