Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HONTE a cette toute petite équipe de romans qui est d'une tristesse affligeante d'avoir pourri un match ou notre RCAV a DOMINÉ DE LA TÊTE ET DES ÉPAULES tous les compartiments de jeux. La mêlée a une nouvelle fois RIDICULISER et le mot est faible cette toute petite équipe romanaise qui a dù bien décevoir ces supporters. Et le comble ces mêlée simulées à la fin mais quelle HONTE UN ÉNORME CARTON ROUGE A romans mad Vous avez fait honte à votre maillot. Passons , nous nous continuons a progresser et a grandir et on peut aller loin. cool FELICITATIONS A NOTRE TRES TRES BELLE EQUIPE. big_smile

pour la première générale c'est votre poète de plataret qui la déclenche en se frottant à testa!il n'allait quand même pas lui tendre la joue sans rien dire non plus!!!ok pour les mêlées simulées totalement honteux à ce niveau là,et ce souci ne date pas d'hier!pour ce qui est du comportement de vos speudos supporters,eux aussi méritent un gros carton rouge,avec sans arrét des noms d'oiseaux à chaque joueurs et le fameux esprit footeux avec les" romans on t'encule!!"chapeau à eux!!!!et pour répondre à jeff qu'est ce qu'ils t'ont fait ces romanais??surement un truc de grave vu que tu viens te plaindre ici dans un fil qui ne te concerne pas!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

flanker26 a écrit :

comment on peut se faire concasser et et prendre que 16 pts? peut être qu'Aubenas ne joue pas si bien que ça non plus? non?

Tu étais au match ? Car si tu y étais j'aimerais bien connaître ton avis car oui Romans s'est fait concassé en conquête et oui le score ne reflète pas le match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

flanker26 a écrit :

comment on peut se faire concasser et et prendre que 16 pts? peut être qu'Aubenas ne joue pas si bien que ça non plus? non?

Je te répondrais seulement de regarder le match mardi sur drome ardéche TV et tu comprendras. Le score aurait du être de 35 a 3 environ avec un BO pour nos couleurs , mais un match cassé dans tous les sens par cette très trés faible équipe de romans ( tu remarquera que l'arbitre a été trés trés gentil pour romans oh quel surprise , les cartons auraient dù pleuvoirs BEAUCOUP PLUS ). Bon visionnage. Et bien sùr VIVE LE RCAV

énorme équipe d'aubenas qui cette année montera et nous en F2 comme cela tout le monde sera content pas vrai corsica,druide....j'en passe et des meilleurs!!vous aviez moins une grande gueule il y a 15 jours,non??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pour la première générale c'est votre poète de plataret qui la déclenche en se frottant à testa!il n'allait quand même pas lui tendre la joue sans rien dire non plus!!!ok pour les mêlées simulées totalement honteux à ce niveau là,et ce souci ne date pas d'hier!pour ce qui est du comportement de vos speudos supporters,eux aussi méritent un gros carton rouge,avec sans arrét des noms d'oiseaux à chaque joueurs et le fameux esprit footeux avec les" romans on t'encule!!"chapeau à eux!!!!et pour répondre à jeff qu'est ce qu'ils t'ont fait ces romanais??surement un truc de grave vu que tu viens te plaindre ici dans un fil qui ne te concerne pas!!

J'étais au match et je n'ai entendu aucun "romans on t........" mais si cela est vrai c'est un carton rouge envers certains supporters car il ne faut pas généraliser comme l'an passé où chez vous les jeunes ramasseurs de balle nous ont fait des doigts tout le match et nous ont insulté tout le match.

Dernière modification par Lou Athogix (13/10/2013 17:57:00)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

tout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouveau... on a une petite equipe à romans mais les supporters n'insultent pas les joueurs pendant 80 minutes... nous on est des connaisseurs! pas des bedos voyous!

On est des grosses brèles, et ça depuis le début de saison. Et quand on n'est pas à la hauteur seule le coaching peut te sauver alors arrêter de dire que c'est honteux que la mêlée soit simulé juste pour 10 minutes. On a très bien vu qu'on était ultra dominé pas besoin d'en rajouter une couche. Ce qui est honteux ce sont les bagarres générales. Des gestes qu'on ne devrait pas voir au rugby, surtout à ce niveau. Tout est à jeter dans ce match pour Romans. Franchement je crois qu'on peut maintenant le dire nos coachs sont vraiment mauvais. Dans cette poule toute les équipes sont prenables mais quand tu es mauvais ... Romans n'évoluera pas cette année avec ce staff. Et une chose, bien sur je comprend votre joie à Aubenas mais sachez une chose ce n'est pas votre équipe qui est super forte c'est Romans qui est mauvais ( et je pèse mes mots ). Vous au moins vous êtes régulier. Je vous souhaite de bon Play off. Romans tout simplement du courage pour au moins se maintenir...

Dernière modification par michdu26 (13/10/2013 18:03:46)

énorme équipe d'aubenas qui cette année montera et nous en F2 comme cela tout le monde sera content pas vrai corsica,druide....j'en passe et des meilleurs!!vous aviez moins une grande gueule il y a 15 jours,non??

Susceptibles les romanais, effectivement j'ai été très déçu par votre équipe qui était me semble t-il bien meilleure l'année dernière mais cette année le RCAV est un peu meilleure et l'USRP un peu moins fort du coup on a dominé dans tous les compartiments sauf en touche où l'on a fait jeu égal.

Coluche

flanker26 a écrit :

tout le monde sait que les bedos sont des supporters mal elevés! c'est pas nouveau... on a une petite equipe à romans mais les supporters n'insultent pas les joueurs pendant 80 minutes... nous on est des connaisseurs! pas des bedos voyous!

Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant c'est que vous vous avez pas de vrais supporters alors que nous si et cela ça doit être vraiment dure a encaisser.

flanker26 a écrit :

Des connaisseurs en recette pour pogne hihihihihi et les voyous cette après midi c'était les romanais avec la palme d'or à la cravate qui était de sortie aujourd'hui. Et à Romans effectivement c'est pas les supporters qui insultent ce sont les juniors au bord du terrain.

Coluche

Sur ce qu'elle a montré cet aprés-midi, votre équipe est plus proche du niveau de la F2 que de la ProD2. Et puis, si j'ai bonne mémoire c'est votre staff et vos dirigeants qui ont annoncé vouloir monter en ProD2. Nous, notre objectif c'est la qualification pour les phases finales. On est lucide et objectif sur notre niveau.

Dernière modification par Le druide (13/10/2013 18:08:34)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

corsica211531 a écrit :
flanker26 a écrit :

Mon pauvre tu m'a bien fait rire mais le plus marrant c'est que vous vous avez pas de vrais supporters alors que nous si et cela ça doit être vraiment dure a encaisser.

Je dirais pas le contraire lol Mais au juste c'est quoi un vrai supporter ? Un gars qui utilise des Fumigènes ( interdits dans une rencontre sportive) et des Mégaphone ( interdits dans les gradins )

michdu26 a écrit :
corsica211531 a écrit :
flanker26 a écrit :

Je dirais pas le contraire lol Mais au juste c'est quoi un vrai supporter ? Un gars qui utilise des Fumigènes ( interdits dans une rencontre sportive) et des Mégaphone ( interdits dans les gradins )

Oui ça c'est un supporter et à Romans il y a beaucoup trop de spectateurs et pas assez de supporters.

Coluche

Fédérale 1