Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#29

Désolé je comprend pas la phrase. Tant pis.

#30

fierdetreviolet a écrit :

Désolé je comprend pas la phrase. Tant pis.

Mais oui c'est simple fais un effort ....

#31

Non.

#32

On revient au sujet ça serait plus sympathique.

#33

Je reformul pour lé simple : je ne m'attan pas asque Bourg passe une racler a Albi mème si Albi et mal clasé.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#34

D'accord je comprends mieux. De toute façon aucun match n'est jamais acquis et gagné d'avance. PS: fait gaffe à l'orthographe. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable. smile

#35

Rougekitache a écrit :

Clint Eadie meilleur marqueur de la 6eme journée, pour la 2eme fois cette saison. Il a également la meilleure moyenne de proD2(67 pts en 4 journées). Ils sont où ceux qui disaient qu'il ne passait pas une pénalité à plus de 20m des perches? On les entend moins ou alors c'est que je deviens sourd. Pendant ce temps là Mathieu Chabaud sauve le début de saison de Chalon, tout le monde il est content.

Mathieu joue à l arriere à Chalon

#36

il faudra avoir le même état d'esprit que contre pau tarbes et dax et on pourra gagner ce match très important contre un concurrent pour le maintien

#37

allez violets, match tres important pour se redonner un peu d'air et pour redistancer Albi. comme dit Marech, faut leur mettre la tete sous l'eau... DEFAITE INTERDITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

violet un jour , violet toujours!!!

/

#38

Camarades Bressans nous comptons sur vous.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#39

USBPA-ALBI : la compo Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affronte le SC Albi dimanche 20 octobre 2013 pour le compte de la 7ème journée du championnat de France de Pro D2 : 1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. JOURDAIN 4. KALOU 5. GARNIER 6. BUATIER 7. WITT 8. VAILLOUD 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. MCHEDLIDZE 12. FRENET 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. AIUTA 16. GIRARD 17. GIACOLETTO 18. COSTE 19. BORNUAT 20. BOUDOT 21. LANCELLE 22. PERRET 23. POULAIN

Dernière modification par winnie-violet (18/10/2013 17:21:29)

#40

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#41

AJPGG a écrit :

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

pour l instant moi ce 15 me va bien !!!!!!!!

#42

Si doudou est content tout va bien.:D tiens j'ai vu stott cette aprèm avec ses deux béquilles. Il arrive à marcher sur ses deux jambes. Il est content. C est super ça.

Pro D2