Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS-US SEYNOISE

Au pays de la godasse t'aurais manger de la semelle et des crampons.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Gambistorti a écrit :

Bande de seynistes, vous n'avez pas honte ?

A force de vous avoir tous les ans dans la poule, vous commencez à déteindre sur nous ! smile

Point positif temps doux et sec samedi. Si l intérêt sportif de ce match est grand, ce sera sûrement la plus faible ambiance de la saison: l équipe de la Seyne draine peu de supporters dans son sillage et du côté de romans une partie du public est partie pour bouder son équipe, ambiance morose à prévoir

Je ne souhaite qu'une chose c'est que les damiers gagnent ce samedi ? sinon la maison USRP risque de s enflammée et de brulée c'est sur et certain ! et il faudra que tous les dirigeants du club prennent leur responsabilité.

Disons qu'on joue vraiment avec le feu..nous n avons pas de joker ce qui fait que les matchs à domicile on va tous les jouer sous pression.. Et quand on sait combien il est difficile de faire carton plein à la maison; que notre marge de manoeuvre est reduite au neant...c est vraiment vers le bas du classement qu il faut regarder..helas !! Comment être optimiste pour la suite des événements ?. .une qualif c est minimum 4 au classement anglais.. Comment on va faire..? Comme c est parti on gagnera nulle part à l exterieur....Allez damier !! Relevez vous..quel frustation pour nous les supporters de voir un tel effectif qui n a pas son rendement espéré..quel gâchis !!!

alors gonzo26 ,tu remonte le moral a tout le monde!!!!!+ 4 au classement anglais le minima tu dis!!!!!nous sommes que je sache a + 3 au bout de 5 matchs.....nous ne gagnerons nulle part tu dis ....bien sur que si ,il en reste des possibilités ,et je ne suis pas aveugle nous ne sommes pas super pour l'instant ,bien sur gagnons d'abord demain ,et tu verra ça va repartir ,nous n'aurons pas des packs aussi puissant touts les w e.maintenant que les damiers jouent avec le coeur et l'envie ,+ virulent dans les mélées et les rucks ,soyez plutôt des supporters de soutiens et non de critiques "allez damiers"

T inquiete..suis à fond derriere l'equipe et depuis de nombreuses annees (1975) à Aubenas on a pas entendu les romanais. .ni à valence.. parfois j ai l impression qui à que moi qui gueule.. Alors moi je peut dire que je suis derrière l equipe.. Je sais qu on verra pas des packs comme celui d aubenas chaque dimanche. . .ça avait été le cas à Valence et chambery..!!!! Allez Damier..!!! Comme tu le dis ça peut repartir..avec du coeur et de l envie. Et je demande que ça.

Gonzo26 a écrit :

T inquiete..suis à fond derriere l'equipe et depuis de nombreuses annees (1975) à Aubenas on a pas entendu les romanais. .ni à valence.. parfois j ai l impression qui à que moi qui gueule.. Alors moi je peut dire que je suis derrière l equipe.. Je sais qu on verra pas des packs comme celui d aubenas chaque dimanche. . .ça avait été le cas à Valence et chambery..!!!! Allez Damier..!!! Comme tu le dis ça peut repartir..avec du coeur et de l envie. Et je demande que ça.

valence , chambery d'ex f2 !!!!!!!!!!!!

romans toujours

albizan ,peut être que valence et chambery sont des club de f2.....mais n'ont ils pas recruté lourd? ce n'est pas dans la conquéte qu'ils nous ont dominés mais dans l'utilisation des ballons....je te fais le pari que nous seront devant eux et que nous allons nous qualifier....et je ne suis pas un supporters aveugle ou optimiste a tout crin !!!!!pour le soutiens des supporters je suis d'accord avec toi le public est trop timoré,et pas assez supporters a croire qu'il ne mérite pas une grande équipe ,les supporters vrais sont ceux ,qui soutiennent leurs joueurs aussi quand cela va moins bien ,prenons exemple ,sur les supporters d'aubenas ,ou chalons sur saônes qui savent mettre le feu dans les tribunes....aussi rejoignez USRP "ALLEZ LES DAMIERS",nous seront peut être + nombreux pour soutenir les damiers,et faire les déplacements !!!!

