Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#15

doudou01 a écrit :
cedric01 a écrit :
kiki01 a écrit :

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel

oui c est vrai on perdait roll mais on mettait plus d ambiance va comprendre ?????

malgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la reception du lou notament

le changement c est maintenant....ou pas....

#16

xvbressan a écrit :

Rappelez vous bien que Ricaud (capitaine de Mont de Marsan) en début d'année avait manqué de respect aux joueurs et supporters bressans lors d'une interview après leur victoire en amicale !! Il a intérêt d'être bon sinon....

Il a pas joué samedi . Blessé ?

Ultras Violets made in Bresse

#17

apres moulte problemes j'espere enfin voir les violets ce dimanche.est ce qu'il y a un lever de rideau.

#18

Pas de news d un levé de rideau pour moi.

#19

l'Annecien a écrit :

apres moulte problemes j'espere enfin voir les violets ce dimanche.est ce qu'il y a un lever de rideau.

cela depend aussi du temps...car il evite d abimer la pelouse avec un lever de rideau en cas de mauvais temps

le changement c est maintenant....ou pas....

#20

cedric01 a écrit :

malgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la reception du lou notament

l'équipe actuelle ne met pas moins d'engagement... il y a 5 ans tout le monde passait son temps à critiquer les 3/4, cette année... aussi ! Mais avec le temps on a tendance à idéaliser un passé pas toujours si reluisant que ça !

#21

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

malgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la reception du lou notament

l'équipe actuelle ne met pas moins d'engagement... il y a 5 ans tout le monde passait son temps à critiquer les 3/4, cette année... aussi ! Mais avec le temps on a tendance à idéaliser un passé pas toujours si reluisant que ça !

mue pas trop d accord..il y a 5 ans on savait que l equipe etzit vraiment tres juste et j ai vu des match a verchere contre des grosse ecuries ou on aurait meriter la victoire... pour les 3/4 on est ok

le changement c est maintenant....ou pas....

#22

on est tous d accord les 3/4 ? mais maintenant ils sont la la solution c est quoi ? roll

#23

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

malgre les defaites l equipe montrait enormement de coeur avec des moyens limites. je me rapel de la reception du lou notament

l'équipe actuelle ne met pas moins d'engagement... il y a 5 ans tout le monde passait son temps à critiquer les 3/4, cette année... aussi ! Mais avec le temps on a tendance à idéaliser un passé pas toujours si reluisant que ça !

mue pas trop d accord..il y a 5 ans on savait que l equipe etzit vraiment tres juste et j ai vu des match a verchere contre des grosse ecuries ou on aurait meriter la victoire... pour les 3/4 on est ok

On a pris des volées sur tous les stades lors des matchs allers sauf à Grenoble et Narbonne. Pas souvenir d'avoir fait douter une grosse écurie où que ce soit. Par contre je me souviens de la venue de la Rochelle, Agen, où les adversaires n'arrêtaient jamais de venir applatir.... C'était mieux lors des matchs retours, mais pour le moment on y est pas donc inutile de comparer.

#24

question stat, après 8 journées lors de la saison 2008_09, nous avions 6 points.

#25

oui mais cette année la prod 2 est largement plus dur !!

#26

en plus mont de marsan vienne a bourg pour se refaire une santé , maintenant on est une cible pour récupéré des pts a l exterieur . attention a ne pas tomber dans l enfer de la derniere place !!!!!!

#27

Attention les jaunes et noir arrivent!! avec la ferme intention de faire un coup chez vous!! histoire de donner une vraie signification à la citation: Jamais deux sans Trois ( Pau ; Albi; Mt2?) lol lol Ou pas!! sad

#28

en cas de victoire de MdM, on peut plier les gaules et préparer le retour en fédérale; avec le calendrier qui nous attend et nos moyens, impossible de suivre le tableau de marche du maintien.

Pro D2