Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#15

Attendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ne revient pas... Beaucoup d'absents pour ce match capital.

#16

MAC J a écrit :

Attendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ne revient pas... Beaucoup d'absents pour ce match capital.

On est mal on est mal et là bas pour gagner faut être costauds ....

#17

D'après le Progrès, deux jokers médicaux seront annoncés cette semaine, un 3/4 et un pilier

#18

winnie-violet a écrit :
didou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH

bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.

Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux

#19

MAC J a écrit :

Attendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ne revient pas... Beaucoup d'absents pour ce match capital.

Drancourt,Jourdain,Giacoletto,Hutchinson?il y a un blessé?

#20

didou01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
didou01 a écrit :

d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH

bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.

Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux

en plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...

le changement c est maintenant....ou pas....

#21

cedric01 a écrit :
didou01 a écrit :
winnie-violet a écrit :

bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.

Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux

en plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...

On est vraiment admiratif de ton analyse ....c'est beau

#22

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :
didou01 a écrit :

Avant de regarder ce que font les autres,il serait bien pour commencer d'avoir sa propre identité de jeux

en plus l effort en melée je dis pas trop vu qu ils ont reculer tout le match ou penalisé. en touche leur 4 faisait 4 metres donc bon. et leur 3/4 pas vu du tout..bref sur ce match mdm n avait rien de plus que nous..ah si ils mettent des marrons quand l arbitre est de dos et se roulent par terre comme des fiottes...

On est vraiment admiratif de ton analyse ....c'est beau

venant de toi je peux que dire merci

le changement c est maintenant....ou pas....

#23

1 ) Vu le programme annoncé cette semaine ( et qui fait suite à un programme light la semaine dernière ), les joueurs doivent être sérieusement entamés !!!! va falloir pourtant s'y filer samedi car il y a des pts en jeu qui comptent double ! 2 ) visionner la vidéo est tjrs plein d'enseignements quoi qu'en disent certains !! 3 ) tt le monde , ou beaucoup , parlent de joker médical ........petit sondage : pour quel poste ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) Vu le programme annoncé cette semaine ( et qui fait suite à un programme light la semaine dernière ), les joueurs doivent être sérieusement entamés !!!! va falloir pourtant s'y filer samedi car il y a des pts en jeu qui comptent double ! 2 ) visionner la vidéo est tjrs plein d'enseignements quoi qu'en disent certains !! 3 ) tt le monde , ou beaucoup , parlent de joker médical ........petit sondage : pour quel poste ?

la video sert a analyser ton jeu je suis bien d accord..celui de l adversaire que tu as deja jouer non...

le changement c est maintenant....ou pas....

#25

vieux violet a écrit :

D'après le Progrès, deux jokers médicaux seront annoncés cette semaine, un 3/4 et un pilier

Maurice Guy a annoncé hier soir DES jokers médicaux sans plus de précision.

#26

didou01 a écrit :
MAC J a écrit :

Attendons de voir quel équipe nous allons pouvoir aligner car nous n'aurons que 3 piliers si Harmes ne revient pas... Beaucoup d'absents pour ce match capital.

Drancourt,Jourdain,Giacoletto,Hutchinson?il y a un blessé?

poullain, hernie cervicale out 3 mois mini, tokotu dont on n'a plus de nouvelles, idem pour max curie. joe doit partir en sélection me semble-t-il.

#27

Auch-Bourg C'est vrai que les jaunes et noirs ne nous "sourient"pas trop.Par contre les rouges et blancs (Dax et Tarbes ) un peu plus:alors pourquoi ne pas continuer à Auch.:lol:

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28

Curie est blessé, non ? Tokutu est passé avec d'autres joueurs serrer des mains hier midi au repas d'avant-match.

Pro D2