Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS-US SEYNOISE

Et bien c'est calme calme .... ça joue a huis clos ?

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

mi-temps en b usrp 12-3 la seyne

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Bien engagé alors ! Ambiance? du monde dans les gradins ?

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

J'espère que ce soir on va chanter : La vie en rose ! Pour l'instant c'est plutôt ambiance octobre rouge sad ... des torpilles et en route pour les profondeurs ... Des news ?

fini usrp 23-3 la seyne

8' usrp 3-la seyne3

usrp 9-3 la seyne 13'

Bravo la B !!!! Merci pour le score noir et blanc Il y a du monde dans les tribunes?

Je suis passé en voiture tout l'heure, il m'a semblé avoir vu du monde. Les gradins Sud semblaient presque plein.

du monde en effet environ 2000/2500 26' usrp 15-3 la seyne vernissat fait un 100%

Je suis au bord de l endormissement.... Heureusement que vernissat fait un festival avec 4 pénalités au delà de 45 mètres, pour le reste c est pas terrible et du côté de la Seyne c est pas mieux 0 occase d essai

essai romans!!!!!besson!!!romans 20-6la seyne

essai dupont!!!!romans 27-9 la seyne

essai la seyne......romans 27-16

Fédérale 1