Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#15

Un bon match à la ROCHELLE,il faudra les jouer avec l'envie un bon résultat me semble prétentieux mais il ne faudra rien lâcher pour ne pas en ramener plein les valises alors du jeu du jeu il faut en profité pour prendre du temps de jeu et apprendre ils viseront le bonus off se serait un beau résultat pour bourg de ne pas leur laisser mai j'ai peur que cela fasse chère à la sortie.

#16

Priver LA ROCHELLE du BO passe par une hyper défense qui va user ou par une attaque de feu qui compensera les essais pris ..autrement dit , rien de tt cela il vaut mieux fixer un objectif raisonnable ds le comportement et le contenu ac des points précis à améliorer et à tenir pdt le match ........ça fait une base de départ pr l'avenir , un objectif pr ce match et un examen pr tt le monde , avec en perspective les 2 prochains matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

ULTRAS VIOLETS a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic retenu chez les Baabas français ....on recrutait pas mauvais qd même à Bourg !!!

avec silvère Tian

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

Priver LA ROCHELLE du BO passe par une hyper défense qui va user ou par une attaque de feu qui compensera les essais pris ..autrement dit , rien de tt cela il vaut mieux fixer un objectif raisonnable ds le comportement et le contenu ac des points précis à améliorer et à tenir pdt le match ........ça fait une base de départ pr l'avenir , un objectif pr ce match et un examen pr tt le monde , avec en perspective les 2 prochains matches

En résumé je vient de le dire, prendre du temps de jeu et apprendre, maintenant une équipe ne fait pas un déplacement pour prendre une raclée se sont des sportif qui doivent montré certaines valeurs, avoir une certaine fierté .

#19

Top01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic retenu chez les Baabas français ....on recrutait pas mauvais qd même à Bourg !!!

avec silvère Tian

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

#20

morstess a écrit :
Top01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

avec silvère Tian

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

Un peu d'humilité quand même on vient de perdre contre le dernier et on s'apprête à rencontrer ce qui se fait de mieux en Pro D2 avec LYON et Agen

#21

morstess a écrit :
Top01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

avec silvère Tian

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

Apprend a lire (Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris à ses deux joueurs)

#22

je n'écris pas d'aller à LR prendre une valise , j'écris qu'il faut y aller ac des objectifs de forme et fond , sans se focaliser sur le résultat mais en l'expliquant aux joueurs retenus , pr leur montrer que c'est une étape obligée ds le parcours pr se maintenir. Ce sera un examen ds la progression du gpe , du jeu , pas ds l'obtention d'un résultat que la lucidité oblige à l'envisager comme probablement négatif et bien dangereux d'investir dessus alors que les 2 matches suivants st bcp plus accessibles et pourraient remplir le quota de points du bloc numéro 2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Top01 a écrit :
morstess a écrit :
Top01 a écrit :

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

Apprend a lire (Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris à ses deux joueurs)

La moindre des choses est de se relire ! je cite (ou tu dis smile) : "Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris (on a apris à ces 2 garçons à jouer ou aux trois autres clubs le rugby ?) (a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense". Pour moi, ces joueurs avaient largement le niveau pour évoluer au niveau supérieur avant d'arriver à Bourg. Rendres-juste à ces joueurs ce qu'il leur appartient ! C'est à dire leurs qualités ! Sylvere aurait percè en venant de Bourg ou d'ailleurs. Paeil pour Kenan ! Juste mon point de vue ! rien de plus, Top 01 !

#24

Explique le fond la forme une étape obligatoire,pas dans l'obligation du résultat un examen de progression du grpe du jeu. Avec sa les mecs ils ont avancé

#25

Top01 a écrit :

Explique le fond la forme une étape obligatoire,pas dans l'obligation du résultat un examen de progression du grpe du jeu. Avec sa les mecs ils ont avancé

OKAY !

#26

Blairot a écrit :
morstess a écrit :
Top01 a écrit :

Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

Un peu d'humilité quand même on vient de perdre contre le dernier et on s'apprête à rencontrer ce qui se fait de mieux en Pro D2 avec LYON et Agen

C'était une question ? Rien de plus. Sylvère avait été exceptionnel sa première année à Bourg (Souvenez-vous son essai contre Gaillac). Et Kenan tout autant l'année de la montée. Ces clubs, ont surement appris à ces joueurs! Mais ces garçons, auraient eu pareille réussite ailleurs ! Parce qu'ils ont du talent. tout simplement !

#27

Maintenant soyons lucide un bloc très compliqué il va vraiment falloir prendre des points à domicile contre mont-de- marsan pas simple et au moi un point à auch au minimum car autrement l'usb va vraiment se retrouver dans le dur et la 16 eme place va se rapprocher dangereusement en sachant que carcassone ne restera pas la encore bien longtemps, il ne faudrait pas que bourg se laisse décrocher.

#28

Et toujours pas de joker médical !!!

Pro D2