Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ma femme pour avoir fait bruler le poulet !!! je sort
:lol:
Dernière modification par lud (15/10/2013 19:00:23)
Elle l'a pas entendu gueuler
?
depuis qu'ils sont partis on en prend plus.... une petite compile en souvenir des chataignes ( c'est la saison ) made in sapiac
Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Aubenas 1 seul rouge.
Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.
jujuUSRP a écrit :Comme l'an dernier, la poule 2 est en tête de ce classement.
La poule 2 possède des équipes avec de gros packs,et pas mal de derbys, alors évidemment c'est chaud ..... !!!
Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI
Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.
Gambistorti a écrit :Nialag a écrit :Plus ceux non dit ou non connus. Massy 1 Montluçon 1 Nevers 1 Vannes 1 Aubenas 2 La Seyne 2 Mâcon 2 Romans 2 Lormont 1 Montauban 1 Castanet 1 Lourdes 1 Valence d'Agen 1
Très bien NIALAG et merci. Tu prends la suite mais il ne faudrait compter que les rouges directs et non ceux faisant suite à deux jaunes. MERCI
C'est le cas. Il n'y a QUE les cartons rouges directs. (j'ajouterai les doubles jaunes entre parenthèses). A la prochaine màj.
A venir: la Seyne contre Aix dans 15 jours. 1 sûr peut être 2.
:):)
+1 pour Massy
+1 pour l'USRP.
Ce dimanche. 1 MASSY 1 ROMANS 1 VALENCE D'AGEN