Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#169

Peut etre que les entraineurs devraient faire leur auto critique ils sont payes comme les cadres d'une entreprise qui doivent rendent des comptes....on ne peut pas se contenter d'entendre qu'il reste 20 matchs puis apres 19 18 ....c'est simpliste comme reflexion

#170

y a pas que ca. Et pour ma part en tant que co propriétaire du club je n ai pas l'impression que les coachs fassent du décompte de match aussi bêtement. La trésorerie a 120% ok mais là tout le monde doit se mobiliser pour la prochaine augmentation de capital en 2014. Je rappelle aussi que les dons a l asso Usb dont déductible du net imposable. Un don de 100€ vous revient en définitive a 34€ les 66€ restant sont déduits de votre impôts sur le,revenu net direct. les,dons sont possibles jusqu' au 31 décembre 2013. Tous les dons sont bienvenus, tous.

#171

Ce qu'il manque a Bourg,c'est un "papa" pour commander devant,car il n'y a en a point.et un bon 15 qui rassure.....la prod2 c'est pas la federal...et la serise sur le gateau,serait un 9 pour faire reposer Maiguez,Boudot est trop juste,comme d'autre joueurs espoirs qui jouaient dans des clubs de la region.Il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et de se voiler la face,nous avons un effectif tres "tendre" pour jouer un autre role en pro d2.Quand aux entraineurs,ils ont montrés leurs competances,champion de france de f1 et monter en pro d2....ils ont toujours le mauvais role quand ça ne va pas,certains ont la memoire tres courte. Mais ça aller....la saison est encore longue,et Bourg va s'en sortir,Grace a sa TRESORIE peut etre?

Dernière modification par didou01 (10/11/2013 13:03:09)

#172

fierdetreviolet a écrit :
ELTHAN a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Si on n y crois pas, si vous supportez pas les violets maintenant c sur que cela sera difficile.

C'est vrai qu'il faut toujours croire en un avenir meilleur - c'est vrai dans tous les domaines, sinon à quoi bon? - Maintenant on peut tout de même se poser des questions, ça peut avoir au moins le mérite de faire avancer le schmilblic, comme disait l'autre.

en tout cas les joueurs et le staff ont besoin de supporters a 120%, je vous le dis. pour la trésorerie les ruisseaux font les grandes rivières.

c'est certain qu'il faut être derrière tout le monde, mais les matchs passent et j'ai l'impression de toujours entendre le même refrain , qu'il manque pas grand chose etc ...le constat est que l'on est dernier et que l'on ne progresse pas .Je ne suis pas technicien mais le temps presse et ce ne serais pas dramatique de "couper des têtes " s'il le faut et ce n'est pas faire injure aux gens que de leur dire qu'ils ne sont pas au niveau ou qu'ils ne peuvent pas avoir le niveau . Dans tout milieu professionnel il ne peut pas y avoir que des " ingénieurs ".C'est dur pour les joueurs , le staff mais aussi pour les supporters, moi perso j'ai vraiment les "boules" , c'est sur que ça sera dur et on n'est pas encore décroché mais il y a déjà un tiers des matchs de fait et qu'il n y a plus de temps à perdre pour prendre des décisions.

#173

Un meneur de jeu oui ça manque c est vrai. Autrement j assure que les dirigeants s'activent avec le staff pour trouver les jokers déjà mais la spirale négative est dure a faire éclater car le manque de résultat entraine le manque de sérénité dans le,jeu et donc de la retenue si cela n est de la peur au ventre et donc du manque de confiance de l'impatience et donc un manque parfois criant de vision de lucidité dans le jeu et comme tout cercle vicieux ca se termine en mauvais jeu et défaite. j'ai dis hier aux coachs et aux joueurs que les deux clubs qui descendront seront ceux qui auront lâché au moral et j'ai affirmé que cela,sera pas l usb c clair ça!!!!! Alors c est dans des moments comme ca qu'on soutien son club et que pour beaucoup de pseudo supporters il faudra arrêter d aller jusqu' à insulter nos joueurs au bord de la pelouse comme pour le,match, contre mont de Marsan parce que ca c inadmissible et les joueurs pour certains ont été très mal je vous le,dis.

#174

fierdetreviolet a écrit :

Un meneur de jeu oui ça manque c est vrai. Autrement j assure que les dirigeants s'activent avec le staff pour trouver les jokers déjà mais la spirale négative est dure a faire éclater car le manque de résultat entraine le manque de sérénité dans le,jeu et donc de la retenue si cela n est de la peur au ventre et donc du manque de confiance de l'impatience et donc un manque parfois criant de vision de lucidité dans le jeu et comme tout cercle vicieux ca se termine en mauvais jeu et défaite. j'ai dis hier aux coachs et aux joueurs que les deux clubs qui descendront seront ceux qui auront lâché au moral et j'ai affirmé que cela,sera pas l usb c clair ça!!!!! Alors c est dans des moments comme ca qu'on soutien son club et que pour beaucoup de pseudo supporters il faudra arrêter d aller jusqu' à insulter nos joueurs au bord de la pelouse comme pour le,match, contre mont de Marsan parce que ca c inadmissible et les joueurs pour certains ont été très mal je vous le,dis.

tout à fait d'accord que c'est pas en insultant les joueurs que l'on fera avancer les choses, mais sur 5000 supporters il y a toujours un pourcentage de "c..." et ça on ne peut pas y faire grand chose, surtout qu'il me semble que les joueurs respectent le maillot? MAIS BON SANG JE VEUX QUE L'USBPA" RESTE EN PRO D2 ALLEZ VIOLET !!!!

