Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#127

didou01 a écrit :
cedric01 a écrit :
didou01 a écrit :

Il manque vraiment un cerveau dans cette èquipe de bourg,et un capitaine .Beaucoup de joueurs m'ont semblé "cramé"a l'heure de jeu.Sur ce match,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau,il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et penser a prendre des jokers medicaux pour remplacer lesjoueurs gravement blessés. Le jeu de Bourg a l'air de se degrader de match en match.j'espere me tromper.....

pas d accord.. on a essayer de faire du jeu, on a ete costaud offensivement et defensivement...on a essayer d envoyer du jeu sur les ailes pour une fois.. on fait avec nos moyens c est tout... pour le cerveau je suis d accord par rapport au coup de poing en fin de match. pour le reste j ai trouver du mieux sur la gestion du match.. que des mecs soient cramer c est normal et tans mieux car ça montre qu ils donnent tout.

pas d'accord(lol) c'est le match le moins productif depuis le debut de saison,mais bon,c'est la pro d2,les matchs sont tres serrés

c est l adversaire qui a ete le mieux en place defensivement que j ai vu a verchere. contrairement aux autres match on a essayer de jouer au large et c est tres encourageant. derriere on est aller a l essentiel pour une fois, frenet en 15 je prefere.

le changement c est maintenant....ou pas....

#128

Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes. C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?

Tout a fait. Ce n'est pas un problème financier. Regardons Bourgoin avec un petit effectif, cette équipe met 33 points et 5 essais à PAU... Je reviens sur ce que je disais il y 15 jours. Le jeu d'attaque de Bourg est d'une pauvreté déconcertante et fini toujours par une faute de jeu ( en avant, conservation du ballon à terre, rendu du ballon à l'adversaire,... .). Cela ne date pas d'aujourd'hui. En fédéral 1, c'était souvent le cas - Pas beaucoup de point de bonus offensif, parce pas beaucoup d'essai. Certain match relevait de la caricature contre Valence d'Agen en phase finale, A Lille en match de poule (rester constamment dans les 22 voir les 5 m sans marquer d'essais), A Bobigny l'année dernière. Et aujourd'hui, notre défense est mise à mal à ce niveau. Alors ca ne pardonne pas et les repères pour les joueurs deviennent de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que la saison avance

#129

c'est sur que le jeu derrière manque de fond et de forme........trop stéréotypé ; manque d'imagination et d'alternance

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Clint saoulait tout le monde avec ses coups de pieds par dessus, mais ça avait le mérite de se défaire de la défense adverse, ou au moins d'obtenir une pénalité. Quant au jeu au pied, on voit à chaque match des joueurs qui savent faire et ont la vista. Mais pas le maillot violet.

Dernière modification par Rougekitache (03/11/2013 21:21:00)

#131

derf01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes. C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?

Tout a fait. Ce n'est pas un problème financier. Regardons Bourgoin avec un petit effectif, cette équipe met 33 points et 5 essais à PAU... Je reviens sur ce que je disais il y 15 jours. Le jeu d'attaque de Bourg est d'une pauvreté déconcertante et fini toujours par une faute de jeu ( en avant, conservation du ballon à terre, rendu du ballon à l'adversaire,... .). Cela ne date pas d'aujourd'hui. En fédéral 1, c'était souvent le cas - Pas beaucoup de point de bonus offensif, parce pas beaucoup d'essai. Certain match relevait de la caricature contre Valence d'Agen en phase finale, A Lille en match de poule (rester constamment dans les 22 voir les 5 m sans marquer d'essais), A Bobigny l'année dernière. Et aujourd'hui, notre défense est mise à mal à ce niveau. Alors ca ne pardonne pas et les repères pour les joueurs deviennent de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que la saison avance

j aimerai savoir quelle équipe vue à Verchère à une ligne de trois quarts digne de figurer dans le top à vos yeux? à part le Lou en amical......à mes yeux la différence ne me parait pas énorme loin de là. la critique est facile......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#132

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que le jeu derrière manque de fond et de forme........trop stéréotypé ; manque d'imagination et d'alternance

Exact, très bonne analyse, mais alors quelle est la solution? Changer les joueurs? Pas possible! Les entraineurs? Ah! Peut être. Mais il va falloir faire vite! Sinon on va dans le mur!

#133

cedric01 a écrit :
forzaol a écrit :
didou01 a écrit :

ET alors????????????????????????vraiment rien a foutre

Pourquoi ? restons sportif entre voisin ! roll

parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....

ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#134

forzaol a écrit :
cedric01 a écrit :
forzaol a écrit :

Pourquoi ? restons sportif entre voisin ! roll

parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....

ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . sad

Exact sinon ils vont en parler à Flamby le 11 novembre:lol:

#135

forzaol a écrit :
cedric01 a écrit :
forzaol a écrit :

Pourquoi ? restons sportif entre voisin ! roll

parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....

ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . sad

ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne

le changement c est maintenant....ou pas....

#136

ALLQUATREAS01 a écrit :
derf01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes. C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?

Tout a fait. Ce n'est pas un problème financier. Regardons Bourgoin avec un petit effectif, cette équipe met 33 points et 5 essais à PAU... Je reviens sur ce que je disais il y 15 jours. Le jeu d'attaque de Bourg est d'une pauvreté déconcertante et fini toujours par une faute de jeu ( en avant, conservation du ballon à terre, rendu du ballon à l'adversaire,... .). Cela ne date pas d'aujourd'hui. En fédéral 1, c'était souvent le cas - Pas beaucoup de point de bonus offensif, parce pas beaucoup d'essai. Certain match relevait de la caricature contre Valence d'Agen en phase finale, A Lille en match de poule (rester constamment dans les 22 voir les 5 m sans marquer d'essais), A Bobigny l'année dernière. Et aujourd'hui, notre défense est mise à mal à ce niveau. Alors ca ne pardonne pas et les repères pour les joueurs deviennent de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que la saison avance

j aimerai savoir quelle équipe vue à Verchère à une ligne de trois quarts digne de figurer dans le top à vos yeux? à part le Lou en amical......à mes yeux la différence ne me parait pas énorme loin de là. la critique est facile......

+1..surtout que j ai trouver qu il y avait du mieux... certain sont rester en federal1...jouer strasbourg et vous verrez des grandes envolées..

le changement c est maintenant....ou pas....

#137

Rougekitache a écrit :

Clint saoulait tout le monde avec ses coups de pieds par dessus, mais ça avait le mérite de se défaire de la défense adverse, ou au moins d'obtenir une pénalité. Quant au jeu au pied, on voit à chaque match des joueurs qui savent faire et ont la vista. Mais pas le maillot violet.

tout a fait...les petits coups de pied par dessus le 1er rideau manque

le changement c est maintenant....ou pas....

#138

derf01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes. C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?

Tout a fait. Ce n'est pas un problème financier. Regardons Bourgoin avec un petit effectif, cette équipe met 33 points et 5 essais à PAU... Je reviens sur ce que je disais il y 15 jours. Le jeu d'attaque de Bourg est d'une pauvreté déconcertante et fini toujours par une faute de jeu ( en avant, conservation du ballon à terre, rendu du ballon à l'adversaire,... .). Cela ne date pas d'aujourd'hui. En fédéral 1, c'était souvent le cas - Pas beaucoup de point de bonus offensif, parce pas beaucoup d'essai. Certain match relevait de la caricature contre Valence d'Agen en phase finale, A Lille en match de poule (rester constamment dans les 22 voir les 5 m sans marquer d'essais), A Bobigny l'année dernière. Et aujourd'hui, notre défense est mise à mal à ce niveau. Alors ca ne pardonne pas et les repères pour les joueurs deviennent de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que la saison avance

bourguoin a un effectif superieur au notre... pas beaucoup d essai l annee derniere?...rien que ça...pour le match de lille tu peux parler de l arbitre aussi qui donne pas l essai de penalite qui s impose.. vous etes vraiment dur serieux. quel adversaire nous a ete largement superieur a verchere..aucun...

le changement c est maintenant....ou pas....

#139

ce qui manque surtout c'est un style une méthode , un fond de jeu .....adapté à l'objectif de la saison , le maintien. on veut jouer et proposer du jeu pr ne pas avoir des regrets ......pr l'instant on a des regrets.....ne vaut il pas mieux restreindre son jeu et ses ambitions , pour mieux gagner....être plus froids , réalistes , pragmatiques et vainqueurs ....passer de peu à coté de la victoire par 2 ou 3 fois laisse penser que le jeu un peu plus ambitieux va finir par payer .......et s'il ne payait pas ou du moins , jamais ???? Revenir au basique ; conquête , occupation , réalisation ....le jeu peut attendre ....rassurons ns d'abord , on verra pr le spectacle une fois plus installé ds ce championnat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#140

PICARD-GIRARD a écrit :

ce qui manque surtout c'est un style une méthode , un fond de jeu .....adapté à l'objectif de la saison , le maintien. on veut jouer et proposer du jeu pr ne pas avoir des regrets ......pr l'instant on a des regrets.....ne vaut il pas mieux restreindre son jeu et ses ambitions , pour mieux gagner....être plus froids , réalistes , pragmatiques et vainqueurs ....passer de peu à coté de la victoire par 2 ou 3 fois laisse penser que le jeu un peu plus ambitieux va finir par payer .......et s'il ne payait pas ou du moins , jamais ???? Revenir au basique ; conquête , occupation , réalisation ....le jeu peut attendre ....rassurons ns d'abord , on verra pr le spectacle une fois plus installé ds ce championnat

le basique ne suffit plus en pro d2... par contre c est ce que je demande au 15 qui lui doit arreter de se prendre pour poitrenaud....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2