il n'y a pas un club de supporter à romans,tout du moins digne de ce nom,qui met l'ambiance au stade et cela fait belle lurette!j'ai toujours en mémoire la fameuse finale de 95 face à lourdes à argeles/mer,ou pas moins de 34 bus sans compter les voitures perso qui avait fait le déplacement,certains joueurs avaient les larmes aux yeux en arrivant au stade,de voir toute cette ferveur,toute ces couleurs noires et blanches,tous ces drapeaux à damiers là oui c'était de l'ambiance!!chose étrange aussi,il n'y a presque plus de jeunes qui viennent au stade,il n'y a qu'à regarder la moyenne d'age en tribune pour sans rendre compte,un peu comme le club des supporters contre qui je n'ai rien contre,mais voilà.....ou sont les cadets,juniors et autres lorsqu'ils ne sont pas sur le pré!l'an passé si je ne me trompe,lors d'une rencontre face à st nazaire,les cadets étaient venus en tribune sud,quel bonheur putin!!!!!oui mais voilà,cela n'a été qu’éphémère!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Bravo pour ton Analyse.Ce n'est pas le hasard d'avoir un désert chez les jeunes... et en tribunes !! Le responsable c'est le président, rien à foutre des jeunes de l'USRP , ça coûte bien trop cher..!!!

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

albizan ,peut être que valence et chambery sont des club de f2.....mais n'ont ils pas recruté lourd? ce n'est pas dans la conquéte qu'ils nous ont dominés mais dans l'utilisation des ballons....je te fais le pari que nous seront devant eux et que nous allons nous qualifier....et je ne suis pas un supporters aveugle ou optimiste a tout crin !!!!!pour le soutiens des supporters je suis d'accord avec toi le public est trop timoré,et pas assez supporters a croire qu'il ne mérite pas une grande équipe ,les supporters vrais sont ceux ,qui soutiennent leurs joueurs aussi quand cela va moins bien ,prenons exemple ,sur les supporters d'aubenas ,ou chalons sur saônes qui savent mettre le feu dans les tribunes....aussi rejoignez USRP "ALLEZ LES DAMIERS",nous seront peut être + nombreux pour soutenir les damiers,et faire les déplacements !!!!

je pense être un "supporter , je suit l'usrp depuis les années 63 ,j'avais 7ans et j'aime le maillot à damiers et cette année ,j'ai peur ,car pour moi, on n'a été léger dans le choix des préparateurs d'ailleurs je pense que les résultats sont adéquates voir chanceux car la poule à mon avis n'est pas de haut niveau de F1 mais enfin !!! allez damiers ( j'ai confiance aux dirigeants pour réagir )

Dernière modification par albizan (18/10/2013 19:41:54)

romans toujours

je suis de ton avis albizan en ce qui concerne la poule, je dirais même que des 4 poules nous somme la plus faible.

Dernière modification par Thierry26 (18/10/2013 20:55:51)

pas d'accord la poule 2 n'est peut être pas la + forte!!!!mais elle est homogène ,et compliquée....vous avez le droit d'avoir cet avis et de l'exprimer ,mais vous aurez l'air malain ,si 1 ou 2 club de cette poule vont en 1/4 de finale voir mieux!!!en attendant je vous donne rendez vous a guillermoz ce soir pour encourager nos damiers...et si nous faisons un résultat ce soir ne dites pas que la seynes était trop diminué!!!!car nous aussi nous n'aurons pas l'équipe type ou alors j'en conclurait que ça vous enchante que le club ai des difficultés.

Fédérale 1