Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#71

fierdetreviolet a écrit :

Bon allez on peut ramener un point ou alors 50 z l envers. Faut jouer pi voilà.

t'avais un peu raison qque part!! Ramener 1 point Non mais 50 presque!! lol lol Ceci dit je pense que se sera très compliqué pour les autres clubs d'aller gagner à La Rochelle, la preuve pour l'instant personne!! Place au stade Montois! Si les Montois produisent le même jeu qu'aujourd'hui , sincèrement je vous donne gagnant. Rien de Rien Nul à chier!! En attendant bon WE et bonne semaine.

Dernière modification par poye40 (26/10/2013 23:13:48)

#72

la rochelle ne joue pas dans notre categorie..on s est bien battu et on a rien laché. le jaune de lancelle alourdi la note... dans une semaine c est primordial

le changement c est maintenant....ou pas....

#73

Il n'y avait rien à espérer de ce déplacement. Sauf faire une prestation correcte, se faire respecter et continuer à apprendre. Mission accomplie.

#74

Une défaite prévisible à la ROCHELLE, une équipe de bourg qui s'accroche en première période mais qui finit par rendre les armes en 2ème période contre une équipe qui joue le haut dû tableau.résister,défendre,s'accroche et subir les assauts, finit toujours par faire lourd contre des équipes plus puissantes, mieux organisé dans tous les secteurs de jeu. Maintenant deux rencontres très importantes arrivent et une victoire devient impérative à verchere dimanche.

#75

Le problème dorénavant c'est qu'il n'y a plus personne assez loin derrière en points et qu'à chaque match faudra gagner à la maison, au moins un point dehors et espérer que derrière et un peu devant çà perde. C'est dommage toutes nos fautes ou erreurs nous le payons cache !! Mais le choix faut regarder devant.

#76

Dans un contexte différent la situation n'est guère meilleure que lors du premier passage en proD2... En top14, Oyonnax occupe la même place de premier candidat à la descente ! Plus généralement, jouer le maintien une saison c'est déjà difficile, ne jouer que le maintien pendant plusieurs saisons ça devient carrément usant. Pour une fois Bourg et Oyonnax sont avec un échelon d' écart dans cette même situation. Mais jouer le leardership en F1 ou en proD2 sans jamais monter, c'est frustrant aussi ! Conclusion, on n'est jamais contents et ALLEZ VIOLETS !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#77

fierdetreviolet a écrit :

Le problème dorénavant c'est qu'il n'y a plus personne assez loin derrière en points et qu'à chaque match faudra gagner à la maison, au moins un point dehors et espérer que derrière et un peu devant çà perde. C'est dommage toutes nos fautes ou erreurs nous le payons cache !! Mais le choix faut regarder devant.

A ce niveau les erreurs se payent cache et en plus cela va devenir de plus en plus dur la course au points et maintenant lancé et les écarts entre le ventre mou et le bas de tableau seront bien vite irrattrapable . Des rencontres beaucoup plus physique et beaucoup plus disputé arrivent .

#78

AJPGG a écrit :

Dans un contexte différent la situation n'est guère meilleure que lors du premier passage en proD2... En top14, Oyonnax occupe la même place de premier candidat à la descente ! Plus généralement, jouer le maintien une saison c'est déjà difficile, ne jouer que le maintien pendant plusieurs saisons ça devient carrément usant. Pour une fois Bourg et Oyonnax sont avec un échelon d' écart dans cette même situation. Mais jouer le leardership en F1 ou en proD2 sans jamais monter, c'est frustrant aussi ! Conclusion, on n'est jamais contents et ALLEZ VIOLETS !

Pour parler de la Pro D2 il ne faut pas oublier que les OYOMEN'S ont été CHAMPIONS de PRO D2 et que pour l'instant les deux équipes ne jouent pas dans la même cour , peut être l'an prochain ....

#79

La fouine, toujours à l'affût

#80

Rougekitache a écrit :

La fouine, toujours à l'affût

La fouine elle te dit .....si ce que je dis te dérange le cerveau ne me lis pas et bois un coup ....

#81

Rougekitache a écrit :

La fouine, toujours à l'affût

je n aime pas du tout oyonnax, c est pour moi un club sans interer..mais il a raison

le changement c est maintenant....ou pas....

#82

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

La fouine, toujours à l'affût

je n aime pas du tout oyonnax, c est pour moi un club sans interer..mais il a raison

Moi j'aime les deux même si cela dérange ....En plus eux ils ont la lumière depuis des lustres (Lol) et ils jouent le samedi et puis le dimanche je vais à Verchère et c'est comme çà depuis le 44-22 de Bourgoin ....

#83

la guéguerre USO USBPA çà saoule un peu maintenant.

#84

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

La fouine, toujours à l'affût

je n aime pas du tout oyonnax, c est pour moi un club sans interer..mais il a raison

Moi j'aime les deux même si cela dérange ....En plus eux ils ont la lumière depuis des lustres (Lol) et ils jouent le samedi et puis le dimanche je vais à Verchère et c'est comme çà depuis le 44-22 de Bourgoin ....

tu dis aimer les 2, mais tes posts sont souvent provocation.....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2