Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARTONS ROUGES

Oui +1 pour Massy sad Geste réflexe involontaire, cravate sur un contre pied, mais fort logiquement sanctionné.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

pour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un peut il confirmer ? Pour Sutiashvili , samedi dernier , c'est encore sans doute un peu tôt

BARAK a écrit :

pour Massy : J'ai cru entendre 28 jours pour Denoyelle contre Montluçon Quelqu'un peut il confirmer ? Pour Sutiashvili , samedi dernier , c'est encore sans doute un peu tôt

Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

gégé jaunets a écrit :
BARAK a écrit :

Pour lui, je propose 9 minutes et il les a déjà purgées car franchement le geste était réellement involontaire et peut arriver à tous les joueurs de rugby dans ces conditions

+1 Le geste n'était pas "prémédité"...Messieurs les censeurs soyez indulgent

Aupa Nevers

Plus ceux non dit ou non connus. Entre () les doubles jaunes Lille (1) Massy 2 Montluçon 1 Nevers 1 St Nazaire (1) Vannes 1 Annecy (1) Aubenas 1 (1) Chalon (1) Chambéry (1) La Seyne 2 Mâcon 2 ROC (1) Romans 3 Langon 1 Lormont 1 Montauban 1 Rodez (1) Castanet 1 Lannemezan 1 Lourdes 1(1) Mauléon (2) Oloron (1) Valence d'Agen 2

Pour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).

jujuUSRP a écrit :

Pour Romans il y en a un qui était un double jaune (celui de Lotito contre Aubenas).

Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!

Nialag a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Non pour Lolito, c'est bien un rouge pour indiscipline (contre aubenas). Son dernier jaune datant de fin janvier 2013 !!!

Non tu fais erreur. Lotito a eu son premier Jaune suite à un geste dangereux sur Vérot à la 40 eme. Nouveau plaquage dangereux à la 80 eme sur le même joueur, 2 eme carton jaune donc rouge.

Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose concernant les doubles jaunes, certains parlent de 2 jaunes pris dans le même match, d'autres parlent de 2 jaunes pris dans 2 matchs différents.

puisqu il est impossible de mettre dehors un arbitre je donne un enorme carton rouge a l arbitre qui etait a castanet hier. son arbitrage a fait honte a la journee de l arbitrage tellement il fut partial en faveur de castanet. les exemples nombreux et enormes prouve qu il a organise la defaite de lannemezan.

Loïc22 a écrit :

Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.

Pas pareil. 1 JAUNE peut être aussi pour autre chose que brutalité.

Ma CAMILLE et moi,

LA SEYNE passe en tête. Encore 1 ce dimanche face à AIX. On a une réputation à tenir, merde !!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pourquoi ne pas compter les rouges qui proviennent de 2 cartons jaunes ? Ca reste un carton rouge causé par une ou des brutalités... De toute façon c'est quand même très rare.

Les exclusions pour des fautes techniques sont sanctionnées d'un carton blanc et ne peuvent pas aboutir à un carton rouge non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été mis en place il me semble ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Gambistorti a écrit :
Loïc22 a écrit :

Les exclusions pour des fautes techniques sont sanctionnées d'un carton blanc et ne peuvent pas aboutir à un carton rouge non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été mis en place il me semble ?

oui mais tu peux prendre un jaune sur un placage cathédrale qui parfois est trop durement sanctionné comme celui sur sexton qui pour moi ne mérite absolument rien ou alors le fameux geste rflexe qui consiste à tendre le bras quand on est pris à contre pied non pas que les jaunes ne soient pas mérités mais j'ai du mal a appeler cela brutalité comparé à une mandale ou un bon rucking

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1