Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#183

cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :

des sales condition meteo si tu prefere

Alors la PRO D2, le maintient, uniquement grasse à la météo Explique sa au staff pour qu'il recrute encore un 8 de devant et mettre les 3/4 au repos en attendant le printemps

avec un temps bien pourris et de la flotte, avoir un bon paquet d avant te permet souvent de prendre des points....

Oui tu vas avoir rapidement un aperçu des paquets d'avant de la ROCHELLE d'agen mont de marsan et autre Lyon ext et tu vas prendre de gros points pour sur.

#184

forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
forzaol a écrit :

le toast simplement !!

ce que je n ai pas compris,en première mi-temps on savait que l on allait essayer de mettre du volume ,alors pourquoi avoir choisi de jouer avec le vent?

je precise ,on a du perdre le TOSS .

euh? non c est ALbi qui fait l engagement, m à moins qu ils aient choisi la mise en jeu plutôt que de jouer avec le vent?.....dans ce cas là ok. quoi qu il en soit choix bizarre dans un sens ou dans l autre.

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/10/2013 22:19:29)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#185

ALLQUATREAS01 a écrit :
forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ce que je n ai pas compris,en première mi-temps on savait que l on allait essayer de mettre du volume ,alors pourquoi avoir choisi de jouer avec le vent?

je precise ,on a du perdre le TOSS .

euh? non c est ALbi qui fait l engagement, m à moins qu ils aient choisi la mise en jeu plutôt que de jouer avec le vent?.....dans ce cas là ok. quoi qu il en soit choix bizarre dans un sens ou dans l autre.

l'equipe qui choisi le terrain laisse a l'autre le choix du coup d'envoi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#186

Bon, allez, on va positiver, même si comptablement , c'est une mauvaise opération ce jour ! On sait qu'on peut se maintenir (reste 23 matchs) mais celle-ci fait mal quand même car à notre portée. Aussi, moi qui suit souvent à reprendre les uns et les autres (dans des excès ou manque d'humilité ou d'autre "remarques"), faute avouée, faute pardonnée ( c'est le dicton ?).je constate une unité (enfin) des supporters ici (Mieux vaux tard que jamais)! On se remets au boulot, on gueule (je trouve que la CGT est silencieuse) et on verra. Donc, notre club va rentrer dans le dur, alors, des encouragements, du bruit et les mecs vont s'y filer. ALLLEZ VIOLETS !

#187

Oui rentrer dans le dur bien d'accord avec toi je ne doute pas que les joueurs vont se donner à font mais nos victoires 2 sur 4 à domicile remportés à l'arrache, un jeu qui devra vite évolué pour éviter de nouvelle déconvenues à la maison. L'envie le courage la volonté ne suffirons pas,il faudra prendre des points à l'extérieur et aujourd'hui cela me semble difficile au vu des rencontres qui arrivent

#188

Top01 a écrit :

Oui rentrer dans le dur bien d'accord avec toi je ne doute pas que les joueurs vont se donner à font mais nos victoires 2 sur 4 à domicile remportés à l'arrache, un jeu qui devra vite évolué pour éviter de nouvelle déconvenues à la maison. L'envie le courage la volonté ne suffirons pas,il faudra prendre des points à l'extérieur et aujourd'hui cela me semble difficile au vu des rencontres qui arrivent

Tu n'as pas tort. Tout n'es pas mort pour autant. Il reste 23 matchs. Pour ce qu'il est du match d'aujourd'hui, soit on joue notre jeu d'affrontement (pas assez esthétique pour certains mais terriblement efficace), soit on joue au "ballon" ! A chacun sont point de vue !

#189

Un jeu esthétique rien a foutre cela n'est pas l'objectif et bourg n'en a pas les moyens, je pense que nous sommes d'accord la dessus. Mais aujourd'hui je suis convaincu qu'un jeu d'affrontement ne devrait pas suffir car le PRO D2 a beaucoup évolué ses dernières année avec beaucoup plus d'intensité de rapidité des avants qui sont de plus en plus mobile et un jeu de 3/4 performant, des défenses de plus en plus fortes et l'affrontement montrera rapidement ses limites, après rien et joué mais il faudra une progression dans le jeu de mouvement même si l'hiver approche car les autres vont s'améliorer et fortement monté en puissance aussi .

#190

Top01 a écrit :

Un jeu esthétique rien a foutre cela n'est pas l'objectif et bourg n'en a pas les moyens, je pense que nous sommes d'accord la dessus. Mais aujourd'hui je suis convaincu qu'un jeu d'affrontement ne devrait pas suffir car le PRO D2 a beaucoup évolué ses dernières année avec beaucoup plus d'intensité de rapidité des avants qui sont de plus en plus mobile et un jeu de 3/4 performant, des défenses de plus en plus fortes et l'affrontement montrera rapidement ses limites, après rien et joué mais il faudra une progression dans le jeu de mouvement même si l'hiver approche car les autres vont s'améliorer et fortement monté en puissance aussi .

Notre jeu d'affrontement ne suffisait pas contre PAU, mais a suffi contre Tarbes et Dax. Et on joue le maintien me semble t'il ? Bref, va falloir se sublimer les prochaines joutes !

