Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VICTOIRE de L'USM avec le BO Montauban bat Langon par 54 à 3 (mi-temps: 23 à 3) Pour Montauban: 6 essais Tekassala, Biscay, Tupuola, Dunlop, Lohore, Mariner; 4 pénalités Dunlop, 6 transformations Dunlop (4), Laplace (2) Pour Langon: 1 pénalité Dulong ALLEZ SAPIAC !!
Effectivement dans cette poule il y a bien Montauban....et les autres.
Premier test réussi contre le dauphin de la poule 3 qui a été concassé dans la cuvette de sapiac, prochains test à PERIGUEUX et ensuite à SAINT JEAN DE LUZ.
Reportage sur le match dans Rencontres à XV ce matin : (à partir de la 10ème minute) Avec quelques mots de Thomas Bastelica et de César Delarue à l'issue de la rencontre.
Dernière modification par Loïc22 (17/11/2013 14:39:21)
Quelqu'un pourrait il commenter le match des réserves svp..
Bravo aux montalbanais Mon prono était le bon PAs grave pour les langonnais, 2 réceptions à venir et la trêve sera bienvenue (bcp de casse) Vous enflamez pas amis montalbanais, c'est qd même la moindre des choses d attendre ce genre de prestation d une équipe pro face à de vrais amateurs. Au passage, défaite de lormont à domicile face à tulle ... elle est folle cette poule !!!!
Pour répondre a CUCU33 ,je pense pas que les montalbannais s'enflamment, au contraire. Ils veulent monter , ils s'en sont donnés les moyens, voila tout.C 'est la plus belle équipe, ils pratiquent le plus beau rugby de la poule. Il y en d'autres dans la poule , qui s'enflamment plus que ça et qui ferait mieux d’être plus humble
comme qui? on veut des noms!! ;-)
Dernière modification par supporter du gromanche (18/11/2013 16:26:07)
CUCU33 a écrit :Vous enflamez pas amis montalbanais, c'est qd même la moindre des choses d attendre ce genre de prestation d une équipe pro face à de vrais amateurs.
Comme dit notre ami Basque, je ne pense pas que l'on s'enflamme, on est très heureux de notre début de saison mais on est conscients que Langon n'était pas à 100% et que les matchs qui comptent arriveront au printemps.
Après, je ne sais pas si passer 50 points au second de la poule, tout amateur qu'il est, est "la moindre des choses" mais on ne va pas s'en plaindre. Vos amateurs ont également tenu tête à des pros ces dernières saisons il me semble
La seule chose que je vois, c'est que je nous trouve plus costauds et plus aboutis dans le jeu par rapport à la saison dernière. C'est peut-être aussi la moindre des choses, mais toujours est-il qu'on ne sait pas si cela suffira lorsqu'il faudra affronter les autres très gros bras de la division.
Bonne continuation aux girondins ![]()
Je suis d accord les amis La saison pour les sapiacais va démarrer vers avril pour les 8ème Ils sont supérieurs dans ts les secteurs du jeu contarairement aux années précédentes Je ne vois pas qui sur un match aller-retour pourrait les battre Bonne continuation
On en revient à l'éternel problème de la différence des statuts, clubs et niveaux en fédérale 1 ! Je ne suis pas convaincu que jouer contre les plus humbles, en réalisant de gros scores, soit une bonne et objective préparation pour les 3 ou 4 matchs qui seront décisifs au printemps et qui permettront aux meilleurs d'accéder à l'élite. Je reste persuadé que cette division est perfectible et pourrait être plus équilibrée et donc plus intéressante... pour "les gros" comme pour "les petits"
CUCU33 a écrit :Je suis d accord les amis La saison pour les sapiacais va démarrer vers avril pour les 8ème Ils sont supérieurs dans ts les secteurs du jeu contarairement aux années précédentes Je ne vois pas qui sur un match aller-retour pourrait les battre Bonne continuation
Moi si !! c'est nous ALLEZ MASSY!!!!!
On risque de ne jamais le savoir golgoth
Enfin, pas cette saison du moins