Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#141

Poitrenaud, le 15 le plus détesté de France ? big_smile

#142

cedric01 a écrit :
forzaol a écrit :
cedric01 a écrit :

parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....

ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . sad

ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne

Ton président et ton coach ne pensent pas comme toi puisqu'ils sont régulièrement présents à Mathon pour tirer certainement quelques enseignements et puis la convergence de joueurs à commencée cette année et va se poursuivre donc faut réfléchir de temps en temps non ??

#143

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
forzaol a écrit :

ç'a c'est de la repartie !! rien a voir sur un forum rugby . sad

ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne

Ton président et ton coach ne pensent pas comme toi puisqu'ils sont régulièrement présents à Mathon pour tirer certainement quelques enseignements et puis la convergence de joueurs à commencée cette année et va se poursuivre donc faut réfléchir de temps en temps non ??

que les coachs fassent ce qu ils veulent...ça n empeche qu ici c est le topic bourg mont de marsan donc je vois pas ce qu oyonnax vient faire la dedans.... et je maintient encore et toujours je m en cogne de ce club

le changement c est maintenant....ou pas....

#144

Rougekitache a écrit :

Poitrenaud, le 15 le plus détesté de France ? big_smile

c etait un nom au hasard. et y a pire comme 15....

le changement c est maintenant....ou pas....

#145

Pour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier temps hérite du ballon à 3 mètres de la ligne et n'a qu'a plonger dans l'embut pour qu'on mène 13 à 3 à ce moment là et qui préfère repiquer à l'intérieur pour essayer de marquer sous les poteaux... Ensuite, on le remercie bien pour la purée de châtaignes qu'il renvoie sous le nez de l'arbitre et qui nous coûte la pénalité renversée alors qu'on avait la pénaltouche de la gagne au bout du pied... Clairement, aucun joueur de derrière n'a le niveau pour faire la différence. On fait preuve d'amateurisme au moment des choix les plus simples (action que j'ai cité à 15 c 13, drop de fin de première mi temps...). La séance de gainage devant la CGT, quelle bande de rigolos sérieux...

#146

Molitor a écrit :

Pour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier temps hérite du ballon à 3 mètres de la ligne et n'a qu'a plonger dans l'embut pour qu'on mène 13 à 3 à ce moment là et qui préfère repiquer à l'intérieur pour essayer de marquer sous les poteaux... Ensuite, on le remercie bien pour la purée de châtaignes qu'il renvoie sous le nez de l'arbitre et qui nous coûte la pénalité renversée alors qu'on avait la pénaltouche de la gagne au bout du pied... Clairement, aucun joueur de derrière n'a le niveau pour faire la différence. On fait preuve d'amateurisme au moment des choix les plus simples (action que j'ai cité à 15 c 13, drop de fin de première mi temps...). La séance de gainage devant la CGT, quelle bande de rigolos sérieux...

j en veux pas aux joueurs mais a leur coach qui a ete d une debilite sans nom.. pou le 14 archi d accord surtout sur les chataignes, de l amateurisme

le changement c est maintenant....ou pas....

#147

cedric01 a écrit :
Molitor a écrit :

Pour ce qui est du match d'hier j'en ai gros contre notre 14 qui dans un premier temps hérite du ballon à 3 mètres de la ligne et n'a qu'a plonger dans l'embut pour qu'on mène 13 à 3 à ce moment là et qui préfère repiquer à l'intérieur pour essayer de marquer sous les poteaux... Ensuite, on le remercie bien pour la purée de châtaignes qu'il renvoie sous le nez de l'arbitre et qui nous coûte la pénalité renversée alors qu'on avait la pénaltouche de la gagne au bout du pied... Clairement, aucun joueur de derrière n'a le niveau pour faire la différence. On fait preuve d'amateurisme au moment des choix les plus simples (action que j'ai cité à 15 c 13, drop de fin de première mi temps...). La séance de gainage devant la CGT, quelle bande de rigolos sérieux...

j en veux pas aux joueurs mais a leur coach qui a ete d une debilite sans nom.. pou le 14 archi d accord surtout sur les chataignes, de l amateurisme

et vous avez oublié la touche jouée rapidement alors que les montois avaient bien suivi qui a généré la faute au sol de frenet et 3 pts.... notre brave géorgien a littéralement offert le match à ses anciens partenaires hier.

