Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#183

Top01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

mis à part le LOU et LA ROCHELLE qui ont un effectif à faire pleurer, je n'ai pas trouvé que le jeu des autres équipes était mieux que le notre C'est vrai qu'il manque un vrai leader sur le terrain, cela a été flagrant contre MONT DE MARSAN quand on joue à 15 contre 13 et qu'on tente le drop alors que l'on campe dans leur 5 mètres quant aux gean qui critiquent, je crois me souvenir que c'étaient eux les premiers qui embrassaient les joueurs et le staff sous le chapiteau au mois de juin maintenant s'ils veulent prendre la place d'un tel ou untel, pas de problême personne n'est indispensable

Il manque un leader ( peut être ) pas simple d'amener un leader après 10 journées mais pourquoi pas. Pour le match contre MONT DE MARSAN une rencontre d'un petit niveau avec une supériorité numérique et à la sortie un nul A AUCH L'usb prend du jaune et l'adversaire en profite pour prendre le match alors un leader peut être utile effectivement .

Je me pose aussi la question sur le capitana on a l'impression que certains joueurs restent capitaines contre vents et marrees a Bourg c'est toujours le meme probleme ceux qui sont dans le noyaux restent parz parcontre les autres peuvent attendre je suis persuade que d'autres joueurs pourraient mieux faire genre Maiquez

Dernière modification par praline01 (10/11/2013 15:01:45)

#184

Bressenfin a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

j'ai dis hier aux coachs et aux joueurs que les deux clubs qui descendront seront ceux qui auront lâché au moral et j'ai affirmé que cela,sera pas l usb c clair ça!!!!!

Après l'homme qui parlait aux chevaux, voici l'homme qui parle aux coaches. wink O.K. je sors.

ben oui suis dans le même bateau qu eux donc on échange pas trop côté technique suis pas grand technicien mais coté Coeur ils,partiront pas dans le,gouffre de la démoralisation. Je ferai tout pour que ca aille mieux.

#185

tout à fait d'accord Maiquez doit non seulement être le capitaine de cette équipe mais il a aussi le potentiel pour etre le leader qui nous manque et c'est vrai que les essais mangés ou la discipline ce n'est pas la faute du staff

#186

ELTHAN a écrit :
cedric01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

je crois que la cabane est tombé sur le chien ce matin sur la 2 bourg est 14eme

on est a notre place mais nous sommes 5 ou 6 equipes a lutter pour la meme chose actuellement et c est tres serré..il va falloir s arracher pour ne rien regretter et la venue du lou est une bonne chose pour moi car aucune pression, et devant un gros public tout est possible

Encore un qui rêve!!!

si tu crois en rien tu peux direct arreter de vivre, car c est la base de la vie mon ami....tout est possible suffit de s en donner les moyens...

le changement c est maintenant....ou pas....

#187

C'est la défaite d'ALBI qui a tout plombé et cette défaite est due essentiellement à la malhonnéteté d'un arbitre Mais il faut y croire un nouveau championnat a commençé avec ALBI AUCH CARCASSONNE BEZIERS DAX

#188

Oui faut pas lâcher personne doit lâcher. allez violets!!

#189

praline01 a écrit :

Bon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essaies par les lignes arrières depuis le match de Dax ce n'est pas un hasard il faudrait demander à Boulanger ce qu'il pense de cette situation. Par apport à la saison 2008 2009 ils sont sur des bases similaires en sachant que les matchs retour de cette saison là avaient été bénéfiques je pense que le paquet d'avants était plus puissant il n'y a qu'à voir les Charlet,Magnan,Maignien,Aurignac et autres...qui jouent depuis un long moment à ce niveau.Je pense qu'il faut être réaliste la fédérale leur tend les bras il n'y a que le sieur Maréchal pour y croire même si 20 matchs restent à jouer on ne sent pas une équipe capable de renverser la tendance c'est une très grosse déception pour les supporters...

Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!

#190

Oui il faut aller leur parler. Quand c est constructif ils attendent que çà. Suis très sérieux.

#191

roudoudou a écrit :
praline01 a écrit :

Bon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essaies par les lignes arrières depuis le match de Dax ce n'est pas un hasard il faudrait demander à Boulanger ce qu'il pense de cette situation. Par apport à la saison 2008 2009 ils sont sur des bases similaires en sachant que les matchs retour de cette saison là avaient été bénéfiques je pense que le paquet d'avants était plus puissant il n'y a qu'à voir les Charlet,Magnan,Maignien,Aurignac et autres...qui jouent depuis un long moment à ce niveau.Je pense qu'il faut être réaliste la fédérale leur tend les bras il n'y a que le sieur Maréchal pour y croire même si 20 matchs restent à jouer on ne sent pas une équipe capable de renverser la tendance c'est une très grosse déception pour les supporters...

Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!

Il y a ce forum qui est fait justement pour dire ses sentiments sur la situation si Marechal et Boulanger devaient recevoir toutes les personnes ils n'auraent plus de temps pour eux il peut arriver quelques fois que differents avis peuvent servir justement cette situation

#192

Non mais en semaine aux entraînements tu peux arriver a leur parler.

#193

Bressenfin a écrit :

Si Albi gagne demain, on sera dernier. sad

Voilà, c'est fait. sad

#194

Bozo le clown a écrit :

C'est la défaite d'ALBI qui a tout plombé et cette défaite est due essentiellement à la malhonnéteté d'un arbitre Mais il faut y croire un nouveau championnat a commençé avec ALBI AUCH CARCASSONNE BEZIERS DAX

+ 1, bien parlé le clown ! wink

#195

praline01 a écrit :
roudoudou a écrit :
praline01 a écrit :

Bon il faut arrêter de rêver. Déjà on a pas marqué d'essaies par les lignes arrières depuis le match de Dax ce n'est pas un hasard il faudrait demander à Boulanger ce qu'il pense de cette situation. Par apport à la saison 2008 2009 ils sont sur des bases similaires en sachant que les matchs retour de cette saison là avaient été bénéfiques je pense que le paquet d'avants était plus puissant il n'y a qu'à voir les Charlet,Magnan,Maignien,Aurignac et autres...qui jouent depuis un long moment à ce niveau.Je pense qu'il faut être réaliste la fédérale leur tend les bras il n'y a que le sieur Maréchal pour y croire même si 20 matchs restent à jouer on ne sent pas une équipe capable de renverser la tendance c'est une très grosse déception pour les supporters...

Ah oui , il faudrait demander a Boulanger ce qu'il pense de la situation , eh bien tu prends ton courage a deux mains , et tu pose la question , Boulanger et le sieur Maréchal comme tu dis sont très accessibles !!

Il y a ce forum qui est fait justement pour dire ses sentiments sur la situation si Marechal et Boulanger devaient recevoir toutes les personnes ils n'auraent plus de temps pour eux il peut arriver quelques fois que differents avis peuvent servir justement cette situation

Alors vous prendrez le temps de répondre à mon MP J'ai pris le temps de relire tous vos messages, au moins on peut admettre que vous ne changez pas d'avis.

#196

On est au fond du trou. C est maintenant qu'il faut sr souder.

Pro D2