Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#57

donc soyons positifs , comment doit on aborder le déplct à LA ROCHELLE et quelle doit être son utilité ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

fierdetreviolet a écrit :

Arrêtez avec votre joker médical !! Oui. Allez plutôt voir les joueurs demain a l'entraînement. Ils ont besoin de soutien.

Excuse nous de travailler et de ne pas faire spectateur des entrainements professionnel tonguelol

Ultras Violets made in Bresse

#59

faut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????

#60

ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Arrêtez avec votre joker médical !! Oui. Allez plutôt voir les joueurs demain a l'entraînement. Ils ont besoin de soutien.

Excuse nous de travailler et de ne pas faire spectateur des entrainements professionnel tonguelol

mdr travailler!! Président ni toi ni moi avons les manettes pour gérer les ressources humaines du club. par contre je peux dire qu ils étaient contents d avoir des supporters ce soir pour les voir s entraîner les joueurs. C était cool et ça m a fait du bien de les voir pas découragés et en forme sauf mon bon tawake et ce satané genou pas folichon.

Dernière modification par fierdetreviolet (22/10/2013 22:02:51)

#61

doudou01 a écrit :

faut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????

une équipe B?

#62

cedric01 a écrit :
didou01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

critiquer c est facile , mais je pense que certain joueur ne sont pas a leur place et c est dommage parcequ ont une tres bonne equipe , ça fais 7 match qu ont jouent et ceux qu ont perds a peut pres de la meme façon et ça se vois. ce si dit ont jouent la 13eme ou 14eme place il n y a pas le feu mais il faut faire attention quand meme , ce serrai bete de descendre il y a tellement de gens qui aime se club allez petit violets faite vous plaisirs en jouant

je ne lis aucune critique!!!!!!!simplement des commentaires de supporters qui aimeraient que leur club reste en proD2

exactement....

merci Cedric01

#63

doudou01 a écrit :

faut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????

pour moi non car nous manquons d automatisme

le changement c est maintenant....ou pas....

#64

²

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

pr moi , il n' y a rien à attendre du déplct , à moins qu'il pleuve de jeudi à samedi sur LR !!!! Si le temps est clément et la pelouse en bon état , ça risque de déferler !!! Il faut raisonner calendrier : MDM et AUCH sont à la lutte ac ns , donc matches à 8 pts ds les 15 jours qui viennent...... Alignons un gpe ac les joueurs en manque de tps de jeu , revenant de blessure et quelques joueurs confirmés (mais slt 20 25 mn). Définir les objectifs globaux pr l'équipe , 3 thèmes à bien travailler et à suivre sans en perdre le fil ds le match tel défense ( mais sans rejouer VERDUN) , qques combinaisons d'attaque à mettre en place , et jeu au pied , définir les objectifs particuliers de chaque joueur Quand on joue le maintien , on cible les matches et pas d'état d'âme à avoir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

faut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????

pour moi non car nous manquons d automatisme

moi je crois pas trop , ses joueurs commencent a bien se connaitre ,on est tomber dans le jeu d albi ( tres mauvais ) et on sait fait endormir et surtout l arbitre nous la mis bien profond donc la reaction des violets aurait ete de faire peter une bonne generale pour dire qu on est chez nous et il qu il y en avait marre que ses albigeois trichaient !!!

#67

remarque de taille : au départ , à Albi 9 des 15 joueurs avaient moins de 25 ans (5 ac 23 ans !!) et le plus âgé avait 27 ans ............le vice n'attend pas !!!!! surtout qd c'est le sorcier BRONCAN qui te fait la leçon !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

doudou01 a écrit :
cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

faut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????

pour moi non car nous manquons d automatisme

moi je crois pas trop , ses joueurs commencent a bien se connaitre ,on est tomber dans le jeu d albi ( tres mauvais ) et on sait fait endormir et surtout l arbitre nous la mis bien profond donc la reaction des violets aurait ete de faire peter une bonne generale pour dire qu on est chez nous et il qu il y en avait marre que ses albigeois trichaient !!!

+10 000 000 le 3 en premier en première mi-temps quitte à se prendre un jaune.

#69

......En résumé , une bonne générale à partir de la 3 ème grosse faute de l'adversaire non sanctionnée par l'arbitre , une bonne bronca qui souffle ds le cou du dit arbitre pr lui faire savoir qu'ici c'est BEB , et ça va le faire !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Bon allez on peut ramener un point ou alors 50 z l envers. Faut jouer pi voilà.

Pro D2