#148

cedric01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce qui manque surtout c'est un style une méthode , un fond de jeu .....adapté à l'objectif de la saison , le maintien. on veut jouer et proposer du jeu pr ne pas avoir des regrets ......pr l'instant on a des regrets.....ne vaut il pas mieux restreindre son jeu et ses ambitions , pour mieux gagner....être plus froids , réalistes , pragmatiques et vainqueurs ....passer de peu à coté de la victoire par 2 ou 3 fois laisse penser que le jeu un peu plus ambitieux va finir par payer .......et s'il ne payait pas ou du moins , jamais ???? Revenir au basique ; conquête , occupation , réalisation ....le jeu peut attendre ....rassurons ns d'abord , on verra pr le spectacle une fois plus installé ds ce championnat

le basique ne suffit plus en pro d2... par contre c est ce que je demande au 15 qui lui doit arreter de se prendre pour poitrenaud....

il devient plus qu'urgent d'en trouver un très bon, anthony n'a pas fait mieux que lothu hier. combien de fois le 15 montois nous a renvoyé dans nos 30 m hier avec son gros jeu au pied alors qu'on s'évertuait à balayer le terrain sans avancer d'un mètre. aiuta ça le fait pas, pagès et frenet non plus. à qui le tour ? pourquoi pas essayer lancelle ou faire reculer clint ?

#149

Pour moi le plus apte en 15 c'est AUITA Il est à l'aise sous les ballons hauts, il défend pas mal , le problême quand il est dans son camp faut qu'il arrête de marcher ou de faire ses gri gris et çà c'est au staff de lui imposer dès reception du ballon de jouer au pied dans le camp adverse

#150

winnie-violet a écrit :
cedric01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce qui manque surtout c'est un style une méthode , un fond de jeu .....adapté à l'objectif de la saison , le maintien. on veut jouer et proposer du jeu pr ne pas avoir des regrets ......pr l'instant on a des regrets.....ne vaut il pas mieux restreindre son jeu et ses ambitions , pour mieux gagner....être plus froids , réalistes , pragmatiques et vainqueurs ....passer de peu à coté de la victoire par 2 ou 3 fois laisse penser que le jeu un peu plus ambitieux va finir par payer .......et s'il ne payait pas ou du moins , jamais ???? Revenir au basique ; conquête , occupation , réalisation ....le jeu peut attendre ....rassurons ns d'abord , on verra pr le spectacle une fois plus installé ds ce championnat

le basique ne suffit plus en pro d2... par contre c est ce que je demande au 15 qui lui doit arreter de se prendre pour poitrenaud....

il devient plus qu'urgent d'en trouver un très bon, anthony n'a pas fait mieux que lothu hier. combien de fois le 15 montois nous a renvoyé dans nos 30 m hier avec son gros jeu au pied alors qu'on s'évertuait à balayer le terrain sans avancer d'un mètre. aiuta ça le fait pas, pagès et frenet non plus. à qui le tour ? pourquoi pas essayer lancelle ou faire reculer clint ?

Pourquoi pas ou alors chercher un vrai 15 .....

#151

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le sait

Il me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?

plaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...

C'est exactement ça et c'est aussi ce qu'a vu l'arbitre assistant.

#152

cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :

ah oui la mentalite rugby toussa toussa...ici c est bourg en bresse...donc je maintient oyonnax on s en cogne

Ton président et ton coach ne pensent pas comme toi puisqu'ils sont régulièrement présents à Mathon pour tirer certainement quelques enseignements et puis la convergence de joueurs à commencée cette année et va se poursuivre donc faut réfléchir de temps en temps non ??

que les coachs fassent ce qu ils veulent...ça n empeche qu ici c est le topic bourg mont de marsan donc je vois pas ce qu oyonnax vient faire la dedans.... et je maintient encore et toujours je m en cogne de ce club

Tu as bien raison .....

#153

cedric01 a écrit :

je vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et ils ont ete plus ou moins recompenser.. pour frenet faut arreter, il a ete tres propre, n a pas tenter l impossible contrairement a certain, sauve un essai et pour celui encaisser il n est pas responsable pour ma part, il etait moins rapide que l adversaire point. gros match devant et une cgt retrouver.. le seul bemol, et qui m enerve au plus haut point c est l amateurisme a mettre des coup de poing a 15cm de l arbitre alors qu il y a 16 a 16, qu on a une penalite et que mont de marsan est au fond du trou...

+1. On a bien vu le même match contrairement à Rougekitache qui n'y connait rien ou crache volontairement dans la soupe et tape toujours sur les mêmes. Pour un dirigeant, ça fait peine. Qu'il se contente de balancer des vannes rigolottes, il est mieux dans ce domène. Frénet a fait un match propre même dans son jeu au pied. Dans les tribunes on entend des benêts regretter la Fed 1, qu'ils aillent voir jouer Chalon ou Macon, c'est pas loin. Concernant les jokers, il serait peut-être plus à propos d'apporter devant car ça commence à cramer. Si jamais on perd encore un pilier, on est mal.

#154

Rougekitache a écrit :

poulalah le match à l'envers !

Reste donc au stade pour laisser un peu de pognon aux buvettes au lieu de cracher de chez toi à 17 h 30.

Pro D2