Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#43

quelle est la meilleure volaille , tel sera l'enjeu de ce match !!!!! Plus sérieusement , on va vraiment être fixé sur ce que l'on peut espérer ds ce PRO D2 car AUCH ou BOURG , c'est du pareil au même , en chiffres du moins .......ça se tient ......que ce soit pr les pts marqués ou encaissés , les voyages sans rien rapporter ......scores de même ''ampleur'' question effectif , plus de monde à Bourg mais question expérience , ce ne sont pas des novices ds le Gers , ils connaissent le PRO D2 !!!! Il y a eu un gros renouvellement à l'intersaison , AUCH a peut être du mal à trouver le liant ....faudrait que ça dure encore un match au moins !!!! partie indécise !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

F Marechal pr la 1ère fois parle de victoire à propos d'un déplct ......bien la preuve que jusqu'à maintenant on est allé chez des pointures un peu hors de portée.........même si à Narbonne ce n'est pas passé loin en terme de résultat brut.......la différence était aux essais !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Oui la victoire ferait tant du bien au moral.

#46

Attention! Auch au Lou à tenu une heure avant de céder.ce n est pas une équipe facile à jouer; ils sont solidaires et ne lâchent rien.pour ramener quelque chose de la bas il faudra être à 120%. roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#47

Auch a tapé Agen il n'y a pas si longtemps, alors attention !

#48

Mon prono va vers l'équipe qui reçoit dans le cas d'un match comme celui-là.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#49

FC Auch-USBPA : la compo Voici la composition de l'équipe de l'USBPA qui affronte le FC Auch ce samedi 9 novembre à 18h00 au stade Jacques Fouroux pour le compte de la 10ème journée de ProD2 : 1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. JOURDAIN 4. KALOU 5. GIRAUD 6. BUATIER 7. BORNUAT 8. VAILLOUD 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. CAILLEAUD 12. NAVA 13. HONA 14. CASSIN 15. FRENET (cap) 16. GIRARD 17. GIACOLETTO 18. BROCHIER 19. GRANGE 20. BOUDOT 21. LANCELLE 22. PERRET 23. HARMES

#50

10 ème match et 10 ème compo de la ligne d'attaque différente au démarrage du match.............et si c'était ça LE problème ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Moi je la trouve plutôt bien cette compo ,avec le retour de Drancourt,ça fait plaisirs,et en 3/4 Nava et Hona,c'est pas mal non plus, enfin sur le banc le retour de Brochier...plutôt content de les revoir.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#52

PICARD-GIRARD a écrit :

10 ème match et 10 ème compo de la ligne d'attaque différente au démarrage du match.............et si c'était ça LE problème ?

Quand il y a problème il y a solution S .......

#53

très content pour régis par contre pas d'ailier finisseur mais y en t'il dans l'effectif ?

#54

le gpe me semble tenir la route pr ramener qque chose d AUCH , BROCHIER , un retour qui fait plaisir à bcp je pense , ma seule remarque sur la ligne d'attaque était de m'étonner le manque de continuité ds la construction de celle ci ........J'ai repris les feuilles de match , et un 1er centre qui devient snd centre, un ailier qui passe de D à G et inversement ,qd ce n'est pas du centre à l'aile ...délicat de trouver repères et automatisme me semble t il .....ce qui explique certainement bcp de choses

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

pr moi un ailier est forcément finisseur .........ns dirons donc qu'il n'y a pas de véritable ailier ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

y a t-il des 3/4 qui font 11 secondes au cent metres,comme Prompt ou Minnelli?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2