Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#141

Encore une défaite de toute manière je ne voyais pas USB gagner a auch qui et dans le dure mais qui est habitué à la PRO D2. L USB est toujours en apprentissage et rentre dans le dur maintenant. Maître PICARD-GIRARD nous annonce depuis plusieurs semaines comment il faudra faire pour la gagne alors je propose qu'il prenne les entraînements à sa charge et cela ira bien mieux

#142

Top01 a écrit :

Maître PICARD-GIRARD nous annonce depuis plusieurs semaines comment il faudra faire pour la gagne alors je propose qu'il prenne les entraînements à sa charge et cela ira bien mieux

Pourtant il n'est inscrit que depuis juillet ! lol

#143

Si Albi gagne demain, on sera dernier. sad

#144

Bonsoir, Je suis une nouvelle fois très déçu. Moi je pensais vraiment que l'on pouvait gagner a Auch. Je suis tellement un passionné de l'USB qu'une défaite me rend mon week-end moins agréable, en plus de travailler. Quoi en dire????? Prochain match contre le LOU et après a Béziers. AIE On entendra qu'il restera 18 matchs puis après 16 matchs etc etc!!!! Il va arriver un momment il faudra gagné un match sur deux et la ???? Bonne soirée a tous. Le déçu

#145

J'ai oublier. Le match contre le LOU maintenant c'est Obligatoire de gagner.

#146

vroom01 a écrit :

J'ai oublier. Le match contre le LOU maintenant c'est Obligatoire de gagner.

Alors là tu rêves!!!!

#147

match qu on doit apparement gagner et qu on perd...du deja vu....

le changement c est maintenant....ou pas....

#148

Suis avec les joueurs a Auch devant le,match de l équipe de France. L usb a besoin,de ses supporters. C est dur ce soir. On se maintiendra grâce au mental,et au moral et donc a la,confiance. C déterminant ce soir c clair.

#149

vroom01 a écrit :

J'ai oublier. Le match contre le LOU maintenant c'est Obligatoire de gagner.

Obligatoire sûrement pas Mais ça ferait un bien fou

#150

Je quitte Auch a l'instant. Nos violets rentrent demain en avion. Soutien infaillible il faut avoir. Ils en ont besoin. A plus les gens.

#151

Top01 a écrit :

Encore une défaite de toute manière je ne voyais pas USB gagner a auch qui et dans le dure mais qui est habitué à la PRO D2. L USB est toujours en apprentissage et rentre dans le dur maintenant. Maître PICARD-GIRARD nous annonce depuis plusieurs semaines comment il faudra faire pour la gagne alors je propose qu'il prenne les entraînements à sa charge et cela ira bien mieux

27 messages et déjà l'arrogance qui pointe ! Tu va faire carrière ici toi !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#152

on pourrait faire un parallèle avec l équipe de france;pas de jeu au pied long,un manque d efficacité dans nos temps forts près de la ligne adverse,et des fautes évitables qui donnent des points facile à l adversaire.... attention! ce n est pas une critique un simple constat,en étant plus discipliné on peut y arriver.... allez violets

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#153

discipline encore discipline....le meme constat apres chaque match....c est vraiment rageant car dans cette premiere serie de match il y avai vraiment de quoi prendre plus de points. j espere qu on le regrettera pa

le changement c est maintenant....ou pas....

#154

je crois que la cabane est tombé sur le chien ce matin sur la 2 bourg est 14eme

Dernière modification par dombiste 01 (10/11/2013 10:00:37)

Pro D2