Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#43

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est quoi la vraie place d'Aiuta , oh grand technicien fierdetreviolet ??

Je crains qu'il ne te réponde "dans l'avion" big_smile

Oserait pas mais j'attends la réponse avec une certaine curiosité non feinte big_smile

Raté de te faire cet honneur.

#44

anthony peut jouer 15....

le changement c est maintenant....ou pas....

#45

tout à fait et tu mets Nava Cassin au centre

#46

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

mue pas trop d accord..il y a 5 ans on savait que l equipe etzit vraiment tres juste et j ai vu des match a verchere contre des grosse ecuries ou on aurait meriter la victoire... pour les 3/4 on est ok

On a pris des volées sur tous les stades lors des matchs allers sauf à Grenoble et Narbonne. Pas souvenir d'avoir fait douter une grosse écurie où que ce soit. Par contre je me souviens de la venue de la Rochelle, Agen, où les adversaires n'arrêtaient jamais de venir applatir.... C'était mieux lors des matchs retours, mais pour le moment on y est pas donc inutile de comparer.

reception du lou ou du racing ou on doit gagner par exemple

Oui et la réception d'Albi(défaite 12-18) qui cette année là monte en top 14

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#47

MATCH RETOUR OU TU MET 30 PIONS A PAU....

le changement c est maintenant....ou pas....

#48

Bonsoir. Je viens de découvrir le nom de l'arbitre du match pour dimanche. "Et bée" je l'ai vu arbitré lou auch a la télé la semaine derniere c'était pas génial!!! Beaucoup de décisions pas toujours comprise de la part des deux équipes. Wait and see.

#49

L'essentiel c'est que les violets les comprennent big_smile

#50

vroom01 a écrit :

Bonsoir. Je viens de découvrir le nom de l'arbitre du match pour dimanche. "Et bée" je l'ai vu arbitré lou auch a la télé la semaine derniere c'était pas génial!!! Beaucoup de décisions pas toujours comprise de la part des deux équipes. Wait and see.

niveau arbitre je me fait aucune illusion

le changement c est maintenant....ou pas....

#51

Inédite la compo !

Dernière modification par Bressenfin (31/10/2013 15:54:55)

#52

Oui. Aiuta sanctionné notamment. Il aura le temps de réfléchir en tribune. Jaime NAVA sera là pour Auch.

Dernière modification par fierdetreviolet (31/10/2013 16:24:42)

#53

Bizare cette compo pour moi, pas de bornua et de buathier, il me semble qu'il sont pourtant au dessus de grange et witt, Eadie remplacent alors qu'il est le meilleur en 10, Nava toujours pas sur la feuille alors qu'il apporte beaucoup dans le jeu.

#54

NOWIS a écrit :

Bizare cette compo pour moi, pas de bornua et de buathier, il me semble qu'il sont pourtant au dessus de grange et witt, Eadie remplacent alors qu'il est le meilleur en 10, Nava toujours pas sur la feuille alors qu'il apporte beaucoup dans le jeu.

Ouaip ! Tu penses intox ?

#55

Pas d intox pour NAVA en tout cas. Je l ai vu ce matin.

#56

bizarre mais bon..a voir. pour aiuta je pense que c est pas plus mal...pour bubu et nava c estcmoyen je trouve..

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2