Ma femme pour avoir fait bruler le poulet !!! je sort
:lol:
Dernière modification par lud (15/10/2013 20:00:23)
Ma femme pour avoir fait bruler le poulet !!! je sort
:lol:
Dernière modification par lud (15/10/2013 20:00:23)
Elle l'a pas entendu gueuler
?
depuis qu'ils sont partis on en prend plus.... une petite compile en souvenir des chataignes ( c'est la saison ) made in sapiac
Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Aubenas 1 seul rouge.
Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.
jujuUSRP a écrit :Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.
La poule 2 possède des équipes avec de gros packs,et pas mal de derbys, alors évidemment c'est chaud ..... !!!
Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI
Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.
Gambistorti a écrit :Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI
C'est le cas. Il n'y a QUE les cartons rouges directs. (j'ajouterai les doubles jaunes entre parenthèses). A la prochaine màj.
A venir: la Seyne contre Aix dans 15 jours. 1 sûr peut être 2.
:):)
+1 pour Massy
+1 pour l'USRP.
Ce dimanche. 1 MASSY 1 ROMANS 1 VALENCE D'AGEN