Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#211

AJPGG a écrit :

Bourgoin n'est pas mal du tout... Le match à Bourg ne sera pas une sinécure.

j'ai eu beaucoup de peine a regarder ce derby,quelques eclairs de temps en temps,Chabal est en tres grande forme,le meilleur des30.Les 2equipes sur ce match ne m'ont pas impressionné plus que ça.Le lou n'est pas imbattable sur un terrain gras.Bourgoin a ete bouffé en mélée fermée.je pense que Bourgoin n'est pas supperieur a Bourg,surtout apres ce match.

#212

ELTHAN a écrit :
cedric01 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Encore un qui rêve!!!

si tu crois en rien tu peux direct arreter de vivre, car c est la base de la vie mon ami....tout est possible suffit de s en donner les moyens...

C'est bien là le problême, en a t'on les moyens?

albi bourguoin auch doit faire 3 victoires...juste avec un poil de reussite et de lucidite..pas une question de talent...sans parler des arbitres

le changement c est maintenant....ou pas....

#213

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

DAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et défense et profiter des fautes adverses plus de jeu c'est fini on arrête de redonner les ballons car on n'a pas les joueurs ni pour produire ni pour tenir le ballon

quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

le changement c est maintenant....ou pas....

#214

cedric01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

DAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et défense et profiter des fautes adverses plus de jeu c'est fini on arrête de redonner les ballons car on n'a pas les joueurs ni pour produire ni pour tenir le ballon

quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....

#215

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....

tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...

le changement c est maintenant....ou pas....

#216

cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....

tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...

Ha bon faut plus en parler OK

#217

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :

Juste avec un bon pack et RICCO qui à fait tant de mal à BOURGOIN lors de la demie d'accession ( 44-22 ) Que d'eau à coulée depuis pour les deux clubs ....

tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...

Ha bon faut plus en parler OK

en une semaine tu en parle 3 fois..on sait que c est une fierté pour vous et pour nous une grande deception...pour illustrer te dires il y avait moulte exemple lors de votre première annee de pro d2.... tes posts sont bien souvent des provocations déguisées...j aimerais bien te rencontrer un apres midi a verchere

le changement c est maintenant....ou pas....

#218

Pour finir pour ma part sur ce sujet, nous avons été bien accueilli à Auch. Les gens sont sympas. A nous de bien les accueillir au retour.

#219

didou01 a écrit :

j'ai eu beaucoup de peine a regarder ce derby,quelques eclairs de temps en temps,Chabal est en tres grande forme,le meilleur des30.Les 2equipes sur ce match ne m'ont pas impressionné plus que ça.Le lou n'est pas imbattable sur un terrain gras.Bourgoin a ete bouffé en mélée fermée.je pense que Bourgoin n'est pas supperieur a Bourg,surtout apres ce match.

Pas beau le geste de Monsieur Nallet (coup de tronche à un mec qui est par terre). Pas bien pour son image ! Pas vu, pas pris, là c'était un rouge.

#220

cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :

tu n en as pas marre de parler de ce match...tu te sègue dessus tout les soirs avant de dormir c est pas possible...

Ha bon faut plus en parler OK

en une semaine tu en parle 3 fois..on sait que c est une fierté pour vous et pour nous une grande deception...pour illustrer te dires il y avait moulte exemple lors de votre première annee de pro d2.... tes posts sont bien souvent des provocations déguisées...j aimerais bien te rencontrer un apres midi a verchere

Il y a longtemps que je clame que Blairot est un blaireau !

#221

Bressenfin a écrit :

Pas beau le geste de Monsieur Nallet (coup de tronche à un mec qui est par terre). Pas bien pour son image ! Pas vu, pas pris, là c'était un rouge.

c'est vraiment etonnant que l'arbitre de touche ne le voit pas alors que le geste ce passe à 3 m de lui mais on ne touche pas à mr Nallet.Reconnaissont que le geste est beaucoup plus discret (je ne le cautionne pas)que notre georgien dont je tairai le nom (trop compliqué) et qui le fait sous le nez de l'arbitre et qui nous prive d'une victoire possible.Concernant Bourgoin il n'est peut être pas superieur à Bourg ce qui reste à prouver sur le match contre le LOU le résultat pout l'instant c'est Bourg 14 pts Bourgoin 24pts .Statiquement 1 promus sur 2 est relégué si ce n'est pas les 2 et la Bourg est mal barré.ce que je ne souhaite pas car si cela etait le cas bonjour les dégats au niveau joueurs.

#222

cedric01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

DAX a su rectifier le tir Il faut revenir au basique occupation conquête et défense et profiter des fautes adverses plus de jeu c'est fini on arrête de redonner les ballons car on n'a pas les joueurs ni pour produire ni pour tenir le ballon

quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Un 8 de devant pour mettre l'adversaire à la faute,un buteur pour mettre les points comme oyonnax était valable il y a 10 ans les équipes pratiquent un autre jeu maintenant et cela ne suffit pas pour le maintient

#223

Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

quand tu as le ballon dans les 22 adverse tu mets un coup de chausson? faut arrêter le délire........ et en proD2 si tu joue pas, autant retourné en fed1......

quand tu es dans les 22 adverses c est que tu n es deja pas dans les tiens.... je n aime pas parler d oyonax mais il se sont maintenu les 1ere annee uniquement en etant serieux sur les fondamentaux avec un buteur....

Un 8 de devant pour mettre l'adversaire à la faute,un buteur pour mettre les points comme oyonnax était valable il y a 10 ans les équipes pratiquent un autre jeu maintenant et cela ne suffit pas pour le maintient

ah bon....pourtant toutes les equipes vu a verchere se repose sur ça...tu rajoute auch et bourguoin...j ai pas vu tte les equipes mais bon...mise a part la rochelle, lou, agen and co, les autres s appuient sur les bases...

le changement c est maintenant....ou pas....

#224

Bressenfin a écrit :
cedric01 a écrit :
Blairot a écrit :

Ha bon faut plus en parler OK

en une semaine tu en parle 3 fois..on sait que c est une fierté pour vous et pour nous une grande deception...pour illustrer te dires il y avait moulte exemple lors de votre première annee de pro d2.... tes posts sont bien souvent des provocations déguisées...j aimerais bien te rencontrer un apres midi a verchere

Il y a longtemps que je clame que Blairot est un blaireau !

Allez je pars en vacances cela vous en fera aussi LOL

Pro D2