Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARTONS ROUGES

Ma femme pour avoir fait bruler le poulet !!! je sort lol:lol:

Dernière modification par lud (15/10/2013 19:00:23)

Elle l'a pas entendu gueuler big_smile ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

depuis qu'ils sont partis on en prend plus.... une petite compile en souvenir des chataignes ( c'est la saison ) made in sapiac

Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1

Nialag a écrit :

Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1

Aubenas 1 seul rouge.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.

jujuUSRP a écrit :

Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.

La poule 2 possède des équipes avec de gros packs,et pas mal de derbys, alors évidemment c'est chaud ..... !!!

Nialag a écrit :

Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Gambistorti a écrit :
Nialag a écrit :

Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI

C'est le cas. Il n'y a QUE les cartons rouges directs. (j'ajouterai les doubles jaunes entre parenthèses). A la prochaine màj.

A venir: la Seyne contre Aix dans 15 jours. 1 sûr peut être 2. smile:):)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

+1 pour Massy

+1 pour l'USRP.

Ce dimanche. 1 MASSY 1 ROMANS 1 VALENCE D'AGEN

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1