Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Saint Savin

#29

Marco a été opéré ce matin à 4 heures à l'hopital neuro à Lyon pour une lésion aux cervicales.Il est toujours au bloc à l'instant ou je vous parle.Il bouge ses membres Allez mon Marco courage !!!

loyauté respect solidarité=FETE

#30

Courage mon Marco!!!

#31

des nouvelles de marco? on nou avai dit que cetai juste une contusion je savai pa kil avai ete opérer! bon courage a Marco!

c'est à St sav que sa se passe!!

#32

Oui que tout se passe bien. Merci pour les nouvelles à venir.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#33

En faite un disque à bougé et à réduit la moêlle epiniere de 4 à 2cm de diamètre. Les chirugiens veulent débloqués la moêlle épinière. Pour l'instant pas d'autres nouvelles

#34

J'étais avec ses parents il y a une demie heure,pas de résultat avant 10h.Je ne sais pas ou tu prends tes infos,Merdier,mais pour l'instant,les parents ne savent rien de l'opération.

loyauté respect solidarité=FETE

#35

De mon cousin Mickey qui as la mère de Marc au téléphone. C'est se que les médecins ont dit à la maman de marc que la moëlle épinière était réduite à 2cm au lieu de 4 à cause du disque qui aurait bougé.

#36

un croisé c'est quedalle aujourd'hui , par contre et malgré tout je souhaite un bon retablissement à Marco !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#37

Marco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées. marc lui as une souci aux cervicales.

#38

Merdier a écrit :

Marco n'as pas les croisées c'est Barbato qui as les croisées. marc lui as une souci aux cervicales.

j'avais compris merdier , je soulevais juste que la blessure de marc étais plus importante . Donnez des nouvelles dés que vous en avez !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#39

Bon courage à Marc!

On est pas venu ici pour être là


           

#40

BOn courage à votre joueur....:/

#41

Alors vous avez des nouvelles?? Bon Courage à lui en espèrant qu'il se remette au mieux!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#42

Il est sorti de la salle d'opération à 10h30,après y être entré à 4h00. Pour l'instant pas de nouvelles.

Fédérale 2