Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Saint Savin

#15

Et bien même pas,ah par contre pour s'empiffré tout seul,là il était gaillard !!!!

#16

Normal,il est au régime à la maison lol:lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#17

Un régime:D:lol: A base de saucisson,lard,choucroute,raclette,etc.....

#18

Personne n'ose parler de ce match ou quoi roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#19

Si,mai bon quoi d'autres à dire que Vienne n'as pas le droit à l'erreu à la maison et que Saint Savin après ses confrontations plus qu'encourageante contre macon et Beaurepaire auras envie de surfer encore sur la vague du succès et qu'un bon résultat en terre viennoise serait un avertissement supplémentaires aux éuipes de la poule. En tout cas,du côté de Vienne,les entrainements ont été sérieux et appliqués.

#20

Et le terrain,pas trop humide ???? A une époque,c'était le souci de vos dirigeants !!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#21

Le terrain annexe était innondé en effet hier soir.Mais le terrain d'honneur aucun souci. Je n'était pas à Vienne à l'époque des faits donc !!!!!

#22

Adieu les grandes envolées,et la bronzette,bonjour la boue,la pluie,le gel,la neige. Le championnat va changer comme toutes les années à cette époque roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#23

Si le ne pleut pas dimanche et demain,le terrain d'honneur auras encore à peu près bonne allure et le jeu pourras se développé,mais si il pleut encore avec la B avant,c'est pas gagné. Mais bon,il n'y as pas eu non plus des pluies torrentielles pour innondés le terrain.

#24

2 victoires Viennoises terni par les gravec blessures de 2 joueurs clefs. Benoît Barbato qui as certainement les croisées de pétés et surtout la grave blessure du talonneur Marc Dugué qui as été transporté en hélicoptère à Lyon pour y subir en fin de soirée une ntervention au niveau des cervicales.Une hernie cervicale opéré en urgence:(:( Bon rétblissement à tous les 2 en espérant les revoirs très vite debout sur leurs 2 jambes.

#25

courage à tous les deux et surtout à Marco,le parrain de ma petite fille.

loyauté respect solidarité=FETE

#26

Tu as eu des news depuis hier soir ,RS. Mon cousin m'as téléphoné à 22h00 pour me dire qu'il cherchait un hopital pour l'opéré en urgence.

#27

Non,mais promis,dès que j'en ai je vous les communique.

loyauté respect solidarité=FETE

#28

Pareil pour moi dés que Mickaël me donne des news je vous en donnent aussi.

Fédérale 2