Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#29

Rougekitache a écrit :

en cas de victoire de MdM, on peut plier les gaules et préparer le retour en fédérale; avec le calendrier qui nous attend et nos moyens, impossible de suivre le tableau de marche du maintien.

Sincerement je pense que c'est la peur au ventre que les Montois vont se rendre chez vous, car ils ont du soucis à se faire en conquête touche; mêlée et mouvement général et en toute objectivité les Berjaliens auraient pu repartir avec la victoire de Mt2!!

#30

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

l'équipe actuelle ne met pas moins d'engagement... il y a 5 ans tout le monde passait son temps à critiquer les 3/4, cette année... aussi ! Mais avec le temps on a tendance à idéaliser un passé pas toujours si reluisant que ça !

mue pas trop d accord..il y a 5 ans on savait que l equipe etzit vraiment tres juste et j ai vu des match a verchere contre des grosse ecuries ou on aurait meriter la victoire... pour les 3/4 on est ok

On a pris des volées sur tous les stades lors des matchs allers sauf à Grenoble et Narbonne. Pas souvenir d'avoir fait douter une grosse écurie où que ce soit. Par contre je me souviens de la venue de la Rochelle, Agen, où les adversaires n'arrêtaient jamais de venir applatir.... C'était mieux lors des matchs retours, mais pour le moment on y est pas donc inutile de comparer.

reception du lou ou du racing ou on doit gagner par exemple

le changement c est maintenant....ou pas....

#31

Rougekitache a écrit :

en cas de victoire de MdM, on peut plier les gaules et préparer le retour en fédérale; avec le calendrier qui nous attend et nos moyens, impossible de suivre le tableau de marche du maintien.

+1 c est pour ça qu on va gagner...

le changement c est maintenant....ou pas....

#32

doudou01 a écrit :

on est tous d accord les 3/4 ? mais maintenant ils sont la la solution c est quoi ? roll

il faut s adapter et travailler.. y mettre le plus de coeur possible et ne rien regretter... pour les regrets ont part mal malheureusement... il va aussi falloir se faire respecter des arbitres..je vois personne au club monter au creneau...car nos 2 defaites a la maison on les doit aussi au arbitres

le changement c est maintenant....ou pas....

#33

Il faudrait peut être mettre les joueurs a leur vrai place. Eadie ou aiuta par exemple.

#34

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

Ultras Violets made in Bresse

#35

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

Je crains qu'il ne te réponde "dans l'avion" big_smile

#36

...mais Bourg était descendu avec 43 pts soit moins de 1,50 pt par match ..........le théorique de 1,75 que j'ai retenu pr le tableau théorique se base sur les dernières années de pro d2 8 victoires un nul 8 BD et un BO en 2009 J'ai confiance pr dimanche , la frustration va donner du jus aux joueurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

on est tous d accord les 3/4 ? mais maintenant ils sont la la solution c est quoi ? roll

il faut s adapter et travailler.. y mettre le plus de coeur possible et ne rien regretter... pour les regrets ont part mal malheureusement... il va aussi falloir se faire respecter des arbitres..je vois personne au club monter au creneau...car nos 2 defaites a la maison on les doit aussi au arbitres

le public doit mettre une grosse pression sur les arbitres,qui font ce qu'il veulent sur le terrain,il faudra faire beaucoup de bruit ce dimanche,ça doit etre l'enfer tout les jours de match a Verchere.

#38

didou01 a écrit :
cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

on est tous d accord les 3/4 ? mais maintenant ils sont la la solution c est quoi ? roll

il faut s adapter et travailler.. y mettre le plus de coeur possible et ne rien regretter... pour les regrets ont part mal malheureusement... il va aussi falloir se faire respecter des arbitres..je vois personne au club monter au creneau...car nos 2 defaites a la maison on les doit aussi au arbitres

le public doit mettre une grosse pression sur les arbitres,qui font ce qu'il veulent sur le terrain,il faudra faire beaucoup de bruit ce dimanche,ça doit etre l'enfer tout les jours de match a Verchere.

le public certe mais l encadremenet du club doit taper du poing sur la table...

le changement c est maintenant....ou pas....

#39

Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

Je crains qu'il ne te réponde "dans l'avion" big_smile

Oserait pas mais j'attends la réponse avec une certaine curiosité non feinte big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#40

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

Je crains qu'il ne te réponde "dans l'avion" big_smile

Oserait pas mais j'attends la réponse avec une certaine curiosité non feinte big_smile

en meme temps sa place c est 15....apres ça peut etre 15 en deuxieme chiix donc une place sur le banc

le changement c est maintenant....ou pas....

#41

D'accord avec didou 01 on doit mettre le feu à Verchère quand à AUITA pour moi pas dans le groupe

#42

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

parfois petre ben que oui sur le banc ça éviterai des conneries et perdre des matchs professionnels soit disant. Autrement je ne suis effectivement pas technicien j en ai pas la prétention mais j'écoute ce qu'on me dit; donc je vous laisse le soin à la plupart d'entre vous répondre à cette interrogation.

Pro D2