#191

Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :

Alors la PRO D2, le maintient, uniquement grasse à la météo Explique sa au staff pour qu'il recrute encore un 8 de devant et mettre les 3/4 au repos en attendant le printemps

avec un temps bien pourris et de la flotte, avoir un bon paquet d avant te permet souvent de prendre des points....

Oui tu vas avoir rapidement un aperçu des paquets d'avant de la ROCHELLE d'agen mont de marsan et autre Lyon ext et tu vas prendre de gros points pour sur.

ton championnat c est pas lyon ou la rochelle..mais albi, tarbe, bezier, auch, bourgoin, carcassonne....et devant on a largement le niveau pour lutter

le changement c est maintenant....ou pas....

#192

Et cette derniere mélée ou Bourg beneficie d'un coup franc(etrange)et reprends la méllée ,c'etait risqué sachant que l'arbitre siffle une fois pour et une fois contre en general....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#193

vieux violet a écrit :

bravo à albi qui a bien joué le coup en étant aussi mauvais que nous. ils ont bien profité des erreurs bressanes et de l'arbitre. Comme d'hab nous avons un 8 de devant performant, avec un bon 9. Derriere c'est la cata, pas de fonds de jeu, des joueurs pas au niveau, il va vite falloir trouver les remèdes, les entraineurs ont du pain sur la planche

Décidément, on lit toujours les mêmes âneries. Devant, la 1ère ligne et Bubu, OK, les autres moins. Maiquez, désolé mais pas à son meilleur, ça giclait pas assez vite. Il faut arrêter de croire qu'on va massacrer tout le monde devant en attendant une pénalité sur chaque mêlée et un 9 qui gesticule les bras en l'air au lieu de jouer. Si l'arbitre ne siffle pas, on est mal. Arrêtons d'opposer les avants et les arrières. Quoiqu'il en soit on est loin d'être au fond du trou après 7 matches. Continuons à supporter en en mettant plus qu'hier car par moments c'était bien silencieux.

#194

jackrug a écrit :

aussi capitanat mauvais (on doit prendre la pénalité dans les 40 mètres et non la touche)

Clint ne la sent pas celle-là, face au vent ça avait déjà été juste pour la précédente. Mais si l'arbitre les avait mis à 10 mètres à cause des deux contestataires c'était plus pareil.

#195

comme le dit si bien CEDRIC 01 , le championnat de Bourg est celui du maintient , pas tt le Prod2 !! vu l'effectif , en qualité et qté , , vu l'objectif qui est celui du seul maintien pr stabiliser le club, à l'extérieur , on doit cibler le BD sur 7 ou 8 déplcts, et au fil des matches voir un peu plus cpte tenu du contexte ( grosse infirmerie chez l'adversaire , mauvaise passe de celui ci...) il n'y a rien à espérer de Pau LR LOU Agen Colo entre autres même si un match n'est jamais joué Si on fait le bilan , Bourgoin , un pt , Aurillac raté et pourtant le gpe aligné et ce qu'en disait le staff laissaient espérer mieux , Narbonne belle occase ratée qui relativiserait la défaite hier. A venir Auch qui doit être inscrit en capitales comme objectif pr ce snd bloc. A la maison , Pau est venu gagner comme il le fait à l'extérieur , ric rac , Dax et Tarbes comme il le fallait , Albi gros regrets ds la gestion . Maintenant il faut tirer ts les enseignements et avoir comme obligation d'éliminer définitivement ce qui nuit au résultat positif et le plus ''facile'' c'est ds la gestion du match et comment le ma^triser de bout en bout me semble t il ac un gros sujet , le jeu d'occupation dont bcp de choses découlent Ensuite , on marque peu d'essais mais on en prend à l'extérieur , second chantier d'abord pr colmater la défense , ensuite construire une attaque.La combinaison des 2 te fait le BD Physiquement l'équipe n'est pas à la rue , l'infirmerie pas chargée qd on compare ac les autres , donc de ce côté le job est fait; L'état d'esprit en place , la vaillance comme tjrs et un bon paquet devant ........ Il faut régler la mécanique à partir du 10 , c'est flagrant que le bon choix de jeu à ce niveau réglé , l'équipe va tenir la route , et je ne mets pas de joueur ds le viseur , ac l'effectif on peut faire , suffit de leur faire jouer une partition différente.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#196

Bozo le clown a écrit :

Le problême c'est qui mettre à la place Derrière mis à part la charnière personne n'a le niveau et yoann n'a pas beaucoup de choix pour constituer sa ligne

Frenet,ferait tres bien l'affaire a l'arriere,et je suis d'accord que Auita nous ammene pas grand choses,au meme titre que Hona,bien sur qu'il contribue a l'essai,mais cela est il suffisant a comparer des erreurs qui font trembler toutes la CGT.Soyez honnetes avec vous meme pour les pros Auita,il n'a pas le niveau, comme d'autres....ce n'est pas une critique,c'est une contastation d'un mec qui fait 200 bornes pour voir jouer les violets depuis40 ans.

Pro D2