Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reste combien ?
DamierForever a écrit :Je suis au bord de l endormissement.... Heureusement que vernissat fait un festival avec 4 pénalités au delà de 45 mètres, pour le reste c est pas terrible et du côté de la Seyne c est pas mieux 0 occase d essai
vernissat ce gros lâche, aprés ce qu'il a fait à notre joueur dimanche il ne devrait plus être sur un terrain pendant un sacré moment ce mec est lamentable frapper un joueur à terre et vite courir se protéger derrière ses gros tu parle d'un Homme.
En attendant ce soir il nous a fait du mal
Pont-Vert a écrit :DamierForever a écrit :Je suis au bord de l endormissement.... Heureusement que vernissat fait un festival avec 4 pénalités au delà de 45 mètres, pour le reste c est pas terrible et du côté de la Seyne c est pas mieux 0 occase d essai
vernissat ce gros lâche, aprés ce qu'il a fait à notre joueur dimanche il ne devrait plus être sur un terrain pendant un sacré moment ce mec est lamentable frapper un joueur à terre et vite courir se protéger derrière ses gros tu parle d'un Homme.
il a pris des coups avant ???????? peut être
ben même pas il était remplaçant et n'était sur le pré que depuis peu.
Score final svp ????
albizan a écrit :Pont-Vert a écrit :DamierForever a écrit :Je suis au bord de l endormissement.... Heureusement que vernissat fait un festival avec 4 pénalités au delà de 45 mètres, pour le reste c est pas terrible et du côté de la Seyne c est pas mieux 0 occase d essai
Mais non Albizan, les preux chevaliers albenassiens emmenés par la blanche colombe Plataret sont au rugby ce que Gandhi est à paix...:lol:
27/23
je ne suis pas aller au match mais vu le score je suppose que l'on a été encore et toujours égal a nous même? que la saison va être longue et ennuyeuse!
Le score parfait je dirai. Romans assure le milieu de tableau et cette douloureuse victoire ne pourra que confirmer le début de saison très poussif. Il n'y a plus qu'à prendre les bonnes décisions ...
décisions ?c'est le moment !!!!!!
albizan a écrit :Pont-Vert a écrit :DamierForever a écrit :Je suis au bord de l endormissement.... Heureusement que vernissat fait un festival avec 4 pénalités au delà de 45 mètres, pour le reste c est pas terrible et du côté de la Seyne c est pas mieux 0 occase d essai
A croire que tout le monde a oublié que Vernissat sort d'une grosse blessure suite au match Romans-Aubenas de la dernière saison.
Sa pue le reglement de compte. ![]()
Dernière modification par michdu26 (19/10/2013 20:50:25)
On s en sort encore avec une belle brochette de carton de toutes les couleurs
DamierForever a écrit :On s en sort encore avec une belle brochette de carton de toutes les couleurs
En espérant que l'on ne soit pas le Chateaurenard de la saison dernière...