#175

praline01 a écrit :

Peut etre que les entraineurs devraient faire leur auto critique ils sont payes comme les cadres d'une entreprise qui doivent rendent des comptes....on ne peut pas se contenter d'entendre qu'il reste 20 matchs puis apres 19 18 ....c'est simpliste comme reflexion

Tu es très critique et passéiste mon petit kukula pardon praline01. Critique non constructive en outre

#176

jackrug a écrit :
praline01 a écrit :

Peut etre que les entraineurs devraient faire leur auto critique ils sont payes comme les cadres d'une entreprise qui doivent rendent des comptes....on ne peut pas se contenter d'entendre qu'il reste 20 matchs puis apres 19 18 ....c'est simpliste comme reflexion

Tu es très critique et passéiste mon petit kukula pardon praline01. Critique non constructive en outre

Avec ton humour a deux balles tu dois manquer de lucidite on peut se demander ou sont les passeistes ceux qui ne veulent se remettre en question sont passeistes il faut souhaiter que les entraineurs ne soient pas tombes dans la facilite d'une routine qui va amener le club droit dans le mur tout le monde voudrait que le club se maintienne en pro d2 car retomber en f1 serait fade il n'y a pas photo entre les deux championnats une redescente serait nefaste pour le club

#177

mis à part le LOU et LA ROCHELLE qui ont un effectif à faire pleurer, je n'ai pas trouvé que le jeu des autres équipes était mieux que le notre C'est vrai qu'il manque un vrai leader sur le terrain, cela a été flagrant contre MONT DE MARSAN quand on joue à 15 contre 13 et qu'on tente le drop alors que l'on campe dans leur 5 mètres quant aux gean qui critiquent, je crois me souvenir que c'étaient eux les premiers qui embrassaient les joueurs et le staff sous le chapiteau au mois de juin maintenant s'ils veulent prendre la place d'un tel ou untel, pas de problême personne n'est indispensable

#178

fierdetreviolet a écrit :

j'ai dis hier aux coachs et aux joueurs que les deux clubs qui descendront seront ceux qui auront lâché au moral et j'ai affirmé que cela,sera pas l usb c clair ça!!!!!

Après l'homme qui parlait aux chevaux, voici l'homme qui parle aux coaches. wink O.K. je sors.

#179

Finalement, question recrues, à part Ulugia, quels sont ceux qui apportent vraiment ? Alors du côté des jokers médicaux, on peut aussi émettre quelques doutes. Oula ! que je suis pessimiste ! sad

#180

Bozo le clown a écrit :

mis à part le LOU et LA ROCHELLE qui ont un effectif à faire pleurer, je n'ai pas trouvé que le jeu des autres équipes était mieux que le notre C'est vrai qu'il manque un vrai leader sur le terrain, cela a été flagrant contre MONT DE MARSAN quand on joue à 15 contre 13 et qu'on tente le drop alors que l'on campe dans leur 5 mètres quant aux gean qui critiquent, je crois me souvenir que c'étaient eux les premiers qui embrassaient les joueurs et le staff sous le chapiteau au mois de juin maintenant s'ils veulent prendre la place d'un tel ou untel, pas de problême personne n'est indispensable

Il manque un leader ( peut être ) pas simple d'amener un leader après 10 journées mais pourquoi pas. Pour le match contre MONT DE MARSAN une rencontre d'un petit niveau avec une supériorité numérique et à la sortie un nul A AUCH L'usb prend du jaune et l'adversaire en profite pour prendre le match alors un leader peut être utile effectivement .

#181

Salut tout le monde, Je suis supporter du CSBJ et j'aime bien traîner un peu sur les forums de RF. Je ne connais pas bien cette équipe de Bourg en Bresse à part les deux matchs contre nous. Mais sur ces deux matchs on a pu voir que devant et en défense c'était sérieux. Je vous suis plus ou moins part intérêt régional. Sans mauvais regard. C'est bien d'avoir des clubs de la région qui portent notre rugby. Ce que je vois c'est qu'ils vous manquent de la réussite dans la finition comme face à Auch avec 2 ou 3 essais mangés et peut être un gars qui organise mieux le jeu. Rien de dramatique pour l'instant malgré le classement de cette 10ème journée. Le classement tellement serré et le championnat tellement long encore. Il reste 4 blocs. Rien est fait. Le prochain bloc que vous avez s'annonce costaud sur mais il faut croire en vous les gars. Aucune équipe n'est décroché à l'arrière comme devant avec le Lou qui continue de regarder dans son rétro la Rochelle. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison Violet!

#182

Félicitations pour les bons résultats de ton équipe, super avec des joueurs qui sont pour la majorité du centre de formation

Pro D2